Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 35

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de amine311983
Le 28/02/2011 é 19h05
Slt dauphin moi aussi j voulaid fair une demande de visa cour c jour mé sa marche pas il faux que attent la transcriptions
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de DELLAR
Le 28/02/2011 é 19h10
Tu ne me dérange pas va sur mon autre post : visa conjoint français pour Oran
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 19h12
Dalilaoran, je pense qu'il faut que ton mari relance en milieu de semaine en restant poli et courtois et en indiquant bien sur le mail le numéro de dossier pour que la recherche soit plus facile.
Réponse de amine311983
Le 28/02/2011 é 19h19
Merci bk en n fait sa j'ésper que en auras une réponse pk la c tros c abuzé et toi je conné pas ton parcour t est a combien
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 19h27
On s'est marié le 02 février 2011 avec CCAM j'ai envoyé la demande de transcription le 07 fév et nantes l'a reçu le 09 février. J'ai envoyé 2 mails la semaine dernière et j'ai appelé mais rien. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont leur transcription et leur livret en un mois et d'autres pas avec ccam.
Réponse de dalilaoran
Le 28/02/2011 é 20h08
Ah daccor n pas peur ta fait le ccm trankil inchalah rabi ysahel
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dauphin2713
Le 28/02/2011 é 20h34
Je stresse quand même, j'en ai marre d'être séparée de mon mari, mais bon il faut que je sois patiente et je prie allah tous les jours.
Réponse de NABIL_31
Le 28/02/2011 é 20h53
SALEM nab27 je t envoyé un mail pour texpliqué un peu tu la lu?? SALUT MA SOEUR
Réponse de dauphin2713
Le 01/03/2011 é 12h02
Bonjour dellar, toujours pas de mail.............. je vais attendre jeudi pour les relancer.
Réponse de DELLAR
Le 01/03/2011 é 13h28
Salut à tous oui dauphin2713
Réponse de dauphin2713
Le 01/03/2011 é 14h11
Dellar, peux tu me confirmer que le visa court sejour installation est gratuit.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h49
Dauphin2713, oui il est gratuit!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Or
Réponse de dauphin2713
Le 01/03/2011 é 15h00
Merci Or trop cool j'avais un doute
Réponse de DELLAR
Le 01/03/2011 é 17h27
Oui ne vous inquiétez pas le visa conjoint français est bien gratuit ce que vous payez est seulement et je dis bien seulement l'enveloppe UPS
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h59
Salam alikom je veux juste vous faire partager ma joie en vous disant que je viens de recevoir ce jour un courrier de Nantes me disant que mon livret a été transcrit sous la réf T4... je suis heureuse et je ne réalise pas , je suis très contente hamdoullah ya rabi ... RESTE A PATIENTER 2 SEMAINES POUR LE RECEVOIR EN MAIRIE... je vous rappelle mon parcours : dossier reçu à Nantes le 02/09/2010 enregistré sous la réf DOS ORAN 2010/39.. sans CCAM je précise Transcription faite et reçu par courrier le 1ER MARS 2011 (PAS D AUDITION) DEMAIN CELA FERA 6 MOIS INCHALLAH je voulais remercier DELLAR KAYLAA SAMHOU MAG31 ALGERIENNE 02 PERLA NABILA77 et toutes les autres femmes pour leurs conseils..; je souhaite inchallah que tout le monde ai son livret dans des delais raisonnables car la séparation est très dure... garder espoir et patience grace à ALLAH soubhanou INCHALLAH ETAPE VISA DELLAR JE TE REJOINS SUR TON FORUM POUR RECUEILLIR DES INFOS Merci à tous ... je reste fidèle au forum car il m'a beaucoup aidé à patienter... MABROUK A RANIA ET A TOUS LES AUTRES.... Merci a tous MILLE FOIS QUE DIEU VOUS PROTEGE TOUS LE TABLEAU AURAIT BESOIN D'UNE LEGERE MISE A JOUR...
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de sam-hou
Le 01/03/2011 é 18h00
Slm a tous oui je confirme se ke dit Dellar est Or c bien gratuit et l'enveloppe ups elle est payante
Réponse de algerienne02
Le 01/03/2011 é 18h05
Félicitations Narjis92 et Rania. Je suis super contente pour vous hamdoulah !!! Bientôt le tour aux autres et à nous c'est l'étape visa les filles!
Réponse de dauphin2713
Le 01/03/2011 é 18h06
Félicitation narjis92 maintenant c l'étape visa et la vie de couple pourra enfin débuter pleine de joie et d'amour. sam-hou et dellar, merci pour l'info l'enveloppe coute 900 dinar.
Réponse de sam-hou
Le 01/03/2011 é 18h08
Narjis koulchi el barakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin el hamdALLAH tu peux enfin souflé ma belle sa fait plaisir d'entendre plein de bonne nouvelle sa avance bien pour Oran pour les livret non transcrit n'hésiter pas relancer sans cesse vous avait rien a y perdre meme si vous penssez que sa ne sert a rien détrompez-vous je suis sur que c sa qui fait avancé les chose inchALLAH RABI I SEHEL a tous et a toute et ne perdez pas pasiance inchALLAH
Réponse de sam-hou
Le 01/03/2011 é 18h09
Dauphin oui c bien sa 90mil comme dit mon homme !RABI I SEHEL et surout n oubliez pas de documents vérifié tout