670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Traitement contre les Gardnerella Vaginalis

Question anonyme le 21/06/2010 à 17h27
Dernière réponse le 20/03/2018 à 12h12
[ ! ]
QU'EST QUI PROVOQUE LES COLONIES DE GARDNERELLA VAGINALIS ET COMMENT LUTTER CONTRE CES CHAMPIGNONS?
Répondre
37 réponses pour « 
Traitement contre les Gardnerella Vaginalis
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 15h58
[ ! ]
Tous les macrolides, la virginiamycine, la pristiniamycine la clindamycine , et les beta lactamides sont efficaces personnellement je prèfère une association metronidazole clarithromycine 10 jours et, frorris de contôle
Référence(s) :
je suis médecin hospitalier
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 19h01
[ ! ]
Moi j'ai des gardnerella vaginal et ma gynéco ma prescrit Ery 500 polyginax et gynophilus ex ce bon ???Mais je ne comprend pas de ou sorte ces champignon !!! ex ce du a ma fausse couche ? à une mauvaise hygiéne ? avec quoi ce lavez comme savon ? Ou s'attrape t'on cela ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Non, ceci est du à un déséquilibre de la flore. En faite, ce n'est pas du à un champignon mais à une bactérie, qui est présente naturellement chez certaines femmes, c'est sa multiplication qui est à l'origine de la pathologie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour a tous moi ca fai 3an q je me balad ca j en pe plu parc que vu que je sui une acro du sex é q je ne sen plu rien je sui frustré flagyl é flor vaginal ineficace j en pe plu j en déprim!si vou avè un conseil faite moi signe s il vou plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 15h06
[ ! ]