Traduire cette chanson

Küçük bir kı ztanıdım masallara inannan küçük bir kız tanıdım masallara inanan o benim olan tek şeydi tek şey o benim ömrümde EZOM`du onu beklesem belmez gelsede bağlasam kalmaz falda göz yaşı çıktı biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz suya yazı yazılmaz yemin ettim bozulmaz falda göz yaşı çıktı biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam biraz ağlasam olmaz
4 réponses pour «
traduire cette chanson
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 19h35
J'ai connu une petite fille croyant au conte de fée J'ai connu une petite fille croyant au conte de fée elle était tout ce que je possédais la seule chose elle était dans ma vie "EZOM "-> kezako !!!??? ca existe pas Si je l'attend elle ne viendra pas et si elle vient si je l'attache elle ne restera pas ((Belmez => Gelmez = ne vien pas) Dans les auguresdes pleurs sont sorti Si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas On ne peut écrire dans l'eau J'ai juré ca ne s'effacera pas Des pleurs sont sortie des augures (D'après les augures je vais pleurer) Si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas Si je pleur umpeu si je pleur umpeu si je pleur umpeu ca n'ira pas (((Bizarre le poème !!! ))))
Référence(s) :
je suis turc !!!
Réponse de AHMZED
Le 01/09/2010 é 04h10
La seule chose que je La seule chose que il est ma vie, je »du EZOM Bélmez je me connecte, je ne l'attends gelsede à fal en larmes Je ne vais pas pleurer un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un peu est écrit sur l'eau J'ai juré ne pas compromettre à fal en larmes Je ne vais pas pleurer un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un peu Je pleure, je pleure un peu Je ne pleure pas si tu pleures un pe
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h18
@ahmzed n'utilise jamais google translate
Référence(s) :
Bélmez je me connecte, je ne l'attends gelsede
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h58
Translation of -Biraz Ağlasam- Biraz Ağlasam - If I cry a little bit I knew a girl believing in tales I knew a girl believing in tales She was the only thing that I had, only thing She was my life, my ezo ( name) If I waited for her, she would not come If I came and cried for her, she would not believe Tears were in the fortune IfI cry a little bit, it wont If ı cry, if ı cry If I cry, it wont If I cry , if ı cry If I cry, it wont It is not possible to write on the water Cover of a ship wont be ruined Tears were in the fortune If ı cry , it wont If ı cry, if ı cry If I cry, it wont If I cry , if ı cry If I cry, it wont