Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 53

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h24
Slt zyad merci pour ces mots ca me fais trop de bien je suis strésser et ya vraiment contradiction se qui conserne les duciment qui demande le formulaire de consulat et le forume nchallah tu recoie ton ccam toi aussi plus vite possible patiant slt
Référence(s) :
dany
Réponse de zorohamid@live.fr
Le 18/04/2011 é 21h31
Slt ma soeur je vois que t un pe perdu et sur tous enerver moi je suie is comme toi si je pe te donne une bon nouv je fais et si je cave pas je di je cave pa jais passe 2 ans en france et je ce tres bien comment ca marche la ba ma soeur par se que jais lu une fois un mesag d un frere comme toi il un num (oran/87ou 86 il a termin avec la transcrption ton problem ce ta fille ce pas un problem ( mabrouk alikoum) comme ta envoyer l acte de naiss de ta fille il ya une autre procdur mais il faux que tu pasiant un pe ce tous toi ta de la chance te avec ton marie moi ca fais 4 mois jais pas vu ma femme bon courage ma soeur
Référence(s) :
dodo
Réponse de mag.31
Le 18/04/2011 é 22h17
Dany!! UNE COPIE INTEGRAL DE L'ACTE DE MARIAGE DéLIVRER PAR LA MAIRIE la ou tu t'ai marier.(en francais bien sur)mentionant le nom des témoins. Nantes le demande a chaque fois pour tout le monde.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 23h56
Slm tou le monde svp aidez moi je me sui remarie en algerie avant de divorce en france avec mon x.apres un ans g divorce et g envoye mon dessier de transcription a nante pour transcror mon seconde mariage le procureur a refuse parceke le mariage c avan le divorce c est a dir j ete en bigamie alors mon avocat il ma conseille de refair tou a Oca veu dir je divorce avec ma femme je fait le ccm apres je vai remarier a la mairie apres je demande la transcription san risk de bigamie et il ma di tu va pa enregistre le divorce en france parceke le mariage il est pa reconnu en france c comme si j ete pa marier mai moi g un doute es ke kan il von voir sur l extrai de naissence de ma femme elle est divorce avec moi et moi sur mon extrait de naissence ia ni marier ni divorce avec elle c pa un probleme malgrai ke mon avocat il ma di normal mai moi g le doute svp aidez moi si kelkun il connai kelkun a ma situation
Référence(s) :
DF
Réponse de anissa31
Le 19/04/2011 é 13h39
Salam a tous bonne nouvelle ma transcription est faite je recu la lettre de nantes se matin dans un delais de 2 semaine je doi contacter ma mairie pour chercher mes document tro heureuse etape visa mtn bonne chance a tous c biento votre tours bisouuuuu
Réponse de zorohamid@live.fr
Le 19/04/2011 é 14h39
Slt t le monde pour les couples qui sont enoy leur dos sont ccm il ya un site pour ca( lunivers des experts dans la rubrique transcription livre de famills sans ccm) bon courage pour t le monde
Référence(s) :
dodo
Réponse de zorohamid@live.fr
Le 19/04/2011 é 14h41
Slt anissa 31 mabrouk aalik ma soeur tu pe raconte ton parcour stp et avec ccm ou pas merci bon courage
Référence(s) :
dodo
Réponse de anissa31
Le 19/04/2011 é 15h16
Salam dodo alor marier en juillet sans ccm g envoyer mon dossier a nantes le 14 aout et g recu une lettre de nantes le 26aout avc mon num de dossier.apres debu decenbre j'ai recu une lettre pour faire des audition alor j'ai été auditionner a ma mairie fin decenbre et mon mari le 21mars a oran et j'ai recu aujourd'hui une lettre de nantes pour dire que ma transcription est faite et qu'il on envoyer les docs a ma mairie voilavoila et je sui francaise de souche. et je n'est fait aucune relance aucun mail rien du tout j'ai juste attendu lol
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h50
Lyoum pour moi walooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nantes ???????
Référence(s) :
wahid
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h21
Pepita 1000 mabrooooook . farahtina .
Référence(s) :
wahid
Réponse de HASNIA31
Le 20/04/2011 é 12h36
Salam désoler de te déranger j ai une question a poser a nano 34 dit moi aussi j ai comme redadrice Mme pega et sa fait 7mois que j attent j aimerai savoir quesque je doit lui écrire un émail comme suis enceinte et j accouche le mois prochain j aimerais que mon mari soit avec moi merci de répondre
Réponse de zorohamid@live.fr
Le 20/04/2011 é 12h36
Slt anissa 31 merci pour ton mesg et inchalah pour le livre je te souhaite une vie plain damour et bonheur
Référence(s) :
dodo
Réponse de HASNIA31
Le 20/04/2011 é 13h15
Salam anissa31 dit tu a qui comme rédatrice stp
Réponse de sodfa
Le 20/04/2011 é 14h49
Bonjour je viens d'appeler NANTES je suis tomber sur une femme très aimable qui ma redirigée vers une autre personne elle ma renseigner en me disant que ma transcription était en cours il ne fallait pas m inquiéter pensez vous que c 'est pour bientôt j'ai déposer mon dossier en janvier 2011 mariée depuis le 06 octobre 2010.
Réponse de HASNIA31
Le 20/04/2011 é 14h59
Salam Narjis92 di moi stp je suis presque comme toi dossier reçu a nante le 19 octobre mon num de referane et oran 2010 /47 comment sa se fait que j ai rien resu merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h07
Salam tou le monde svp aidez moi le procureur a refuser la transcription car je sui mineur et l avocat ma di je dois refair je divorce avec mon mari je passe le ccm et je remari c bon on fait le divorce mai ma femme elle porte toujour mon nom sur sa carte didentite et pasport es ke elle change ca malgrai ke on va va se remerier direct apres le ccm je sui perdu
Référence(s) :
mamour
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h04
Il faut voire avec t parent te rajoute dans ta majorite au trebunale cest le selle moyen
Référence(s) :
walid33
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h18
Salam hasnia31 je viens de lire ton message moi jai eu ma transcription au mois de fevrier 2011 déja après nchallah je pense que tu vas bientot recevoir ta transciption je te conseille de relancer la responsable du BTS a nantes nchallah en plus la semaine n'est pas finie tu peux recevoir du courrier avant samedi si tu veux plus dinfo on peut se parler sur msn
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de HASNIA31
Le 20/04/2011 é 19h13
RE merci de ma voir répondu voila mon msn fashenun@hotmail.fr mes dit moi c ' est quoi bts parce que j ai envoi un email a ma redactrice.alor je en se parle sur msn
Réponse de sodfa
Le 20/04/2011 é 20h17
Bonjour ça signifie quoi transcription en cours de traitement ????? Ça veut dire c bientôt bon ou juste qu'il ont ouvert mon dossier ???? Merci