670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 54

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Sodfa, Tu devras bientôt avoir une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt la fin du tunnel, incha'ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Il s'agit du BTM BUREAU DE TRANSCRIPTION POUR LE MAGHREB JE TEXPLIKERAI DEMAIN NCHALLAH
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de anissa31
Le 21/04/2011 é 13h38
[ ! ]
Salam hasnia 31 alor moi ma redactrice cétais **** voila bisou et bon courage
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 21/04/2011 é 13h45
[ ! ]
Narjis92, ok merci
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 21/04/2011 é 15h08
[ ! ]
MERCI anissa31
Répondre
Réponse de sodfa
Le 22/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je viens de contacter Nantes ma transcription sera prête la semaine prochaine jai insister jai écrit au président t au ministre Mon dossier a été ouvert le 13 janvier 2011 mariée depuis le 06 octobre 2010 dc en tout ca va faire 4 mois sans CCM et sans audi
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 22/04/2011 é 20h46
[ ! ]
Stp sodfa c qoi le numero que tu a apeller et quesque tu leur a dis exactement! moi a chaq foi il dise que c pa ici qui étudie les dossier stp repond moi j meur d'inquiétude
Référence(s) :
dosALGER2010/75**
Répondre
Réponse de sodfa
Le 22/04/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir jai le numero qui commenece par 08 je ne le connais pas par coeur je lai aplelle 2 ou 3 fois par jours et des mails ts les jours jai contacter le president et le ministre en insistant sur l integrite economique et sociale de mon mari jai envoye aussi la carte de mutuel a mon nom et celui de mon mari pr montrer que je prepare son arrivee et jai dit ausis que javais une promesse d embauche pr lui il fau pas hesiter de contacter tt le monde jai agi des la premiere semaine de l ouverture du dossier bon courage a toi in challah pr bientot
Répondre
Réponse de tilen
Le 24/04/2011 é 18h32
[ ! ]
Restez chez vous !!!!!!! c'est beau l'Algérie
Référence(s) :
ghles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h36
[ ! ]
Ghles, Tout le monde sait que l'Algérie est un très beau pays, c'est pas parce que des personnes veulent faire un regroupement familial en France que ca veut dire qu'ils renient leur pays des racines, non, la terre de nos parents on l'aime et on la respecte alors essaye de respecter ca et ton histoire de vie en sortira grandit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Je suis francaise de SOUCHEEEEE comme dise certain et je regrette de voir ce genre de message... de plus en plus la france qui est mon pays et que j'aime a pour devise : que tout le monde périsse tant que moi je respire. La france nous appartient pas .... arrêtons de nous regarder le nombril et ouvrons nous un peu aux autres et à d'autres cultures ça enrichie. pour ce qui est des bornés, n'hésitez pas a voyager et vous ouvrirez les yeux et ça vous dévellopera votre coeur de pierre. Mais sinon je suis contre les cons .... blanc, gris, noir, jaune, rouge vert .... un con est un con ! d'ailleur je propose de faire un bateau de cons blanc francais contre un bateau de bon algériens respectueux de notre pays la France... BIENVENUE SALAM ALIKOM CHERS FRERES ET SOEURS ;-)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/04/2011 é 11h15
[ ! ]
SODFA salam je voudrais rentrer en contact avec toi stp jai un renseignement a te demander
Répondre
Réponse de sodfa
Le 25/04/2011 é 12h20
[ ! ]
Pas de souci hanane mon msn c sodfayara@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h29
[ ! ]
BONJOUR HANNANE ESQ JE PEUX TE DEMANDER UN RENSEIGNEMENT lautre jour tu as dis q la difer dage et 1 demande de visa refusee poserai probleme pour la transcripesq c quand la femme est plus agee ou le cas contraire autre chose on a passer les audit apres 8 mois comien le delai a peu pres apres les audit faudrait attendre pour avoir unne reponse cdlmt
Référence(s) :
sergent
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/04/2011 é 20h54
[ ! ]
Sodfa je tes rajouter zina, jai besoin de te parler stp donc inshallah quand tu verra une invite sur ton msn qui commence par sum...... (jecris pas en entier tu reconnaitra) accepte car cest moi sergent ecoute je sais pas mais en general oui le procureur peux sopposer a la transcription a cause de ca mais n'est pas peur , faut pas généraliser et penser negatif, apres les auditions si tout vas bien tu a la transcription(le temps quil compare les reponse, et si ils on pas envie de faire ch...... leur monde) sinon si ya un probleme tu recevra une lettre du btm qui te dis que ton mariage risque detre entaché de nullité et que donc il surseoit a la transcription et le dossier pars au procureur de nantes qui dispose dun delais de 6 mois pour statuer sur sa décision. donc ma question est........ ca fais combien de temps pour linstant que tu a passer laudition toi et ta femme? (car en general cest 2 mois max apres les auditions quils tinforme si le dossier pars au procureur)
Répondre
Réponse de didou0048
Le 26/04/2011 é 18h23
[ ! ]
Salam alikom je vien pa trop sur se frume mai je veu dir ma femme e passé son audition le 30 mars et moi le 25 mai inchallah bon courage mes frere mariage le 13/10/2009 ouverteur de dossir a nantes le 10/06/2010 un errer sur la date validation de mon jegment de mariage le 22 février 2011 et puis le 22 mars 2011 jai es une apelle de consulat geniral de france a oran pour me convocter le 25 mai inchallah mai ma femme cest ete en 30 mars jaispere tous va aller et pour tout le mond aussi merci a tous allah ysahel
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir hanane merci pour ton explication tu mas poser une question sur les dates de passage daudit moi partie franc janvier ma femme debut avril c pour q je puisse descendre au bled cdlmt
Référence(s) :
sergent
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Sergent je pense que ca fais tot encore pr avoir une reponse mais tu peux tjr continuer a leur envoyer des emails jusqua ton depart, tu verra a force taura une reponse comme ca tu sera fixer
Répondre
Réponse de nab27
Le 03/05/2011 é 21h19
[ ! ]
Slt les amis jspr ke vous allé tous bien et pas tro découragé je voulé juste savoir de vos nouvelle et si il ya du vouveau a propo de la transcriptoin bin moi jai tous envoyer a mon mari et la il est avec le visa il sont chion le consulat il ont pa accépté le dossié c juste paskil monké mon attestation de travail bref bonn courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h17
[ ! ]
Il faut une attestation de travail? pourtant ils le demandes pas dans la liste des pièces à fournir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.993