TRANSCRIPTION MARIAGE 2014 : ETAPES DUREE... ON SE DIT TOUT !!!!

J ai ouvert ce poste poir que nous puissions discuter de cette etape.. Moi je vais envoyer mon dossier sans CCAM je vouq raconterai par etape tout ce qui se passe C est aussi un moyen de donner un exemple de se soutenirdans cette epreuve... jenvoie demain incha allah ma demande.de transcription
6 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE 2014 : ETAPES DUREE... ON SE DIT TOUT !!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 10h01
Il y a déjà de nombreux sujets ouverts là dessus...
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 21h04
Salam j'ai envoyé mon dossier a la même date que toi si tu veux on peut prendre contact pour partager les nouvelles
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 15h52
Envoyé le 11Juillet sans ccam dossier reçu le 15 et enregistré le 16 Juillet 2014 et maintenant en mode attente tout et sbare. region d'alger
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h24
Bonsoir y'as t'il quelqu'un qui a envoyé son dossier en juillet sans ccam ? moi dossier enregistrer en Juillet a ce jour rien
Référence(s) :
Magic
Réponse de najet
Le 06/12/2014 é 11h39
Assalam alikom e moi je recu l accusé de réception le 10 juillet presque mm date...que toi magic jusqu'à mnt je rien reçu Allah yasser si ta d nouvelles dit moi merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h46
Salam Najet ; oui si j'ai des nouvelles je ne manquerais pas, j'ai contacté plusieurs fois les BTM, a chaque fois ils me disent il faut attendre notre courrier et que ça peut prendre plusieurs mois. moi j'estime qu'on aura une réponse en Janvier au plus tard inchalah