Bonjour,
J'ai fais l'achat il ya peu d'un ancien petit tracteur Massey-Ferguson MF130, 30CV de 1967.
Des réparations sont bien évidement nécessaires...
Bonjour
Je restore actuellement un massey et je recherche des mâchoires de frein pour un massey mf 130 de l'année 1971. Ou puis je en trouver.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Où trouver des pièces, en 1er chez un concessionnaire Massey Ferguson et aussi dans les casses et, via internet, sur les sites suivants :
Club Massy Ferguson, cam-agri-parts.fr, Lecomte-tracto-pièces.fr,
la boutique du tracteur.com, pièces détachés tracteur, pièces-tracteurs-shop agri.com, piecestracteurancien.com, carlu.fr
Bonne chance.
JL B
Bonjour
pour un 122 je recherche le bol en verre à gas oil ainsi qu'un bouchon graisseur sur la roue avant et vraiment à tout hasard les deux jantes avant
bonne journée
merci
guy
Bonjour,
Pièces carrosserie et mécanique MF 130, voir : Concession MF,
et sur les sites suivants : piècestracteurancien.com, club Massey Ferguson (0614214987,la boutique du tracteur.com, pièces-tracteursanciens.com (Sébastien 0672895529), Marcel FURLAN (0553950019), lecomte-tracto-pieces.fr. Ce sont les principaux, il y en a d'autres à partir de Google et massey ferguson 130.
Bonne recherche.
J.L. B 25
Re bonjour,
Dans ma réponse, j'ai écrit par Google MF 130.
Il faut écrire :
Pièces détachées Massey Ferguson 130.
Et vous aurez le choix d'un grand nombre de sites avec adresse et N° de téléphone.
A noter que l'on ne trouve plus en neuf certaines pièces.
J.L. B. 25