670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription et visa conjoint de françaissssss

Question anonyme le 19/01/2013 à 22h45
Dernière réponse le 27/04/2013 à 21h26
[ ! ]
Salut tt le monde je suis vraiment nouvelle dan ce forum, bon jaimerai savoir si au consulat d'oran pour deposer la demande de visas conjoint de françai , ils exigent le teste de la langue française? jai pa encor eu mon livret de famille français jattends toujour la transcription jai deposè mon dossier le 06/12/2012 on ma envoyè un courier pour demander une pièce manquante c'etait l'act de mariage , on leurs a remis cet act le 28/12/2012 jusqu'a maintenant pa de nouvelle ,donc je demande à tout ceux qui sont deja passè par ce parcour de m'aider et me donnè des nouvelle si cest possible. et merci à tous meme ceux qui repondent pas.
Répondre
6 réponses pour « 
transcription et visa conjoint de françaissssss
 »
Réponse de samir76
Le 22/01/2013 é 16h58
[ ! ]
Non je pense pas qu'il y'a un teste de francais, c'est juste un dossier a remettre pour un visa c'est pas une audition , tu prend rdv , tu ramene les document originaux +copie sans plus ( un rdv pour deposer le dossier)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 23h06
[ ! ]
Salut avant de rejoindre ton mari il faut ke t attende ton livret de famille francé ou ke tu fait un visa touristique . par conte eske kelk un pourais me rensegneé voila mon mari a deposé sont livre de famille au consulat francais d oran avc tout les doc qui demande et la sa va fére 2mois le 5MAI et il n a toujour pas eu de rep kelk un pouré me renseigné merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 18h31
[ ! ]
Ah bon pourtan le visa sa va tré vite normalemen pour lé conjoin de françé en 1semaine tu a le visa normalemen c bisar :/ FO KIL CE RENSEIGNE
Répondre
Réponse de samir76
Le 24/04/2013 é 20h54
[ ! ]
Slm, ma femme a recu un appel d'ups pour venir recuperé son passeport , a votre avis elle a eu son visa ???? j'ai peur qu'elle ouvre cette envellope et elle trouve un refus pour X raison ??? a votre avis si y'avais quoi que soit qui manque ils l'aurais dit avant d'envoyé son passeport a ups non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h10
[ ! ]
Je c pa du ts c koi lups? mé bon normalemen si vs ete marié é ke vs avé mi ts lé papié kil fo el la ya pa de raison, il lé refuz tré raremen, vou avé u la reponse en cb de tem entr le dépo é la reponse?
Répondre
Réponse de samir76
Le 27/04/2013 é 21h26
[ ! ]
22 jours.............................................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription et visa conjoint de françaissssss
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.648