Transcription et visa conjoint de françaissssss

Salut tt le monde je suis vraiment nouvelle dan ce forum, bon jaimerai savoir si au consulat d'oran pour deposer la demande de visas conjoint de françai , ils exigent le teste de la langue française? jai pa encor eu mon livret de famille français jattends toujour la transcription jai deposè mon dossier le 06/12/2012 on ma envoyè un courier pour demander une pièce manquante c'etait l'act de mariage , on leurs a remis cet act le 28/12/2012 jusqu'a maintenant pa de nouvelle ,donc je demande à tout ceux qui sont deja passè par ce parcour de m'aider et me donnè des nouvelle si cest possible. et merci à tous meme ceux qui repondent pas.
6 réponses pour «
transcription et visa conjoint de françaissssss
 »
Réponse de samir76
Le 22/01/2013 é 16h58
Non je pense pas qu'il y'a un teste de francais, c'est juste un dossier a remettre pour un visa c'est pas une audition , tu prend rdv , tu ramene les document originaux +copie sans plus ( un rdv pour deposer le dossier)
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 23h06
Salut avant de rejoindre ton mari il faut ke t attende ton livret de famille francé ou ke tu fait un visa touristique . par conte eske kelk un pourais me rensegneé voila mon mari a deposé sont livre de famille au consulat francais d oran avc tout les doc qui demande et la sa va fére 2mois le 5MAI et il n a toujour pas eu de rep kelk un pouré me renseigné merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 18h31
Ah bon pourtan le visa sa va tré vite normalemen pour lé conjoin de françé en 1semaine tu a le visa normalemen c bisar :/ FO KIL CE RENSEIGNE
Réponse de samir76
Le 24/04/2013 é 20h54
Slm, ma femme a recu un appel d'ups pour venir recuperé son passeport , a votre avis elle a eu son visa ???? j'ai peur qu'elle ouvre cette envellope et elle trouve un refus pour X raison ??? a votre avis si y'avais quoi que soit qui manque ils l'aurais dit avant d'envoyé son passeport a ups non ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h10
Je c pa du ts c koi lups? mé bon normalemen si vs ete marié é ke vs avé mi ts lé papié kil fo el la ya pa de raison, il lé refuz tré raremen, vou avé u la reponse en cb de tem entr le dépo é la reponse?
Réponse de samir76
Le 27/04/2013 é 21h26
22 jours.............................................................................................................