Transcription de marriage

Question de hadi2325 le 07/01/2010 à 18h05
Bonjour. je suis un tunisien de 28 ans je suis marié avec mon amour 50ans le 05/08/2009 et j ai envoyé pour la transcription le 28/08/2009 pour le bureau de nante ils nous ont envoyé pour une deuxième audition malgré qu on est marié aprés avoirle CCM JE SAIS PAS POURQUOI ILS VEULENT NOUS ENTENDRE DE NOUVEAU ? ma femme elle est enseignante et moi je suis ingenieur en archives electronique ,aussi je suis agriculteur JE FAIS L ELEVAGE BOVIN . ES CE QUE VOUS POURRIEZ ME DIRE QU ES CE QUE JE PEUX FAIRE ? QU ELLE EST LE QU ELLE VA PRENDRE CETTE TRANSCRIPTION ? il pensait que c qu mariage gris mais pour nous on vit l amour chaque instant . aPROPOS L ÄGE JUSTE JE VEUX VOUS DIRE QU UN CERTAINT MOMENT ON VA COMPTER LES JOURS QUAND ON EST HEUREUX . MERCI JOYEUSE VIE A TOUT LE MONDE
1 réponse pour «
transcription de marriage
 »
Réponse de miss.2.style
Le 10/01/2011 é 22h05
Bonjour ,cest dificile cette setuation, nantes ils férment les yeux,qu'and on a moin de 10ans,si non il accepte pas de tout; cest arrivé a une autre perssone un refus total,inchallah pour toi ,que la dieu vien en aide! salem (lila)