Bonjour,
mon tracteur wolf A80B n'avance plus et ne recule plus j'ai vidangé la boîte et purger le circuit et toujours rien est-ce que quelqu'un à une idée merci pour votre aide
Bonjour
J'aimerai avoir un avis
J'ai un tracteur tondeuse 16/ 102 castel garden hydrosratique
Du jour au lendemain moins de puissance et la pédale d'accélérateur tremble terriblement...mas celle pour reculer
J'ai regardé si la courroie ou poulie entraînement etait hs mais non tout est nickel
Avez vous des infos!?
Est la boîte hs?
Merci
Romain
Salut à tous,en effet suite au démontage de la roue arrière droite,la clavette est tombée , s'en est suivi plus de frein pas engrenage de transmission,ni marche avant ni marche arrière. Comme ça s'était passé sur loin de la maison lorsque j'ai emporté la roue,au retour impossible de retrouver la clavette,j'ai du en fabriquer une avec une visse métaux pour me dépanner. Moralité ,bien veiller à récupérer cette clavette lors du démontage
Bonjour, mon tracteur tondeuse Honda HF 2315 démarre sans aucun problème mais lorsque que j'appuie sur la pédale d'accélération ou bien de recule, il n'avance pas et ne recule pas. Pouvez m'aidez à savoir d'où vient le problème?
Merci d'avance
Bonjour, j ai eu récemment le même problème c était juste la sécurité du panier de ramassage, le panier n appuyait plus sur le bouton poussoir, à vérifier ....