Tracteur tondeuse n'avance plus - Page 2

Bonjour, Mon tracteur tondeuse Husqvarna hydrostatique démarre mais il n'avance plus et ne recule plus. En revanche je peux le pousser sans pb (pas...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
tracteur tondeuse n'avance plus
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 09h34
J'ai eu la meme mesaventure avec mon auto porté Mc Culloch,quand j ai voulu le remettre en route,le moteur tournait parfaitement,mais la marche avant et arriere ne fonctionnait plus. Je me suis souvenu que dans l hiver j avais du reparer une crevaison sur une roue arriere,et que peut etre j avais commis la meme faute d'inattention deja signalez sur ce forum,a savoir que lorsque j ai change ma roue la clavette rectangulaire qui est fixé sur l arbre de roue etait tout simplement tombé sans que je m en apercoives,je l ai retrouvé par terre sous mon tracteur. Je l ai remontée et tout fonctionne a merveille.
Réponse de artigege
Le 30/04/2015 é 13h38
Une des sécurités reste en fonction. Le moteur s'éteint si on veut tondre sans le bac de ramassage si on ne prend pas le soin de neutraliser la sécurité d'enclanchement du bac de ramassage.
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 20h41
Moi aussi j ai ce probleme il faudrait tout demonter et ce serai quoi a votre avies
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 15h51
Moi j'ai juste aider la courroie d entraînement à tourner manuellement et c'est reparti tout seul grâce à vos conseils. ..merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 00h21
Bonjour dit moi peux tu m envoyer une photo car je ne vois pas ce que tu veux dire merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 16h21
Bonjour sous ton siège il y a une tirette il faut quelle soit baissée amicale patrick
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 17h57
Bjr J'ai un autoporté HUSKVARNA modèle YT 130 (1998) .Il vient de passer l'hiver au garage. Batterie chargée, courroie en bonne état; mais je peux passer la marche arriére, pas les marches avant ca bloque. Je ne force pas pour ne rien casser. J'ai huilé le mécanisme extérieur. J'ai la notice d'entretien, mais rien sur la boite hydrostatique Questions : Y a t il un entretien de cette boite (vidage) Comment et quelle huile Merci de vos réponces Claude
Réponse de Rey059
Le 14/07/2016 é 22h23
Bonsoir j ai changé le cable d embrayage et depuis mon tracteur tondeuse n avance plus pourriez vous m aider svp c est un tracteur tondeuse electrolux BM11TM92 merci d avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 18h27
Oui c est cela mais comment la remettre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 13h07
J'ai eu le meme probleme, c'était la clavette qui était parti suite au démontage de la roue arriere
Réponse de MoniqYvet
Le 10/06/2017 é 17h54
Bonjour, J'ai roulé, en tondant avec mon tracteur tondeuse Beal, sur une pomme de pin.. et de ce fait je ne peux plus ni avancer ni reculer ; par contre, les lames 'elles' tournent. Ce pourrait-il que la courroie se soit cassée ou simplement détachée. Ou Est-ce un autre problème ? Merci à celui qui voudra bien me répondre. Monique
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 04h31
Oui je viens pour la première fois m'exprimer , en effet ma tondeuse husqvarna avec laquelle je n'ai eu que des problèmes depuis un an, me pose un autre soucis subitement elle n'avance plus, donc le levier d'avance ou de recul fonctionne me semble -t-il avec l’hydraulique et la panne pourrait venir d'un manque d'huile
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 19h15
Mon tracteur tondeuse avance plus il recule plus non plus je les nettoyer endesous je les mis en route j'ai roule 400 mette et la boum il avence plus
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 19h19
Voulez-vous être un vampire, êtes-vous fatigué d'être humain, avoir du talent le cerveau se tourne vers un vampire dans une bonne posture en dix minutes, sans sortir retardant une bonne posture humaine et devenant immortel. Un monde de vampire où la vie devient plus facile, nous avons fait tant de personnes les vampires et les ont rendus riches, vous assurerez une longue vie et prospérité, vous devrez être très sensible aux problèmes mentaux vigilance, plus fort et aussi très rapide, vous ne serez pas limité à la marche de nuit même même au milieu de la lumière du jour, vous serez fait à marcher, c'est l'occasion de faire fonctionner le virus des vampires humains dans une bonne position. Si vous êtes intéressé contactez nous sur vampireincantations@gmail.com
Réponse de eric grégoire
Le 15/11/2017 é 12h10
Tout simplement un manque d'huile ou le purger tirer la tige au point mort mettre le moteur en route et appuyer sur la pédale d'avance a fond plusieurs fois
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 18h06
Bonjour, Notre immeuble possède un tracteur tondeuse Simplicity Regent 500 qui sert a sortir les containeurs poubelles (pas de lame). Après un pneu crevé sur la roue arrière, une roue démontée et remontée, le tracteur n'avancait plus alors que le moteur démarrait sans problème... J'ai lu votre forum (merci beaucoup) et effectivement c'était la clavette d'entrainement sur l'axe de la roue arrière qui était tombée lors du démontage de la roue. J'ai retrouvé la clavette par terre. J'ai re-démonté la roue, j'ai remis la clavette sur l'axe, j'ai remis la roue... et ca marche !!!! Merci beaucoup pour vos réponses : Internet est vraiment utile !!!!! Stephane M (decembre 2017)
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 07h39
Bj j ai eu le meme probleme sur mon craftsman verifie les contacteurs principalement celui du bac de ramassage
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 16h27
Bonjour, Merci à votre forum et à Stephane M pour sa solution, je voudrais contribuer à en postant une photo de cette fameuse clavette, est ce possible?
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 17h44
Bonjour j ai le meme probleme j ai changer les roue mon tracteur mie sur bequille elle sont tomber les roue ne tourne plus le moteur tourne mais il ny a plus d entrainemant il ai sur bequille pouriez vous maider merci davance alain
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 08h40
Bonjour J ai aussi un Husverna avec une lame en frond Lorsque je la pose et roule le tracteur perd sa puissance Lorsque je descends une pente il freine !!!😳