Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 56

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de sodfa
Le 14/05/2011 é 11h56
Bonjour mon mail c sodfayara@hotmail.fr je te donnerai les info si ca peut t aider bon courage
Réponse de kala59
Le 14/05/2011 é 13h08
Salut sodfa stp kesl est ladresse des personne a ki tu as ecrit stp ma soeur???
Référence(s) :
kala
Réponse de ILLUMINATI76
Le 14/05/2011 é 18h22
Pouvez vous m' aider SVP!!!! http://experts-univers.com/ccam-est-ce-si-important-que-cela-dans-mon-cas-oran.html
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 22h10
Slt zyad jaime bien ton courage et ton énergie morale faux pas se laisser aller moi et ma femme en as presque envoyé des mail tous les jours et aussi des fax et en as méme ordauner a la mairie quelle fax et envoyé des mail au consulat alors en as un mail quui dit que la ccam et édité le 04 avril faux éssayé encore et encore avec tes mail et tu va recevoire un mail de consulat allah Y sahhal zyad rabi maana nchallah et la tien et en route je le son salam
Référence(s) :
dany
Réponse de sodfa
Le 15/05/2011 é 10h25
Bonjour KALA jai ecrit a ****.****@diplomatie.gouv.fr c est celui qui ma repondu que ma transcription est faite c le sous directeur de Nantes je pense ensuite à ****.****@diplomatie.gouv.fr pareil sous directeur de Nantes c est lui qui menvoyer des courrier mais il repond jamais lui et ensuite à ****.****@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr et au president faut aller sur le site ecrire au president et tu va dans sujet famille tu aura une reponse par sa secretaire qui enverra un courrier a Nantes pour d'autres reponses je suis la n hesite pas
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h09
Salam sodfa ta le lien pour ce site silteplait merci
Référence(s) :
nono31
Réponse de sodfa
Le 15/05/2011 é 13h20
Bonjour http://www.elysee.fr/ecrire/ voici le lien bon courage
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h54
Bonjour a tous a tous je voulé vous dire ke hier jai reçu un courrieer de nante me disant ke ma transcription ete faite et kil fallai ke j'aile chercher mon livret chez ma mairie.Je tien a preciser ke c un mariage sans ccm. C'etais pour vous donner du courage a tous il faut patienter maintenant c l'etape du visa. Es que quelqu'un peux me dire les doc a fournir merci !!!!!
Référence(s) :
sabrone13
Réponse de sabrone13
Le 15/05/2011 é 14h54
Bonjour a tous a tous je voulé vous dire ke hier jai reçu un courrieer de nante me disant ke ma transcription ete faite et kil fallai ke j'aile chercher mon livret chez ma mairie.Je tien a preciser ke c un mariage sans ccm. C'etais pour vous donner du courage a tous il faut patienter maintenant c l'etape du visa. Es que quelqu'un peux me dire les doc a fournir merci !!!!!
Référence(s) :
sabrone13
Réponse de salifrou
Le 15/05/2011 é 16h18
Bonjour a tous j'espère que tout le monde va bien -j'ai une petite question si sa ne vous dérange pas pouvez vous me dire eceque en doit envoyer le dossier de transcription direct a Nantes a partir de la France ou bien je descend en Algérie le déposé au consulta merci pour votre réponse a bientôt
Référence(s) :
sali
Réponse de ILLUMINATI76
Le 16/05/2011 é 13h50
Bonjour Je me permet d' ouvrir ce sujet pour vous expliquer ma situation : 1*/ Je pars le 4 juin 2011 pour me marié administrativement a la mairie avec ma femme le 7 juillet 2011 inchallah en Algérie. 2*/ Malheureusement je n' est pas de vacances supplémentaire pour reporter ce mariage. 3*/ J ai eu conaissance de la procédure pour le CCAM bien trop tard. 4*/Je compte me marié religieusement + fête etc...au mois de juillet 2012 pour qu' elle puisse revenir avec moi en France inchallah. Ce qui me donne un délai de 1 an voir 14 mois. Ma question est la suivante : " Est ce que à mon arrivé en Algérie le 5 Juin 2011 dois-je envoyé la demande de CCAM au consulat d' Oran, sachant que je me marierai quand mçeme à la mairie au mois de Juillet et de toute façon ma femme viendrai obligatoirement qu' en juillet 2012 inchallah ou est ce que étant donné que la venu de ma femme est dans 1 ans je peux me permette de faire la demande de transcription sans le CCAM et attendre 10 mois de traitement à Nantes ???" Qu' est ce que vous me conseiller serieusement? Merci pour votre aide rabi i aaouenkoum inchallah
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h13
Bonjour moi je te deconseil de ne pas faire de ccam 1:/ ATTENTE LONGUE ET LE 2EME RISQUE C LE REJET DE TRANSC C A TOI DE VOIR MOI JE SUIS EN ATTENTE DEPUIS 10 MOIS AUSSI JE DEMANDE SI QUELQUN A EU SA TRANS CES JOURS CI SUR ORAN ET ME DIRE COMBIEN JE DOIS ATTENDRE APRES AUDITION DEBUT AVRIL CORDIALEMENT
Référence(s) :
ASBA
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h44
ILLUMINATI76, Réponse question 1) Comme tu seras en Algérie le 4juin, ta femme peut prendre rdv au consulat d'Oran afin faire une demande CCAM directement sur place, ca vous fera gagner du temps. Le seul "problème" c'est qu'il y a de forte de chance que tu n'ai pas le CCAM à temps en vue du mariage administratif le 7 juillet 2011 car sur le formulaire du CCAM, c'est noter qu'il faut un délais de 10semaines environs. Réponse question 2) Sachant que la venue de ta femme ne se fera pas avant 2012, tu peux te permettre d'envoyer ton dossier de trancription à nantes sans CCAM. Selon toute vraissemblance, t'aura ton livret de famille transcris avec les actes de mariages au bout de 8 à 10 mois. Pour mon conseil, Le CCAM t'aidera beaucoup pour ton dossier de transcription et te fera gagner du temps surtout que s'est la procédure dictée par les autorités. D'autant plus, qu'il y a les échéances présidentielles qui approchent et on sait que la majorité vont acces leur politique sur l'immigration. Afin d'éviter peut etre des nouveaux complications dans un futur proche, essaye quand même d'envoyer un mail en demandant des informations au consulat en exliquant ton cas. Et comme on dit : on ne sait jamais. Si ca eut t'aider, j'ai déposer mon dossier CCAM sur place lors d'un rdv du 9 mars, ensuite il y a eu la publication des bancs du 6 avril au 16 avril et aujourd'hui nous somme le 16 mai et je n'ai toujours pas de CCAM. Courage Lah yssahel
Référence(s) :
zyad
Réponse de HASNIA31
Le 16/05/2011 é 17h46
Selem arlikoum, ce message s'adresse à sodfa : J'ai lus ton parcours on est pareil je voudrais te poser une question est-ce que tu connais les document à fournir pour le visa à Oran ? Barak'Allah ta'ala ou fik.
Réponse de sodfa
Le 16/05/2011 é 18h20
Bonjoour MSHA'HATEK pou toi aussi je suis contente pour toi pour la demande de visa jai vu vite fait sur un site il faut photocopie carte d'identité acte de mariage français original photocopie livret de famille Quittance de loyer ou contrat de location facture EDF justificatif de domicile Contrat de travail avec attestation de travail et fiche de paye Formulaire a remplir le nouveau attestation écrite pour attester qu'on est d'accord pour accueillie son mari c bête mais bon Attestation hébergement formulaire de demande divisa que tu retires quand tu ira chercher ton livret je sais pas si c 'est tt ca en tout cas je vais envoyer tout ça pour être sûr et en plus je mettrais une promesse d'embauche pour faire vite tu a eu ta transcription en combien de temps alors as tu reçu ton livret bon Courage
Réponse de kala59
Le 16/05/2011 é 22h47
Merci enormement sodfa!!merci de ta comprehension !!je tai ajouté a mon msn afin de discuter !!
Référence(s) :
kala
Réponse de kala59
Le 17/05/2011 é 00h14
Bonjour et moi svp mon dossier est DOS ORAN 2011/776 bon courage a tous!!!!!
Référence(s) :
kala59
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h15
Bonjour kala59 sodfa et sabron131 comment ca vais vous le N de dossier svp moi jai envoyé le dossier a nante et jai rien recue est ce que lacusé que je vais recevoire cest écrit dedant le numéro de dossier ou je doit appeler a nante pour savoire allah y sahal salam
Référence(s) :
dany
Réponse de HASNIA31
Le 17/05/2011 é 13h25
Non j 'ai pas eu encore mon livré de famille il mon dit dans deux semaine et toi ? Pour mon parcours alors dossier envoyé a nante le 15/10/10 accuser reçu le 19/10/10 et depuis rien juste q a jeudi ou j ai reçu une lettre de nante en me disent que ma transcription de mariage était faite voila merci a toi
Réponse de kala59
Le 17/05/2011 é 13h29
Bonjour Dany,nantes vont tenvoyer une lettre texpliquant que ton dossier est ouvert sous la réference numero ... Rassure ils vont tenvoyer ton numero de dossier dans ton courrier. Allah y ftah
Référence(s) :
kala59