J'ai eu la meme mesaventure avec mon auto porté Mc Culloch,quand j ai voulu le remettre en route,le moteur tournait parfaitement,mais la marche avant et arriere ne fonctionnait plus.
Je me suis souvenu que dans l hiver j avais du reparer une crevaison sur une roue arriere,et que peut etre j avais commis la meme faute d'inattention deja signalez sur ce forum,a savoir que lorsque j ai change ma roue la clavette rectangulaire qui est fixé sur l arbre de roue etait tout simplement tombé sans que je m en apercoives,je l ai retrouvé par terre sous mon tracteur.
Je l ai remontée et tout fonctionne a merveille.
Une des sécurités reste en fonction. Le moteur s'éteint si on veut tondre sans le bac de ramassage si on ne prend pas le soin de neutraliser la sécurité d'enclanchement du bac de ramassage.
Bjr
J'ai un autoporté HUSKVARNA modèle YT 130 (1998) .Il vient de passer l'hiver au garage. Batterie chargée, courroie en bonne état; mais je peux passer la marche arriére, pas les marches avant ca bloque.
Je ne force pas pour ne rien casser. J'ai huilé le mécanisme extérieur.
J'ai la notice d'entretien, mais rien sur la boite hydrostatique
Questions :
Y a t il un entretien de cette boite (vidage)
Comment et quelle huile
Merci de vos réponces
Claude
Bonsoir j ai changé le cable d embrayage et depuis mon tracteur tondeuse n avance plus pourriez vous m aider svp c est un tracteur tondeuse electrolux BM11TM92 merci d avance
Bonjour,
J'ai roulé, en tondant avec mon tracteur tondeuse Beal, sur une pomme de pin.. et de ce fait je ne peux plus ni avancer ni reculer ; par contre, les lames 'elles' tournent.
Ce pourrait-il que la courroie se soit cassée ou simplement détachée. Ou Est-ce un autre problème ? Merci à celui qui voudra bien me répondre.
Monique
Oui je viens pour la première fois m'exprimer , en effet ma tondeuse husqvarna avec laquelle je n'ai eu que des problèmes depuis un an, me pose un autre soucis subitement elle n'avance plus, donc le levier d'avance ou de recul fonctionne me semble -t-il avec l’hydraulique et la panne pourrait venir d'un manque d'huile
Voulez-vous être un vampire, êtes-vous fatigué d'être humain, avoir du talent
le cerveau se tourne vers un vampire dans une bonne posture en dix minutes, sans sortir
retardant une bonne posture humaine et devenant immortel.
Un monde de vampire où la vie devient plus facile, nous avons fait tant de personnes
les vampires et les ont rendus riches, vous assurerez une longue vie et
prospérité, vous devrez être très sensible aux problèmes mentaux
vigilance, plus fort et aussi très rapide, vous ne serez pas limité à la marche
de nuit même même au milieu de la lumière du jour, vous serez fait
à marcher, c'est l'occasion de faire fonctionner le virus des vampires humains
dans une bonne position. Si vous êtes intéressé contactez nous sur
vampireincantations@gmail.com
Tout simplement un manque d'huile ou le purger tirer la tige au point mort mettre le moteur en route et appuyer sur la pédale d'avance a fond plusieurs fois
Bonjour,
Notre immeuble possède un tracteur tondeuse Simplicity Regent 500 qui sert a sortir les containeurs poubelles (pas de lame).
Après un pneu crevé sur la roue arrière, une roue démontée et remontée, le tracteur n'avancait plus alors que le moteur démarrait sans problème...
J'ai lu votre forum (merci beaucoup) et effectivement c'était la clavette d'entrainement sur l'axe de la roue arrière qui était tombée lors du démontage de la roue.
J'ai retrouvé la clavette par terre.
J'ai re-démonté la roue, j'ai remis la clavette sur l'axe, j'ai remis la roue... et ca marche !!!!
Merci beaucoup pour vos réponses : Internet est vraiment utile !!!!!
Stephane M (decembre 2017)
Bonjour,
Merci à votre forum et à Stephane M pour sa solution, je voudrais contribuer à en postant une photo de cette fameuse clavette, est ce possible?
Bonjour j ai le meme probleme j ai changer les roue mon tracteur mie sur bequille elle sont tomber les roue ne tourne plus le moteur tourne mais il ny a plus d entrainemant il ai sur bequille pouriez vous maider merci davance alain
Bonjour
J ai aussi un Husverna avec une lame en frond
Lorsque je la pose et roule le tracteur perd sa puissance
Lorsque je descends une pente il freine !!!😳