670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction?

Question anonyme le 22/02/2009 à 18h57
[ ! ]
Pouvez-vous me traduire ce texte svp: Bonjour Mustafa, J'envoie des e-mails séparés et personalisés car je ne veux pas des retours sur tout le monde si on fait "RE". Bien arrivés au pays, bien plus froid que chez vous; grosses inondations les 11 et 12 février. Laissons la météo... Nous avons déposé Jacqueline et Renée à PAU; comme l'avion avait du retard, elles ne pouvaient pas prendre le train. Bons souvenirs de Turquie. Mais a t-on vu toutes les facettes? Loin de là, je pense... J'ai lu un article sur GEO dans l'avion qui parlait de vos problèmes avec les Kurdes. Un peu les mêmes qu'ici avec les séparatistes sauf que ces derniers pleurent la bouche pleine. Je ne voudrais pas vivre sous "leur démocratie"! Cela n'engage que nous. Bordeaux - Galatassaray: 0 à 0! J'espère que les représentants de notre région Aquitaine vont donner un grand coup de collier chez vous! Que l'affrontement soit sportif. Je n'ai pas visionné mes films car j'ai trouvé des occupations en arrivant et pas toutes agréables, certes. J'espère que ce séjour avant les congés va bien se passer pour tous les guides et les visiteurs. Salutations à toi, à ta femme et à tes enfants. Peut être au plaisir... à une autre fois. JLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392