670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire cette chanson

Question anonyme le 22/03/2009 à 12h56
Dernière réponse le 16/03/2013 à 00h58
[ ! ]
Küçük bir kı ztanıdım masallara inannan küçük bir kız tanıdım masallara inanan o benim olan tek şeydi tek şey o benim ömrümde EZOM`du onu beklesem belmez gelsede bağlasam kalmaz falda göz yaşı çıktı biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz suya yazı yazılmaz yemin ettim bozulmaz falda göz yaşı çıktı biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz
Répondre
4 réponses pour « 
traduire cette chanson
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 19h35
[ ! ]
J'ai connu une petite fille croyant au conte de fée J'ai connu une petite fille croyant au conte de fée elle était tout ce que je possédais la seule chose elle était dans ma vie "EZOM "-> kezako !!!??? ca existe pas Si je l'attend elle ne viendra pas et si elle vient si je l'attache elle ne restera pas ((Belmez => Gelmez = ne vien pas) Dans les auguresdes pleurs sont sorti Si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas On ne peut écrire dans l'eau J'ai juré ca ne s'effacera pas Des pleurs sont sortie des augures (D'après les augures je vais pleurer) Si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas (((Bizarre le poème !!! ))))
Référence(s) :
je suis turc !!!
Répondre
Réponse de AHMZED
Le 01/09/2010 é 04h10
[ ! ]
La seule chose que je La seule chose que il est ma vie, je »du EZOM Bélmez je me connecte, je ne l'attends gelsede à fal en larmes Je ne vais pas pleurer un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un peu est écrit sur l'eau J'ai juré ne pas compromettre à fal en larmes Je ne vais pas pleurer un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un pe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h18
[ ! ]
@ahmzed n'utilise jamais google translate
Référence(s) :
Bélmez je me connecte, je ne l'attends gelsede
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h58
[ ! ]
Translation of -Biraz Ağlasam- Biraz Ağlasam - If I cry a little bit I knew a girl believing in tales I knew a girl believing in tales She was the only thing that I had, only thing She was my life, my ezo ( name) If I waited for her, she would not come If I came and cried for her, she would not believe Tears were in the fortune IfI cry a little bit, it wont If ı cry, if ı cry If I cry, it wont If I cry , if ı cry If I cry, it wont It is not possible to write on the water Cover of a ship wont be ruined Tears were in the fortune If ı cry , it wont If ı cry, if ı cry If I cry, it wont If I cry , if ı cry If I cry, it wont
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduire cette chanson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034