Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 59

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h42
Salam a tous merci linda pour ta réponse je suis stréser je te jure et ma feme manque trop et pour les document ya une autre liste qui ya pas sur la liste de consulat edf,gaz;éléctrésité taxe dhabitation et demande m'enscrite de ton homme en france...plus lacte de mariage livre famille ,ups allay y sahhal nchallah tous va bien se passer salam
Référence(s) :
dany
Réponse de halimouche
Le 04/07/2011 é 23h17
Bonjour a tous voila mon parcour: -Date de notre mariage le 05/04/2010 à ORAN -Envoi du dossier le 11/03/2011 -Accusée de réception le 17/03/2011 -Dossier ouvert le 14/03/2011 mon dossier est ORAN 2011 T1095
Réponse de choupa54
Le 05/07/2011 é 21h02
Selem a tous je viens de recevoir un mail de nantes me disant que ma transcription est en cours et que prochainement je recevrais le livret de famille a la mairie. :) sa fait plaisir de lire ce genre de mail mtn c encore cb de temps pr ce ki lon déja recu ?
Réponse de halimouche
Le 05/07/2011 é 21h43
Bsahték choupa raconte ton parcour et ton numero dossier merci
Réponse de lady-algeria-78
Le 05/07/2011 é 22h41
Felicitations choupa 54 peut- tu nous raconter ton parcour comme le demande halimouche histoir k'on sache si on est encor loin derier toi merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 23h08
Bjr linda sé nad27 jai eu ma transcription le 16 juin et jai recus le livret nattends pas apel la mairie dis leurs k tu va partir.sé sur ke tu la deja recus depuis besahetak et bonne chance aux autre moi jai attendu 15mois alors courage;pour les nouveaux couple :esk quelqun peux maider pour etape visas mercie
Réponse de choupa54
Le 06/07/2011 é 21h57
Slm :) Alors je me suis marié fin janvier jai envoyé mon dossier en février2011 mn num est le 866 la sa fait 5mois waaa jai trop hate de le recevoir ce livret alala...
Réponse de lady-algeria-78
Le 06/07/2011 é 22h49
Slm choupa comme tu dit j'imagine la hate d'avoir ce livret entre les main jvoulais juste savoir si toi ossi tu les avait harceler ou pas ? et si oui eskil te repondé
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h27
Salam choup54 moi envoyé en février et mon numéro et 853 pas de nouvelle sa va peu être venir félicitation pour toi
Référence(s) :
sammy
Réponse de choupa54
Le 07/07/2011 é 18h55
Ah wii sammy nos num sont pas loin bientot nshallah :) Et lady-algeria je ne les ai pas harcelé franchement une fois jai envoyer un mail mais si tu vx ke jte raconte laisse moi ton msn ;)
Réponse de halimouche
Le 07/07/2011 é 19h04
Coucou choupa bsahték.tien mon msn tu me racontera moi aussi stp halima_r@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h02
Slt dellar voila je suis sur ce site depuis 2010 juin jé suivie ton parcours ainssi k lé autre;mé jai patienté crace a vous malgré k mon mariage datte de decembre 2009 mé envoyé le dossier avril é juin 2010ouverture de dossié é jattendé en mm temps k mon deménagement sur une autre ville bref je vous remercie tous,et patience a ceux ki attende voila jai eu mon livret debut juillet;je veux juste savoir lé doc du visas etape par etape je vé partire o bled bientot pour enmené tous avec moi ;mercie a ceux ki peuvent me repondre ;sé urgent^;nad
Référence(s) :
a dellar
Réponse de lady-algeria-78
Le 08/07/2011 é 11h35
Salut choupa alors oui tien mlon msn c lady-algeria-78@hotmail.fr a bientot sur msn jespere
Réponse de halimouche
Le 12/07/2011 é 17h33
Slt choupa jai recu le méme mail que toi le 8juillet.dit moi ta attendu combien de temp pour que sa était trascrit aprés ce mail MERCI
Réponse de choupa54
Le 13/07/2011 é 20h44
Jai recu le mail le 4juillet ensuite un autre mail le 11 juillet me disant que ma transcription a été faite le 5juillet et que avant la fin du mois je recevrais le livret a la mairie et a partir de ce moment tu sais ce qu'il faut faire ?
Réponse de halimouche
Le 14/07/2011 é 12h23
Non je sais pas.faut faire koi??
Réponse de bed1
Le 14/07/2011 é 13h05
STP JE SUIS DANS LE MEME CAS PEUT TU ME REPONDRE SUR MON EMAIL stp consernant la transcription mariage
Référence(s) :
nadj_71@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h43
Salut tou lmonde mwa sa fait 6moi ke jatent et tjr rien g envoyé mn dosier le 14janvier et dpui plu rien !!
Référence(s) :
Yousra
Réponse de choupa54
Le 16/07/2011 é 20h06
Yousra slm tkt se sera pour bientot nshallah ;) comme on dit koul 3otla fi7a kheira
Réponse de linda6
Le 17/07/2011 é 00h17
Slt est ce qu'il s'agit de la personne qui a reçu son cnf apres son mariage? mon msn montaha30@hotmail.fr