670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 57

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de kala59
Le 17/05/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour!!! ca a mis combien de temps pour toi?? merci
Référence(s) :
kala 59
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 17/05/2011 é 13h47
[ ! ]
ASBA moi comme jai dis jai recu ma transcription samedi j'espere ke ouur toi sa va pas tardé et moi aussi jai pass fait de ccm et jai fait la demande en decembre et en mars il mon dis ke yavé une erreur je leur ai envoyé les doc pour kil rectifie et voila samedi jai recu un courrier me disant ke ma transcription ete fait! jespere tavoir aidé!
Référence(s) :
sabrone13
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 17/05/2011 é 13h51
[ ! ]
Non dany c pas ds l'accusé de recception ke tu recoit ton numero de dossier c ds une lettre a part ke nante t'envoi et kom a dis kala59 tu va bientot la recevoir ne t'inquite pass faut attendre 2 a 3 semaine je pense.
Référence(s) :
sabrone13
Répondre
Réponse de kala59
Le 17/05/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour dellar, J'ai envoyé des mails a chaque rédacteur c-a dire **** ****,**** ****,**** ****,**** **** et **** ****!!!!! AUCUNES REPONSES!!!!! je baisse les bras et en plus une fausse couche!!! je ne sai plus koi faire!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir a tous je vien de vous remercie pour vos répons je suis strésser cest sur mais vos méssage me rassure ,moi je suis marié avec ccam le 04 mai et ma femme a envoyé le dossier le 10 mai 2011 a nante et jattend lacusé et aussi le numéro de dossier allah y sahal a tout le monde
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonsoir Dany, Tu vas pas tarder à recevoir un courrier de nante avec la référence de ton dossier, je pense que tu l'auras début de semaine prochaine inch'allah maximum. de toute facon ils sont déjà entrain de traiter ton dossier et de vérifier s'il manque aucun papier afin de justement l'enregistré et de t'envoyer le courrier. Aussi, je tiens à te remercier bcp bcp de ton aide car mon CCAM a été édité et je le recois en fin de semaine prochaine inch'allah. J'ai suivi tes conseils et je ss donc allé à la mairie afin qu'il fasse le nécessaire. Voilà, je te remercie à nouveau de ton aide précieux maintenant étape transcription inch'allah. Merci bcp. Lah yssahel
Référence(s) :
zyad
Répondre
Réponse de linda6
Le 19/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas de toi je suis enceinte d mon 2eme enfant et tjr pas de reponse je crois que je vais voir un avocat c'est trop ou bien je vais ecrire au president franchement c'est trop pas de reponse je commence a m'inquiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 13h12
[ ! ]
Bjr zyad merci pour ton méssage et félicitation pour ton ccam jéspére que ca va pas tarder pour que tu lance le dossier transcription bon courage zyad et nchallah ta femme va te regoindre plus vite possible cest dure dure de rester loin de notre coingoint et conjointe, ma femme a recue laccusé hiér jéspére que la lettre je vais le recevoire dans 1 mois maximume parceque dossier avec ccam envoyé a nante le 11 mai bon courage a tous et a tout
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 20/05/2011 é 18h47
[ ! ]
Es ke kelkun peux me dire les document a fournir pour le visa et combien de tps sa prend pour kil accepte parce ke j'ai vu ke maintenant sa prend pas bcp de temps merci !!!!
Référence(s) :
sabrone13
Répondre
Réponse de linda6
Le 20/05/2011 é 20h42
[ ! ]
Toute mes felicitations pour la transcription puviez vous m'orienter comment vous avez fais je sommence a m"inquieter depuis 9 mois
Répondre
Réponse de aniam355
Le 21/05/2011 é 13h27
[ ! ]
Slt hichemme toute mes felicitaion pour ton livret famille moi je retirait mon cnf la semmaine passer et je v les demarche la transcription mon acte de mariage aupres de consulat oran la semmaine prochianne mais quelque me chose me cloche mon cnf ne mentionner pas mon acte de mariage kand je parler avec lagent qui travaille a paris il madit votre acte de mariage editer en 2007 exacte le 28-06-2007 aparament en appliquer un loi qui expliquer Article 171-5Version en vigueur au 19 mai 2011, depuis le 1 mars 2007Créé par Loi n°2006-1376 du 14 novembre 2006 - art. 3 () JORF 15 novembre 2006 en vigueur le 1er mars 2007 Pour être opposable aux tiers en France, l'acte de mariage d'un Français célébré par une autorité étrangère doit être transcrit sur les registres de l'état civil français. En l'absence de transcription, le mariage d'un Français, valablement célébré par une autorité étrangère, produit ses effets civils en France à l'égard des époux et des enfants. Les futurs époux sont informés des règles prévues au premier alinéa à l'occasion de la délivrance du certificat de capacité à mariage. La demande de transcription est faite auprès de l'autorité consulaire ou diplomatique compétente au regard du lieu de célébration du mariage. • Cité par: o Décret n°2008-521 du 2 juin 2008 - art. 11 (V) alor dite moi comment fair la transcription mariage avec ccm ou sans ccm envoi a nante directement ........... merci
Référence(s) :
fouad
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h53
[ ! ]
URGENT bsr a tous ma femme a recue une lettre de nante qui demande mon acte de naissance et ausi copie dacte de mariage je cherche une moyen rapid denvoyé si rapid d'oran je suis troublé ya DHL ,UPS et EMS SVP si ya quelqun qui as envoyé des docuemnt récament merci
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 22/05/2011 é 21h40
[ ! ]
Dany tu peux aller a l'aeroport demander a kelkun de confience ki va a la ville de ou habite ta femme et tu demande a ta femme d'attendre cette personne moi c ce ke jai fais kan il manké des papier !!!
Référence(s) :
sabrone13
Répondre
Réponse de sodfa
Le 22/05/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir DANY je pars surement a Alger le 28 mai jusquau 5 jui pour deposr mon livret a mon mari je descend a ALGER mais mon mari vient d'oran si ca peut te depanner je pourrais prendre les documents et les envoyer a ta femme tiens moi juste au courant je te confirmerai si je part a cette datte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h28
[ ! ]
Merci sodfa je vais éssayé d'envoyé demain 75 euro avec DHL suis trop présser encore merci a toi sodfa
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 23/05/2011 é 00h41
[ ! ]
BONJOUR DANY ALOR TA PU TROUVER QUELQU’UN OU PAS POUR TES PAPIER PARCE QUE MOI SI TU VE J ENVOIE DES PAPIER AVEC MA TENTE QUI PAR 28 mai VER ORAN VOILA JE TE SOUHAITE BON COURAGE .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h21
[ ! ]
Salam hasnia merci pour ta proposition mais jai envoyé avec DHL hiér cest trop chére 7070 DA et il dis 48 h mais le probléme je suis mon courriér en se moment il est a bercelone au lieux daller a lille jéspére que ya un vole de barcelone a lille cet nuit allah y sahhal a tous le monde
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse de HASNIA31
Le 24/05/2011 é 23h16
[ ! ]
Salem dany dsl jéspere que tu aura un vol ou sinon demain inchallah bon chance bonne soiré
Répondre
Réponse de choupa54
Le 06/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Slm kala59 tu as fais le ccm ou pas ? et tu es d ou de france pq tu es juste avant mon numero de dossier donc quand tu auras ton livret nshallah moi se sera normalement juste apres. moi la sa fait bientot 4 mois
Répondre
Réponse de kala59
Le 06/06/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour choupa54, Alors moi jai tout fait sans ccm et je suis de lille. J'ai envoyé mon dossier le 17février 2011 et recu accusé le 19 février. Quel est ton numero de dossier ??? et as tu fait le ccm???? je desespere!!! jai relancé grace a un recommandé et jai eu une reponse une semaine apres en me demandant de remplir le formulaire joint... et depuis plus de nouvelles.. qui peut me rassurer??????????????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257