670 108
questions
1 486 934
réponses
1 459 885
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 37

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de dauphin2713
Le 02/03/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Nabil31, Moi aussi j'ai relancé **** **** à l'instant.En espérant avoir une réponse rapidement inchallah.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 02/03/2011 é 13h48
[ ! ]
Félicitations les filles pour vos livrets j'ai ls larmes au yeux en vous lisant !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et bon courage pour ceux qui attende encore ce qui est mon cas ! COURAGE A TOUS !!
Référence(s) :
DOS ALGER 64** OUVERT LE 11/08/10 SANS CCM
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h50
[ ! ]
Merci Minoucha, inchallah ton tour viendra ma soeur, ne perd pas espoir hanouna! La3kouba lik inchallah
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de didou0048
Le 02/03/2011 é 15h26
[ ! ]
NABIL 31 **** **** cest la damme qui ma ecrir moi aussi cest fois et pour dalila oran je tu compred bien moi jai ete presk comme toi mai le 22 février jai es eu des nouvelles de leur part toi dija ta 10 mois plus de nouvelles mai tkt eu des fois comme ya aucin piece manker dans le dossir alor ils met de temp mai wallah je suis sur que ils von tu envoiyer une letre pour que tu doite aller recupere votre livrit famille a la mérie tkt rabi ysahal alikom nchalah w ana tani jattont wallah ccest trop mai bon
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 02/03/2011 é 17h12
[ ! ]
Merci bk didou welah ces mésage me donne de couraje pk j'ais tros peur de resté loin de marie moi aussi mon mari a écris a **** et a aps de réponse en vas reloncé demain inchlah en era une réponse et pour minoucha moi aussi je ss déprimé et en pas le choi sbar et contente pour toulmonde l3koba lina nchlah
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de nab27
Le 02/03/2011 é 17h51
[ ! ]
Cc nabil sava oui continu a les relancé bin moi jaten tjr je laisse cette semaine passé et lundi japel la mairie
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 02/03/2011 é 18h54
[ ! ]
Lah ysahel je vais le fair et nchalah sa marche
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 02/03/2011 é 22h42
[ ! ]
SALEM nab27 c bon il mon répondu est ma transcription est faite avc un nouveau num je t envoyé un mail. stp rep.
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 03/03/2011 é 12h27
[ ! ]
Slt nab ah c bien hamdoulah il ton répondu o tel??? a nantes ou la mairie pk o tel jamais il ne donne des réponse moi j reloncé l email a **** j'ésper elle nous répondre juste un questions pou qui en envoie des email aprés combien te temps elle répend??? merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 03/03/2011 é 14h14
[ ! ]
SALEM dalilaoran moi il mon répondu par mail le meme jour ou je lé ai relancé. mai il me manqué just le formulaire. par tel il ne donne pas de réponse alor il faut les relancé par mail ou par courier avec A/R ou par fax. ésey de relancé le BTM et **** ****. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 03/03/2011 é 14h16
[ ! ]
Slm dalilaoran redemande moi avec ta nouvelle adresse msn!!!je t envoyer un e-mail sur l'adresse amine
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 03/03/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour nabil_31 tu peux me dire qui sait **** **** stp peut elle donner des renseignement ou nn je te remercie pour ta reponse
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de mag.31
Le 03/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Lolo **** **** c'est l'adjointe du chef du BTM de Nantes as-tu une adresse e-mail si oui ajoute moi kaya.31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 03/03/2011 é 16h24
[ ! ]
C bon ma cherie jt'ais envoi un courie et mon adress c saidgoal@hotmail.fr
Référence(s) :
dalilapran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 03/03/2011 é 17h42
[ ! ]
Salam. ben j reloncé ce matin pour le mement a rien vraiment c fatigent welah mé je vais reloncé dmanche matin inchlah et j des email les **** et l'adjoint et une lettre recompondé demaine nchalah j'ésper sa marche mon numéro c 32
Référence(s) :
dalila oran
Répondre
Réponse de med.27
Le 03/03/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour dellar bnjour tt le monde,,, moi ossi js8 en meme cas ke toi je s8 marié en juillet 2010,,, avec une franco algerienne (sans ccm),,, elle a envoyé le dossier de transcription en aout 2010 et on a recu ke la lettre du btm ,,, je veu savoir ossi si je peu faire kelke chose car ma femme est enceinte mntnt de 05mois,,, je veu savoir si ça peu accéléré la delivrance du livret ,,, merci a tous
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 03/03/2011 é 19h12
[ ! ]
Slt med27 moi aussi sa fait bien tot 10moi que jatent a mon avis fait des email et exsplic bien ton cas et inchlah sa marche
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dauphin2713
Le 03/03/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir dellar, ma transcription est faite depuis le 1er mars j'ai eu un mail de **** ****. Je suis trop contente.
Répondre
Réponse de nanou34
Le 03/03/2011 é 20h20
[ ! ]
Salam tout le monde J'ai téléphoné aujourd'hui a BTM il m'on dit que mon dossier était en relecture j'aimerais savoir se que cela veut dire. Merci de me répondre Nanou 34
Référence(s) :
nanou34
Répondre
Réponse de Sih
Le 03/03/2011 é 20h35
[ ! ]
Salut nanou34, En relecture ca veut dire que inchallah tu auras bientôt ta transcription. Ils sont entrain de relire pour voir si ils font pas de faute sur ton livret. Ca devrait être bon d'ici 3 semaines. Normalement c'est ca c'est la dernière étape. Comment tu as eu cette info?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.195