Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas - Page 4

Bonjour J'ai un tracteur Husqvarna CTH 150 , le moteur démarre, tourne , les lames tournent mais le tracteur n'avant pas quand j'essaie d'enclench...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas
 »
Réponse de jc64
Le 02/04/2014 é 00h07
Bonjour, J'ai un husqvarna yth 180 avec la boîte hydrogear 319-0650 qui patine au bout de 5 mn quand l'huile se réchauffe. (jeu dans les pistons je pense) Est ce que quelqu'un a déjà remplacé la pompe réf 70331 et le moteur 70082 Je travaille en maintenance mais j'aurai besoin d'aide et conseil sur ce coup. merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h09
IL y a une courroie d'entrainement .elle doit etre cassée. Pour le vérifier vous pouvez retirer le conduit de remontée d'herbe coupée par l'arrière de l engin en déposant le bac de ramassage.
Réponse de titive81
Le 16/07/2014 é 22h51
Bjr: Je crois que c'est au niveau des roues qu'il faut regarder;si un axe tourne et pas la roue ,dans ce cas la clavette est partie ou sectionnée
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h58
Bonsoir, ce soir j'etais en train de tondre quand tout a coup apres avoir monter sur une bosse plus de vitesse pourtant la courroie n'a pas sautée avez vous une idee merci.(tracteur tondeuse)
Réponse de simonC
Le 28/08/2014 é 20h38
Bonsoir.Vérifiez tout d'abord s'il n'y a pas une clavette de roue AR D ou G qui a cassé.Avec le système de différentiel si un "axe " tourne dans la roue,cela n'avance plus ,c'est logique.Cela peut êre également la clavette de poulie en sortie de BAV( boite à vitesses)
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse de Yentl
Le 28/08/2014 é 23h28
Et bonsoir ! Ma Husqvarna a de nouveau des problèmes de démarrage. Batterie chargée (et neuve) Réservoir neuf Démarreur neuf. Elle est restée longtemps sans tourner. Et du coup elle démarre plus. Finalement j'ai payé le réservoir 99€ (sur le net) Bonsoir et merci pour les conseils. Sacrée "clavette" ! Impossible d'y échapper... A cette panne-là. ;))
Réponse de jc64
Le 28/08/2014 é 23h39
Bonsoir, Je viens de lire, est ce réparé ou non ? Si besoin je viens de réparer le mien, même panne. Réparé et ça fonctionne .
Réponse de simonC
Le 29/08/2014 é 00h44
Bsr.Faut Vérifier si le volet de starter se ferme bien en position starter .Si c'est ok ,il faut verser un dé à coudre de carburant après avoir enlevé le filtre à air et démarrer à fond sans starter .Si le moteur démarre et s'arrete juste après ,déposer la cuve et donner un coup d'air comprimé dans le gicleur principal.Attention au joint au remontage cuve et attention à ne rien perdre "dans le gazon" comme cela le fait souvent lol
Référence(s) :
retraité motioculture
Réponse de Yentl
Le 29/08/2014 é 09h38
Merci simonC je vais essayer. À plus...
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h02
Bonsoir, je veux changer ma courroie de coupe de mon tracteur tondeur husqvarna cth191 . Est ce que quelqu'un aurai un plan de montage?? merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 16h40
Bonjour je possède depuis de nombreuse année un cth150 husqvarna et en ce moment j'ai les lames qui débrayent quand la tondeuse est penché du cote droit pour le cote gauche pas de souci je sais qu'il y a une sécurité sous le siège mais ce n'est pas elle qui fait défaut car j'ai essaye en la supprimant et toujours idem il doit avoir un capteur d'inclinaison qui coupe les lame en cas de retournement mais je ne vois pas ou il est si une personne peux m'aider car pas envident avec un terrain en pente suis obliger de tout faire dans un sens lol merci
Réponse de simonC
Le 24/06/2015 é 19h19
Bonsoir.un capteur en cas de retournement? Je ne pense pas.les tondeuses ne sont pas prévues pour les fortes pentes.A mon avis ce serait plutôt une sécurité de lames classique( contacteur comme celui du siege) qui soit en cause.
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 10h16
Oui mais je ne vois pas d'autre capteur que le siege je pense aussi a un mauvais contact ce soir je vais suivre les fils qui partent du bouton pour lancer les lames un par un pour voir
Réponse de simonC
Le 26/06/2015 é 10h39
Bonjour . Vous devez avoir -une sécurité de siège - un contacteur de sécurité en relation avec la pédale gauche (pour empécher de démarrer le moteur si vous n'êtes pas en position freinée -Et au minimum une sécurité au niveau de la coupe qui doit avoir des faux contacts