Traduction français kabyle - Page 2

Managham imazri iguarzen thoumdaklim athin ichavhen
26 réponses pour «
traduction français kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 18h18
Que veut dire : annegh a rabbi ? Merci d'avance pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h45
Bonjour S'il vous plait je cherche le nom en arabe ou en français d'une plante qui s'appelle " oufnou" en kabyle C'est pour soigner mère qui est gravement malade Merci de me répondre Merci d'avance
Réponse de auroradu85
Le 03/01/2014 é 13h45
J'ai un frère d'adoption qui est d'origine kabyle il habite a Tizzi Ouzou et sa mère maman d'adoption que j'adore je voudrais lui dire quelques mots en Kabyle pour lui faire plaisir Serait il possible de me traduire cela dans sa langue svp merci par avance ce texte ci dessous Merci maman Ourdia bonne année a toi et a toute la famille Je penses bien a vous tout les jours et prie pour vous tous Je suis heureuse de savoir que tu va mieux prends soin de toi Je sais que tu es entre de bonnes mains avec mon frère A très bientôt votre fille de France qui vous aimes et vous embrasses très fort
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 21h21
Je voudra ecrire papa je t aime mais avec l alphabet kabyle qqun pet m aider svp
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 23h05
Je cherche à traduire cette phrase Nti win raki dok en français. Merci.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 13h00
Comment sa s'ecrit Tu me manques En kabyle Merci d'avance