Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 33

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 25/02/2011 é 12h17
Merci Or de cet exemple, je te souhaite tout le bonheur, mais je vois que CCAM ou pas cela améne les délais de transcriptions à 6 ou 7 mois. pour ma part la mienne sans ccam et sans auditions au bout de 7 MOIS Donc je trouve qu'ils se moquent de nous en insistant sur le ccam car les rdv pour les auditions au ccam sont étalés sur plusieurs mois alors qu'ils pourraient restreindre cette durée??? Mais bon c'est trop tard vivement 2012 pour pouvoir changer les lois et laisser ces hommes et ces femmes s'unire au plus vite, je les verrai bien éloigner de leur amour comme nous tous, franchement on est fort!!! MACH'ALLAH!!!
Réponse de dauphin2713
Le 25/02/2011 é 12h22
Bonjour dellar, tu me fais peur avec ton délai de 6 à 7 mois avec un ccam pour la transcription!!!!
Réponse de DELLAR
Le 25/02/2011 é 12h33
Salut dauphin2713 lorsque je dis 6 à 7 mois j'inclue les délai d'obtention du CCAM bien sûr ex : toi t'as commencé le 29 août et tu as envoyé ton dossier ce mois, c'est pas normal que cela se prolonge et normalement t'aura ta transcription d'ici fin mars INCH'ALLAH, en tout du 29 août à mars 2011 si tu comptes çà fait 7 mois pour pouvoir demander par la suite le visa, 15 jours pour encore une autre réponse et enfin être réunis, non???c'est pas çà??? LOL!!! c'est fou quand même!!! alors ccam ou pas c'est pareil pour en final être réunis au bout de 7 à 8 mois
Réponse de DELLAR
Le 25/02/2011 é 13h05
SALUT JAMILOU.ALILOU!!!!! j'éspere que tu vas bien et que ton mari est bien arrivé, ma soeur!!! donne nous de tes nouvelles car depuis le 6 ya plus rien sur ton parcours je sais que ton chéri est venu FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOONNNNN!!! trop contente pour vous, vivez votre rêve à fond et dans le bonheur INCH'ALLAH Ahkouba ellah koul moumnine maintenant c'est l'étape carte de séjour, essais d'ouvrir un post à ce sujet si tu peux pour OFII ...si tu peux pas c'est pas grave je te comprends, profite!!! Bises et désolé de pas t'avoir écris avant boussa!!!hokhti
Réponse de dauphin2713
Le 25/02/2011 é 14h38
Tu me rassure dellar, j'espère l'avoir avant fin mars comme certain l'on eu au bout d'un mois inchallah. Je te tiens au courant des évènements j'espère avoir de leur nouvelle la semaine prochaine. boussa
Réponse de algerienne02
Le 25/02/2011 é 15h48
Salam DELLAR !!!! Ton mari à déposé sa demande de visa ou pas encore?Si oui quand?? Merci ma belle.
Réponse de taieb72
Le 25/02/2011 é 18h32
Salut tou le monde j'ai recu mon livret 25 02 2 transcris le 10 0211, donc voila apres 13 mois dt hamdoullah, je vous rappele mon parcour marie a oran en janvier 2010 demande de transcription 10 02 10 ouverture dossier 09 03 10.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h25
Slm alikoum a tous je vien parmis vous pask je voi souven apelé nante apelé nante mai j aimerai bien est ce que vs pourriez m adressé le numero pask le seul numero que j ai c est l etat civil merci
Réponse de nab27
Le 25/02/2011 é 20h44
Ya ce num 0826080604
Réponse de NABIL_31
Le 25/02/2011 é 22h58
SALEM nab27 ta envoyé un mail ou pas??
Réponse de amine311983
Le 25/02/2011 é 23h02
Slt quelquin puex me répondre sa fait 9mois et demi que jatent une réponse de la par de nantes et a rien c dalila je croi vous conné mon parcour mon il vas me ramnais les beirjement et je voulais essey de fair une demande de visa cour séjour sa march za3ma????
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de nab27
Le 26/02/2011 é 00h14
Slt nabil oui jai envoyer
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h07
Merci c bien celui la don je parle de numero !moij ai envoyé un courier sa fai 1 moi tjr pa de réponse de leur par mai bon ..ah oui et kestion ccam jvoi appparaitre souvent sa veu rien sa c toi et ta chance pour le dossier j ai une cousine san ccam au bout de 2 moi et demi ell a recu son livret et yen a plein d autre encore alor moi j y croi pa pour le ccam
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h48
Salam "dalilaoran" Ce n'est pas la peine de demander un visa C. Tu as plus de chance d'avoir ton livret de famille qu'un visa C. Sinon, tu peux demander à ton mari de : 1- Les relancer par émail et par tél. 2- Demander à un médiateur de la république d'intervenir 3- Demander à un député d'intervenir. Bon courage. On est tous dans le même cas. Mois ça fait 7 mois que j'attends!
Référence(s) :
Salah
Réponse de amine311983
Le 26/02/2011 é 20h13
Slt salah merci bk ben en na fait tous sa mon seul éspoir mtn l email de chef c bon en a envoie j'ésper luindi ou mardi il vent nous répondre et en vas fair une lettre recomondé w inchalah 3la rabi le visa juste pour passé en moin 1moi avec mon mari c tous mais j'ais arrété mes s'étude donc sur mon passport je ss métier nchlah lah ysahel 3lina ajma3in.ah et le tél sa ser a rien c mieux emil ou les lettre recomondé
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de DELLAR
Le 27/02/2011 é 15h10
Bonjour à tous!!! je rapelle mon parcours est en début de ce post que j'ai créé avec ma question, voilà à la suite de ma transcription du 25 janvier 2011, mon mari a pris rdv au consulat d'Oran ce 20 février pour le dépôt de demande de visa, hier UPS l'a appelé pour lui dire de venir récupérer son passeport, et là soulagement en ouvrant son enveloppe( au bout de 6 jours), il découvre son passeport avec le visa SCheingen de 6 mois pour vie privée familiale et visa de 6 mois où il est inscrit en bas : demande de carte de séjour à votre arrivée en France...Donc pour Oran c'est bien visa court séjour établissement Le consulat ne demande pas de fiches de salaires, moi j'ai joints mes impôts et ma taxe d'habitation et la photocopie de la CNI en couleur... Voilà enfin le bout du tunnel, Inch'Allah le billet et la vie à deux!!! Allah Y sehel koul moumnine!!! En tout 8 mois d'attente avec le visa!!! C'est trop!!!
Réponse de mag.31
Le 27/02/2011 é 15h28
Bsartek DELLAR! je suis contente pour toi ,soit heureuse mtnan profite de ton homme a 300% félicitation encore que ALLAH vous garde. boussa ma belle. si ta des news de Montreal ce serait cool ,je sais quel devait rentrer fin de ce mois mais ce n'est pas sur.
Réponse de algerienne02
Le 27/02/2011 é 16h05
Coucou DELLAR !!! C cool, tu me rassure pour le visa, mon mari a bientot son rdv inch'allah a Oran. C'est assez rapide 6 jours, tant mieux tu me dira !! Hamdouleh je suis contente pour vous deux. Dit moi, tu as ecris une lettre donnant ton accord.C ca ?
Réponse de dauphin2713
Le 27/02/2011 é 16h47
Felicitation dellar trop contente pour toi, vous allez enfi être réuni pour de bon et 6 jours pour le visa c'est trop top!!!!
Réponse de nab27
Le 27/02/2011 é 17h26
Ha cé cool dellar enfin avec ton homme apré si lontemp mé franchement bonne nouvelle pour le visa il demande pa beaucoup de chose et en 6 jour tro bien