Transcription d'acte de mariage .Procuration possible???

Question de siam31 le 21/08/2011 à 09h53
Bonjour, Jen me suis marié au Laos, mais je n'ai plus le temps de rester pour faire la transcription de l'acte de mariage Laos auprès de l'ambassade de France au Laos. Puis.je faire une procuration pour cet acte? Quelles démarche faciliterai mes démarches? Sachant que je suis au Laos et que je n'ai pas assez de temps pour rester et que revenir seulement pour ça me coûterais le billet allez retour et du temps pour un rendez vous souvent annulé par l'ambassade... Merci d'avance pour votre réponse..
1 réponse pour «
Transcription d'acte de mariage .Procuration possible???
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 15h55
Bonjour, Y a t il quelqu'un ici qui connaît une personne qui est au Comores et qui vient à Mayotte pour me ramener un acte de naissance ? Si vous en connaissez Merci de me faire signe. Nadjim