Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 36

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 01/03/2011 é 18h40
Mabrouk les filles!!!!! maintenant étape visa, ne vous inquiétez pas, suivez les conseils sur mon autre post et tout ira bien, grâce à toutes et tous nous atteignons notre objectif : LA VIE DE COUPLE !!!! Heureuse INCH'ALLAH YA RABI Y RAHMEN Y RAHIM!!!!
Réponse de dalilaoran
Le 01/03/2011 é 19h12
Psahtek c bien moi marie en mois de juin accesé le 15 juillet mon numéro de dossier 32 pour le moment j'ais rien recu mon mari a envoié email o chef samedi et a pas de réponse je ss déprimé la je m'inquet bien tot 10mois
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de nab27
Le 01/03/2011 é 19h29
Ha bsahtak narjis moi osii jai recu le courié hiér mé javé déja recu le mail ya 15 jour di moi algérienne02 eske ta recu le livret ou pa moi safé 15 jour ke jatten la jai aplé la mairie hiér on ma di il fau compté encor une semaine
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h39
Merci beaucoup SAMHOU DAUPHIN 2713 ALGERIENNE 02 nab 27 DELLAR VOS MESSAGES ME FONT TROP PLAISIR RABI Y SEHEL A TOUS QUE DIEU VOUS PROTEGE ...
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h44
Narjis + algérienne02! Je viens de lire vos msg. Merci les filles!!! Alf alf mabrouk Narjis, ça fait trop plaisir, courrier reçu le même jour! El hamdoullah ya rabi. La3kouba likom inchallah.
Référence(s) :
Rania
Réponse de algerienne02
Le 01/03/2011 é 19h44
Coucou nab27. Alors nan toujours pas de livret en mairie. Le 16 Février: mail comme quoi mon dossier est presque fini Le 21 Février: mail de confirmation avec num de transcription T 2011/04** Le 28 Février: courrier de confirmation transcription de Nantes datant du 21 février Donc là je suis à 8jours de ma Transcription. J'attends j'espere que ca va arriver vite lol. Moi je suis de la région parisienne et toi tu es d'ou ? Et nabIL_31 il est de toulouse je suppose?
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h55
MERCI RANIA ET OUI ON A RECU LE COURRIER LE MEME JOUR CEST LE MEKTOUB MA SOEUR ETAPE VISA MAINTENANT ... PERLA INCHALLAH CEST UNE QUESTION DE JOUR MA SOEUR CELA VA ARRIVER SURVEILLES TA BOITE AUX LETTRES ET GARDES ESPOIR DALILAORAN RELANCES NANTES PAR MAIL C EST EFFICACE LA PREUVE LES DOSSIERS ORAN AVANCENT MALGRE TOUT ON DOIT RESTER SOLIDAIRES ET SE SOUTENIR POUR VIVRE ENFIN EN FAMILLE NABILA 77 AS TU DES NEWS , MAG 31 TU EN ES OU MA SOEUR
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de NABIL_31
Le 01/03/2011 é 20h03
SALEM NAB27 ALGERIENNE02 moi je sui de lille pluto ma femme es de lille com sam hou. la jatent des nouvel du BTM, jesper kil von pa tardé NCHALAH.
Réponse de mag.31
Le 01/03/2011 é 20h17
Bsartek!!!!!!!!!!!!!Narjis92 trop heureuse pour toi!!!!!!!!! El hamdALLAH enfin c'est bien tu vois ca avance !! pour moi j'attend tjrs mon mari a passé l'audition le 22.02.2011 mtnan j'attend je sais pas combien de temps ca va prendre,on sait pas du tt mon mari a posé la question il lui ont rien dis ,j'espere que ca va aller vite!!! courage a vs les filles pour la suite.
Réponse de nab27
Le 01/03/2011 é 21h21
Moi je ss de toulouse moi ossi mon courié date du 21/02 nabil sava
Réponse de laury alias lolo
Le 01/03/2011 é 21h41
Bonsoir, qui pourrais me renseigne sur le dossier de demande de visa pour regroupement famillialle merci de vos reponse
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h50
Merci beaucoup mag31 yatek saha CA ME FAIT TROP PLAISIR INCHALLAH JE SOUHAITE QUE TU AIS DES NEWS RAPIDEMENT TU AS RAISON NANTES BOUGE MAIS PAS ASSEZ CONTINUER D ENVOYER DES MAILS POUR DEMANDER LETAT AVANCEMENT DES DOSSIERS APRES IL EST VRAI QUE JE NE SAIS PAS COMMENT ILS PROCEDENT POUR TRAITER LES DOSSIERS COURAGE A TOUS BONNE SOIREE
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de dalilaoran
Le 01/03/2011 é 22h08
Slt mag31 wach c ava alors toujour pas de réponse j'ésper que pour bien tot incalah moi je ss dans le 3 eme emil comme tu ma dit a rien je ss déprimé mon mari vien samedi inchlah o bled j t'ais envoi une invitations sur mcn pk lotre cété pas a moi eccepte moi dccor et bon chense content pour tous inchlah bien moi comme vous
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de taieb72
Le 01/03/2011 é 22h28
Coulchi mabrouk narjis92 je suis contan pour toi et les autres mois aussi je recu mon livret le 25 02 11 et je l'ai envoyer avec les document le jour meme par cronoposte ma famme elle la recu le courier hier et elle la fait le rdv pour mars au consulat d'oran parconte pour le visa c gratuit mai il ya 2400 dr pour les dossier et aussi le courrier ups quond doit acheter chez ups .
Réponse de algerienne02
Le 01/03/2011 é 22h46
Taieb stp peux tu me dire combien de temps entre le moment que tu as su que ta transcription etait faite et le livret en mairie ya eu combien de jours?
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h52
Merci taieb72 ca me fait plaisir mon frere je suis contente pour toi inchallah etape visa et bientot vie de famille pour toi dalilaoran ton mari vient te voir inchallah ce week end c'est une bonne nouvelle tu ne dois pas te décourager hamdoullah le traitement des dossiers avance ma soeur... gardes patience
Référence(s) :
Narjis92
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h32
Je vois que DIEU vous a récompensé de votre patience!!!!!!!!!!!!!!! SPARTKOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour celle ou ceux qui ont obtenu leur transcription!!!!! Que DIEU vous bénisse dans vos prochaine démarche et dans votre vie futur!!!!!!
Référence(s) :
Or
Réponse de taieb72
Le 01/03/2011 é 23h57
Salut algerienne02 pour ma transciption et le livret 15 jours je suis de paris.
Réponse de NABIL_31
Le 02/03/2011 é 11h38
SALEM SLT nab27 la je vien de relancé le BTM, **** **** et **** ****. jesper j'aurai des nouvels NCHALAH et toi sa va?? kech nouvels??
Réponse de mag.31
Le 02/03/2011 é 12h31
Dalilaoran !! dsl redemande moi sur msn je savais pas que c'etait toi j'ai annuler