670 103
questions
1 486 917
réponses
1 459 879
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 33

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 25/02/2011 é 12h17
[ ! ]
Merci Or de cet exemple, je te souhaite tout le bonheur, mais je vois que CCAM ou pas cela améne les délais de transcriptions à 6 ou 7 mois. pour ma part la mienne sans ccam et sans auditions au bout de 7 MOIS Donc je trouve qu'ils se moquent de nous en insistant sur le ccam car les rdv pour les auditions au ccam sont étalés sur plusieurs mois alors qu'ils pourraient restreindre cette durée??? Mais bon c'est trop tard vivement 2012 pour pouvoir changer les lois et laisser ces hommes et ces femmes s'unire au plus vite, je les verrai bien éloigner de leur amour comme nous tous, franchement on est fort!!! MACH'ALLAH!!!
Répondre
Réponse de dauphin2713
Le 25/02/2011 é 12h22
[ ! ]
Bonjour dellar, tu me fais peur avec ton délai de 6 à 7 mois avec un ccam pour la transcription!!!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 25/02/2011 é 12h33
[ ! ]
Salut dauphin2713 lorsque je dis 6 à 7 mois j'inclue les délai d'obtention du CCAM bien sûr ex : toi t'as commencé le 29 août et tu as envoyé ton dossier ce mois, c'est pas normal que cela se prolonge et normalement t'aura ta transcription d'ici fin mars INCH'ALLAH, en tout du 29 août à mars 2011 si tu comptes çà fait 7 mois pour pouvoir demander par la suite le visa, 15 jours pour encore une autre réponse et enfin être réunis, non???c'est pas çà??? LOL!!! c'est fou quand même!!! alors ccam ou pas c'est pareil pour en final être réunis au bout de 7 à 8 mois
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 25/02/2011 é 13h05
[ ! ]
SALUT JAMILOU.ALILOU!!!!! j'éspere que tu vas bien et que ton mari est bien arrivé, ma soeur!!! donne nous de tes nouvelles car depuis le 6 ya plus rien sur ton parcours je sais que ton chéri est venu FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOONNNNN!!! trop contente pour vous, vivez votre rêve à fond et dans le bonheur INCH'ALLAH Ahkouba ellah koul moumnine maintenant c'est l'étape carte de séjour, essais d'ouvrir un post à ce sujet si tu peux pour OFII ...si tu peux pas c'est pas grave je te comprends, profite!!! Bises et désolé de pas t'avoir écris avant boussa!!!hokhti
Répondre
Réponse de dauphin2713
Le 25/02/2011 é 14h38
[ ! ]
Tu me rassure dellar, j'espère l'avoir avant fin mars comme certain l'on eu au bout d'un mois inchallah. Je te tiens au courant des évènements j'espère avoir de leur nouvelle la semaine prochaine. boussa
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 25/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Salam DELLAR !!!! Ton mari à déposé sa demande de visa ou pas encore?Si oui quand?? Merci ma belle.
Répondre
Réponse de taieb72
Le 25/02/2011 é 18h32
[ ! ]
Salut tou le monde j'ai recu mon livret 25 02 2 transcris le 10 0211, donc voila apres 13 mois dt hamdoullah, je vous rappele mon parcour marie a oran en janvier 2010 demande de transcription 10 02 10 ouverture dossier 09 03 10.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h25
[ ! ]
Slm alikoum a tous je vien parmis vous pask je voi souven apelé nante apelé nante mai j aimerai bien est ce que vs pourriez m adressé le numero pask le seul numero que j ai c est l etat civil merci
Répondre
Réponse de nab27
Le 25/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Ya ce num 0826080604
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 25/02/2011 é 22h58
[ ! ]
SALEM nab27 ta envoyé un mail ou pas??
Répondre
Réponse de amine311983
Le 25/02/2011 é 23h02
[ ! ]
Slt quelquin puex me répondre sa fait 9mois et demi que jatent une réponse de la par de nantes et a rien c dalila je croi vous conné mon parcour mon il vas me ramnais les beirjement et je voulais essey de fair une demande de visa cour séjour sa march za3ma????
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de nab27
Le 26/02/2011 é 00h14
[ ! ]
Slt nabil oui jai envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h07
[ ! ]
Merci c bien celui la don je parle de numero !moij ai envoyé un courier sa fai 1 moi tjr pa de réponse de leur par mai bon ..ah oui et kestion ccam jvoi appparaitre souvent sa veu rien sa c toi et ta chance pour le dossier j ai une cousine san ccam au bout de 2 moi et demi ell a recu son livret et yen a plein d autre encore alor moi j y croi pa pour le ccam
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h48
[ ! ]
Salam "dalilaoran" Ce n'est pas la peine de demander un visa C. Tu as plus de chance d'avoir ton livret de famille qu'un visa C. Sinon, tu peux demander à ton mari de : 1- Les relancer par émail et par tél. 2- Demander à un médiateur de la république d'intervenir 3- Demander à un député d'intervenir. Bon courage. On est tous dans le même cas. Mois ça fait 7 mois que j'attends!
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse de amine311983
Le 26/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Slt salah merci bk ben en na fait tous sa mon seul éspoir mtn l email de chef c bon en a envoie j'ésper luindi ou mardi il vent nous répondre et en vas fair une lettre recomondé w inchalah 3la rabi le visa juste pour passé en moin 1moi avec mon mari c tous mais j'ais arrété mes s'étude donc sur mon passport je ss métier nchlah lah ysahel 3lina ajma3in.ah et le tél sa ser a rien c mieux emil ou les lettre recomondé
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 27/02/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour à tous!!! je rapelle mon parcours est en début de ce post que j'ai créé avec ma question, voilà à la suite de ma transcription du 25 janvier 2011, mon mari a pris rdv au consulat d'Oran ce 20 février pour le dépôt de demande de visa, hier UPS l'a appelé pour lui dire de venir récupérer son passeport, et là soulagement en ouvrant son enveloppe( au bout de 6 jours), il découvre son passeport avec le visa SCheingen de 6 mois pour vie privée familiale et visa de 6 mois où il est inscrit en bas : demande de carte de séjour à votre arrivée en France...Donc pour Oran c'est bien visa court séjour établissement Le consulat ne demande pas de fiches de salaires, moi j'ai joints mes impôts et ma taxe d'habitation et la photocopie de la CNI en couleur... Voilà enfin le bout du tunnel, Inch'Allah le billet et la vie à deux!!! Allah Y sehel koul moumnine!!! En tout 8 mois d'attente avec le visa!!! C'est trop!!!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 27/02/2011 é 15h28
[ ! ]
Bsartek DELLAR! je suis contente pour toi ,soit heureuse mtnan profite de ton homme a 300% félicitation encore que ALLAH vous garde. boussa ma belle. si ta des news de Montreal ce serait cool ,je sais quel devait rentrer fin de ce mois mais ce n'est pas sur.
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 27/02/2011 é 16h05
[ ! ]
Coucou DELLAR !!! C cool, tu me rassure pour le visa, mon mari a bientot son rdv inch'allah a Oran. C'est assez rapide 6 jours, tant mieux tu me dira !! Hamdouleh je suis contente pour vous deux. Dit moi, tu as ecris une lettre donnant ton accord.C ca ?
Répondre
Réponse de dauphin2713
Le 27/02/2011 é 16h47
[ ! ]
Felicitation dellar trop contente pour toi, vous allez enfi être réuni pour de bon et 6 jours pour le visa c'est trop top!!!!
Répondre
Réponse de nab27
Le 27/02/2011 é 17h26
[ ! ]
Ha cé cool dellar enfin avec ton homme apré si lontemp mé franchement bonne nouvelle pour le visa il demande pa beaucoup de chose et en 6 jour tro bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.575