Dalilaoran,
je pense qu'il faut que ton mari relance en milieu de semaine en restant poli et courtois et en indiquant bien sur le mail le numéro de dossier pour que la recherche soit plus facile.
On s'est marié le 02 février 2011 avec CCAM j'ai envoyé la demande de transcription le 07 fév et nantes l'a reçu le 09 février. J'ai envoyé 2 mails la semaine dernière et j'ai appelé mais rien.
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont leur transcription et leur livret en un mois et d'autres pas avec ccam.
Salam alikom
je veux juste vous faire partager ma joie en vous disant que je viens de recevoir ce jour un courrier de Nantes me disant que mon livret a été transcrit sous la réf T4...
je suis heureuse et je ne réalise pas , je suis très contente hamdoullah ya rabi ...
RESTE A PATIENTER 2 SEMAINES POUR LE RECEVOIR EN MAIRIE...
je vous rappelle mon parcours :
dossier reçu à Nantes le 02/09/2010 enregistré sous la réf DOS ORAN 2010/39.. sans CCAM je précise
Transcription faite et reçu par courrier le 1ER MARS 2011 (PAS D AUDITION)
DEMAIN CELA FERA 6 MOIS INCHALLAH
je voulais remercier DELLAR KAYLAA SAMHOU MAG31 ALGERIENNE 02 PERLA NABILA77 et toutes les autres femmes pour leurs conseils..;
je souhaite inchallah que tout le monde ai son livret dans des delais raisonnables car la séparation est très dure... garder espoir et patience grace à ALLAH soubhanou
INCHALLAH ETAPE VISA
DELLAR JE TE REJOINS SUR TON FORUM POUR RECUEILLIR DES INFOS
Merci à tous ...
je reste fidèle au forum car il m'a beaucoup aidé à patienter...
MABROUK A RANIA ET A TOUS LES AUTRES....
Merci a tous MILLE FOIS QUE DIEU VOUS PROTEGE TOUS
LE TABLEAU AURAIT BESOIN D'UNE LEGERE MISE A JOUR...
Félicitation narjis92 maintenant c l'étape visa
et la vie de couple pourra enfin débuter pleine de joie et d'amour.
sam-hou et dellar,
merci pour l'info l'enveloppe coute 900 dinar.
Narjis koulchi el barakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin el hamdALLAH tu peux enfin souflé ma belle sa fait plaisir d'entendre plein de bonne nouvelle sa avance bien pour Oran pour les livret non transcrit n'hésiter pas relancer sans cesse vous avait rien a y perdre meme si vous penssez que sa ne sert a rien détrompez-vous je suis sur que c sa qui fait avancé les chose inchALLAH RABI I SEHEL a tous et a toute et ne perdez pas pasiance inchALLAH