Coucou!!! je suis allé à la mairie et rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn!!!!
il faut tjrs attendre ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
çà fait 8 jours qu'ils ont envoyé le livret pour ma mairie, la dame me dit il faut compter entre 3 semaines et un mois pour que mon livret arrive à la mairie
elle exagere non ???
mais je lacherai pas j'irai tous les jours s'il le faut pour la faire lever de sa chaise un peu!!! Lol
Moi j'ai envoyer une recommendé le 12 janvier pour les relancer j'ai envoyer des fax et des email du taf mais toujours pas de nouvelles!!!!
Je sais plus quoi faire!!!! heureusement que DIEU nous A DONNER LA PATIENCE?
Bon courage a tous, ALLAH Y SABARNA GUER INCHALLAH!
rapelle de mais ref : 2010/33XX
Nanou34
Slt a tous ce matin jé réussie a voir nante par tél heusemen je ss tombré sur une mef simpa comme tous et je lui demandée pkoi sa mi boucou de tem elle ma di lalgérie ont boucou de retar sur les dossier cé pour ca cé lon voila je vouléé juste vou tenir occouran
Salam dellar oui el abuse si le btm di 15 jrs c kil savent skil disent kan mm sinon encor félicitation dernière ligne le VISA inchAllah jte souhaite plein de bne chose bisou ma belle
Selem,
Dellar mon Redacteur c'est :" PAD117 " ( dossier annaba 2010/47xx pour l'envoye d'un mail je met koi comme adresse ?
pour ce qui ont un dossier avec ccam pouvez nous apporter vos témoignage j'ai l'impression que je suis le seul qui un dossier avec ccam
mon parcours
envoye de dossier avec ccam le 3/11/2010
renvoye de document demander soi-disant manquant ( que j'avait deja envoyer au part avant ...)
le 24/01/2011 et toujours rien !
Bonsoir kamel jè fè ma transcription avc CCAM dossier déposé le 6/12/2010 renvoi des documents mankan le 16/12/2010 transcription recu le 10/01/2011 livret de famille a ma mairie le 13/01/2011
Slm jamilou alilou bon comme tu a pu voir ma femme a commenter sur le forum pour dire ke lon avait recu le courrier de nantes comme quoi la transcription etai faite donc le livret devrait arriver. Par contre comme je sais que ton mari a deposer le dossier de visa au consulat de oran pourriat tu me dire la liste complete des document kil a fourni avec car je nai pa envie kil me dise que mon dossier est incomplet.Merci d'avance
Bonjour a tous
Voila moi je suis comme dellar jai une bonne nouvelle jai reçu le courrier de nantes me disan que ma transcription est faite.
Je vai vou rappeler mon parcour afin de montrer au gens que le CCAM est tres importan/
depot dossier mariage au consulat : le 16/08/2010
audition mari : 10/10/2010
audition moi : 21/10/2010
CCAM recu : 10/12/2010
mariage : 12/12/2010
envoi dossier a nantes: 24/12/2010
ouverture dossier : 4/01/2011
demande de piece supplementaire: 10/01/2011
transcription faite : 27/01/2011
livret de famille : 04/02/2011
Voila je vous souhaite bonne chance a tous
MABROUK ALLIK MAG88!!!
Moi je suis pas allé à la mairie lioum car paperasse caf et autres donc j'irai lundi INCH'ALLAH!!!
POUR KAMEL DSLé je viens d'ouvrir mes mails :
pour écrire à ton rédacteur il faut faire :
prénom.nom@diplomatie.gouv.fr
Re dellar,
sur mon courier sur la ligne redacteur j'ai : PAD117 donc je met :
PAD117@diplomatie.gouv.fr ou PAD.117@diplomatie.gouv.fr
ou pour redacteur PAD117 qqun a le prénom.nom ?
merci.