Tracteur tondeuse n'avance plus - Page 3

Bonjour, Mon tracteur tondeuse Husqvarna hydrostatique démarre mais il n'avance plus et ne recule plus. En revanche je peux le pousser sans pb (pas...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
tracteur tondeuse n'avance plus
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 14h04
Bonjour et merci pour vos messages,j'ai laissé tomber la clavette , résultats roue libre problème réparer ,Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 18h38
Bonjour, mon tracteur wolf A80B n'avance plus et ne recule plus j'ai vidangé la boîte et purger le circuit et toujours rien est-ce que quelqu'un à une idée merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 18h44
Bonjour J'aimerai avoir un avis J'ai un tracteur tondeuse 16/ 102 castel garden hydrosratique Du jour au lendemain moins de puissance et la pédale d'accélérateur tremble terriblement...mas celle pour reculer J'ai regardé si la courroie ou poulie entraînement etait hs mais non tout est nickel Avez vous des infos!? Est la boîte hs? Merci Romain
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 21h56
Salut à tous,en effet suite au démontage de la roue arrière droite,la clavette est tombée , s'en est suivi plus de frein pas engrenage de transmission,ni marche avant ni marche arrière. Comme ça s'était passé sur loin de la maison lorsque j'ai emporté la roue,au retour impossible de retrouver la clavette,j'ai du en fabriquer une avec une visse métaux pour me dépanner. Moralité ,bien veiller à récupérer cette clavette lors du démontage
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 10h10
Bonjour, mon tracteur tondeuse Honda HF 2315 démarre sans aucun problème mais lorsque que j'appuie sur la pédale d'accélération ou bien de recule, il n'avance pas et ne recule pas. Pouvez m'aidez à savoir d'où vient le problème? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2020 é 12h17
Bonjour jai un vieux tracteur qui navance plus on ma parle de conctacteur lequel merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 13h01
Bonjour mon tracteur tondeuse démarre mais les vitesses ne passe pas que faire si quelqu'un peut me répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2021 é 18h32
Bonjour, j ai eu récemment le même problème c était juste la sécurité du panier de ramassage, le panier n appuyait plus sur le bouton poussoir, à vérifier ....