Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 34

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h58
Bonsoir !! Mon parcours : Mariage en Algérie le 13 Juillet 2010 sans ccam !! Envoi du dossier en aout et en octobre ouverture du dossier DOS ORAN 2010/38XX... Je depends du consulat d'oran et je n'au aucunes nouvelles de Nantes depuis !!! Je commence à m'impatienter !! Dellar Très contente pour toi ca donne du baume au coeur !! En attendant je m'inquiète ....
Référence(s) :
Meriouma
Réponse de DELLAR
Le 27/02/2011 é 19h46
Merci à tous!!! c'est vrai j'ai été étonné la date du visa est le 24 janvier mon mari vient de me la confirmer par tél. dépot le 20 février...maintenant on attends le renouvellement de son permis car en Algérie le permis de conduire dure 10 ans et il périme le 1er avril il a fait une demande à la daïra et la dame un peu c...lui a demandé une preuve qu'il partait pour l'étranger...il a présenté son passeport avec visa à l'appui et elle lui a dit : " vous n'avez pas une autre preuve et un autre qui l'accompagné lui a dit à cette f..., tu veux pas qu'on t'amène l'avion aussi...!!!!" franchement il exagere elle lui a mis en date de récupération le 23 mai...mais on va essayer de l'obtenir avant Inch'Allah c'est tjrs des obstacles yen a marre avec ces papiers... Mais bon comme on me dit le plus gros est fait maintenant.... bises et merci encore à tous!!! AKHOUBA ALLIKOUM INCH'ALLAH!!!
Réponse de DELLAR
Le 27/02/2011 é 19h48
Meriouma ya t-il une grosse différence d'age entre toi et ton conjoint? sinon as tu écris par mail ou autre à Nantes?
Réponse de NABIL_31
Le 27/02/2011 é 19h51
SALEM salut nab27 alor kech nouvel??? il on répondu a ton mail?? moi j'ai envoyé le formulaire a ma femme mai ya un pti sousi, c que la BTM a envoyé aussi une envlope vide avec leur adresse et un code deriere et en doi leur envoyé les document dans cette envelope. moi je voulé envoyé le formulaire mai ma femme ma di en c jmai, si il en mi une envelope et un numéro deriere c pour kelk chose. c pour sa la en atten le courier ki arrive.
Réponse de amine311983
Le 27/02/2011 é 19h55
Slt moi je ss dans le meme cas que toi sa fait 9moi et demi j bésais les bras fronchment mé grac a magalie que j la remaricie moi et mon mari en na envoié des emil o chef et plus lettetre recomondé et en attend nchalah il répend .content pou dellar psahtek l3okoba lina nchalah
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de DELLAR
Le 27/02/2011 é 19h59
L3okoba le koulmoumnine e en espérant que tous ceux de 2010 auront leur transcription avant la fin de ce 1er trimestre 2011!!! Une pensée toute particuliére à montréal!!!
Réponse de nab27
Le 27/02/2011 é 20h29
Slt nabil tjr pa de nouvel et il mon pa répondu donc jatten tjr et toi c koi cette histoir denveloppe tani hawji rahoum ri yaraslou ou koi
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h30
Dellar non nous n'avons que 3 ans d'ecart et oui j'ai envoyé une lettre recemment au BTM et un email mais sans réponse !!!!
Référence(s) :
Meriouma
Réponse de .kamel
Le 27/02/2011 é 21h25
Selem, zarita dellar ! besahetek !!! tu la merite .. pour ma part ma transcription a etait faite le 11/02/2011 j'appel tout les jours la marie (sur lyon ) oilou ! je ressaye demain... qqu'un peut nous donner des infos sur le visa a annaba la demande a effectuer court sejour? et les documents a fournir puis la durree du rdv et la reception du passeport, merci.
Référence(s) :
KAMEL
Réponse de amine311983
Le 27/02/2011 é 22h14
Slt kamel pour koi quand tu appel a la marie sa aide sa ???? ET por dellar tu croi si en pas recu la transcriptions avon la fin 1trimestre come te dit c grav a un problem pk moi j rien recu je m'inquete fronchement
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de didou048
Le 28/02/2011 é 01h04
Salut DELLAR et a vous aussi mes frere ENFIN jai reponse de nantes le 22 février pour me dir que ya une feut sur mon jugement de mariage juste sur la date de validation de mariage cest tou cest bon je suis aller chez la tradicteur il me la bien fait jai la envoiyer a ma femme et on mnt on attond la reponse psk en meme letre il me dis que apres la feut de jugement ils von nous envoiyer moi et ma femme pour fair audition wallah cest trop apres tout cest que jattond depuis 10 juan 2010 jai des nouvelles jusqa le 22 février de leur part que ya une feut et apres ils von nous envoiyer comme jai ete dit pour fair audition jaispere ca va aller inchallah allah ysahel a tout le mond
Référence(s) :
didou048
Réponse de .kamel
Le 28/02/2011 é 12h47
Selem, sa y est j'ai recupere mon carnet hamdoulah tout a l'heure avec trois actes de mariage a la mairie, pour info transcription faite le 11/02/20011 il l'on recu le 25/11/2011. merci de me donner des infos pour le visa a annaba type de demande Documents a fournir il y a t'il qque chose a payer pour le visa ? merci...
Référence(s) :
kamel
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 13h43
Salam dellar, je viens d'envoyer un mail à la chef du BTM, j'espère qu'elle va me répondre rapidement in'challah car je stresse de trop j'en ai marre d'être séparée de mon mari, on a tout fait comme la loi le demande alors maintenant c bon qu'il me fasse la transcription rapidement lol. Merci encore pour ton aide
Réponse de DELLAR
Le 28/02/2011 é 14h54
Salut à tous Besartek Kamel pour le visa au consulat d'Annaba je peux pas trop de enseigner, car moi mon mari dépends de celui d'Oran...Mais d'aprés les dernières infos sur le consulat d'Annaba, j'ai lu sur le forum qu'ils demandait la Carte d'identité original du conjoint français, les dernières factures de tél du conjoint français pour voir si la communauté de vie n'a pas cessé et normalement c'est visa long séjour, mais franchement ils abusent au consulat d'Annaba, car aprés transcription il ne dvrait plus avoir d'enquête car c'est Nantes qui gére celà!!! Regarde sur un autre post qui dépends du consulat d'Annaba bon courage!!! Et pour toi didou048, ne t'inquiete pas c'est normal que tu ai des auditions c'est par rapport à la différence d'âge je pense!!! Allah y sehel Dauphin2713, attends aujourd'hui si ya rien demain relance ton mail en précisant que de peur qu'il n'ai pas reçu celui de ce lundi, tu te permets de les relancer et que t'as fais tout de ton côté en respectant entre autre la loi de novembre 2006, celle du CCAM et en restant poli et courtois, limite L...e C....L Voilà bon courage à tous Inch'ALLAH que l'on soit tous réunis avec nos conjoints dans le mois qui arrivent....
Réponse de amine311983
Le 28/02/2011 é 15h42
Slt moi aussi mon mari a fait lemail le samedi et a rien come réponse et la lettere demain nchalah en doit reloncé l emil tous les jour non????pk la je m'inquet tros 9moi et demi a pas diféonse d'age ni rien
Référence(s) :
DALILA ORAN
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 18h17
Bonsoir amine311983 as tu fais le ccam?
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 18h21
Bonsoir dellar, avec le ccam, si on a une différence d'age de 14 ans ça peut ralentir la procédure ou pas, moi je pense pas car il y a ccam mais bon on ne sait jamais avec l'administration française. J'ai pas eu de réponse aujourd'hui de nantes et pas de courrier non plus tu penses que je peux relancer demain?
Réponse de DELLAR
Le 28/02/2011 é 18h52
Oui dauphin2713 relance les dans deux jours plutôt...et Inchallah ce sera bon normalement ccam fait donc la différence d'age ne tiens aucun rôle je t'assure!!! bon courage!!!!
Réponse de amine311983
Le 28/02/2011 é 19h01
Slt non son ccm bien tot 10moi je ss déprimais
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 19h01
Merci dellar pour tes conseils et excuses moi de te harceler lol une question le visa court séjour pour installation est bien gratuit? peux tu as ton tour me dire les papiers qu'ils faut envoyer pour la demande de visa court séjour pour établissement ce serait super cool car je me méfie du site du consulat car il n'est pas toujours à jour.