Transcription d'acte de mariage DOS ALGER 2011

Question de toufiks le 17/08/2011 à 13h29
Toufiks, mon dossier a été ouvert le 5 janvier 2011 avec numéro de dossier DOS ALGER 2011/1**. PUIS plus rien, ni audition, ni rien du tout jusqu'au 10 juillet 2011. ils me réponde un mail que je leur ai envoyé ultérieurement, ils m'ont envoyé ça en gros Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011 .T.01** est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir. là j'attends toujours, et puis j'ai hate que ça se termine bon sang! hey vous ! qu'est ce que vous en pensez ?????????????????????
2 réponses pour «
Transcription d'acte de mariage DOS ALGER 2011
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h13
La transcription je l'est eu en meme pas un mois, je me suis marier en juillet dernier,j'ai envoiyer le dossier ver la mi aout, ,et cette semaine ils m'on repondue, ,sa avais trainer un peut car je me suis moi meme presenter au consulat en algerie avec ma femme pour avoir le ccm,en fevrier, mais j'avais du les rappeler apres ils me l'on envoyer car s'etais sois disan un oublie,je l'est recue en mai et la je vais aller recuperé le carnet de famille la semaine prochaine,et encore j'ai quand meme trainer dans les demarches,cause travail, j'ai juste suivie la procedure, tel qu'ils le disent dans leur site,et tout est aller tres bien.(fo bien suivre ceux qu'ils disent) bon courage.
Réponse de moi2011
Le 13/01/2012 é 10h27
Salut moi mon numero c dos alger 2011/31.. ece que ton mariage a été transcrit ou pas enore merci a toi toufiks