670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 183

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de redadoom
Le 09/05/2011 é 17h33
[ ! ]
Le numero de fax ct 0033 251772805 envoi d'algerie
Répondre
Réponse de monamour24
Le 09/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Salem aleykoum a tous et toutes!!! mabrouk 3lik pour MILA wallah ca va au moin ta fai le plu gros ta ta transcription!! mais je voulais vous demander comment vous faite pour les avoir avec le num de tel 08... parce que moi quan japele jtombe que sur des kassoss qui me dise quil peuve pas me renseigner et jai pas de reponse a mes mail alors comment on fait pour avoir au tel une personne competente qui saurai repondre avec notre num de dossier et pas tomber sur quelqun qui te dit jen sais rien attendez parce que la sa me soule dentendre sa a chaque fois
Référence(s) :
Jdevien ouf ... transcription vien a moi mdrrr ya rabi aide moi
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 09/05/2011 é 18h53
[ ! ]
Cc tout le monde dsl sa fait un moment que je me sui pas conecté félicitation pour ceux qui on eu leur transcription et bon courage pour ceux qui attendent un coucou pour aminath jspr que tu va bien ma belle je suis centente pour toi enfin tu a eu des nouvelle de nante et moi un nouveau stress car mon mari va déposer son dossier de visa fin mai inchaalah ya larbi pour le dossier on lui demande rien de supplémentaire car je lui es tout envoyer et des document en plus
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/05/2011 é 18h54
[ ! ]
Tina 1 je suis francaise de souche
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 09/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Sa ser a rien de les apeller il faut atendre au bou du six eme moi ou 7eme mois pour envoyer des mail
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhh mimi contente de te lire vraiment sa fait plaisir ......... incha allah pour le visa et surtout bcp de bonheur pour toi et on mari aller bientot la fin pour toi
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 09/05/2011 é 19h03
[ ! ]
Merci ma belle sa fai trop plaisir davoir de tes nouvelle notament les ancien minoucha,sih,mina,hannane qui es ariver peut apré .... dsl pour les autre jai oublier votre pseudo inchaalah mais tkt pas je ne tes pas oublier
Répondre
Réponse de monamour24
Le 09/05/2011 é 19h08
[ ! ]
Jespere que jen serai biento au stade visa mdrrr mais moi et mon mari ca fait que 2 mois quon a envoyer le dossier a nantes donc encore des mois et des mois dattente . Et je voulais savoir vous an connaisser qui on eu la transcription en 2 ou 3 mois sans ccm?
Référence(s) :
mon mari je taime et c tro dur loin de toi HELP
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/05/2011 é 19h16
[ ! ]
Monamour24 a ma connaissance j ai encore pas vu .........mais j ai vu 5 mois parcontre et sans audition
Répondre
Réponse de monamour24
Le 09/05/2011 é 19h19
[ ! ]
Merci aminath moi jen ai vu deu c tout yen a une alor je sais pas comment elle a fait en 20 jour elel la eu et une autre en 3 mois et les deu son mes voisine donc peut etre que ma ville porte chance mdrrrr ah je sais il faut faire des doua'a et jamais arreter mais que c lon et la distance ca tue
Répondre
Réponse de monamour24
Le 09/05/2011 é 19h22
[ ! ]
Et je precise que les deu cetait sans ccm
Répondre
Réponse de Sih
Le 09/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Mimi, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors tu en est où maintenant?
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 09/05/2011 é 20h01
[ ! ]
SLM ALAYKOUM A TOUS Voilà j'étais en train de khamem pourquoi BTM mets autant de temps pour transcrire un mariage alors que lorsque j'ai appelé en avril une dame a trouvé tout mon dossier sur son pc en 3 minute!!!!!!! Par conséquent ce que je ne comprends pas c'est qu'il se plaigne d'avoir 37000 dossier mais si on compare par rapport au CAF régional ou a la cpam ou meme a la prefecture leur nombre de dosssier a traité est infime Il disent qu'il traite les dossiers non prioritaire par ordre d'arrivée ce qui est faux comme nous l'avons constaté.
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de aminath
Le 09/05/2011 é 20h17
[ ! ]
Monamour 24 excuse moi je veux pas mettre en doute les paroler des gent qui ton dit sa a tu tu des preuvres toi de ce q u il ton dit car 22 jours sa me semble cour comme delais meme avec ccm cest bcp plus long que sa
Répondre
Réponse de mima16
Le 09/05/2011 é 20h18
[ ! ]
Slm tlmd bon courage ds l attente , raby i koun m3ana inchallah mimi30000 tu disait que sa ser a rien de les souler , faut attendre j ai entendu sa tt autour de moi, lorsque j ai depassé les 6mois d attentes jme sui di AOU aucune nouvelle? SA FAI TRO, j ai decidé de leur envoyer un courrier , j ai eu une réponse que mon dossier n etai pas complet expliquez moi pkoi ils on atendu que je leur envoi un courrier pr me le dire? SA veu dire si tu donne pas de nouvelle , on s en fou de ton dossier, donc si on relance pas, il traite pas notre dossier ou alors avec un délai énorme donc je vous conseil de ne pas cesser de relancer , mai ap 4 semaines d attente frères et soeurs
Répondre
Réponse de monamour24
Le 09/05/2011 é 20h24
[ ! ]
AMINATH oui oui jai eu les preuve c moi qui avai donner ladresse de nantes a ma voisine qui a eu sa transcription en 20 jour (apres elle a atendu 1mois pour recevoir le courrier de la mairi) mai oui de mes propres yeu jai vu et c pour ca que jan avai parler a la dame de nantes elle ma dit ca arrive quil yen ai ou ledossier passe vite mais bon
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 09/05/2011 é 20h34
[ ! ]
D'après ce que je vois et la fréquence des traitement sans ccm une chose est devenu claire pour moi ils transcrivent au compte goutte avec des embuches sur certains dossier selon leur humeur. En gros déja vu leurs horaires de 9h a 11h30 et de 13h a 16h vu ce que l'on voit sur le tableau cela demontre bien qu'il y a des dossier qui ne sont meme pas regardé Eh ben chapeau!!!!!!!!!
Référence(s) :
abdallah9
Répondre
Réponse de mima16
Le 09/05/2011 é 20h36
[ ! ]
Une question Qqun as-t-il deja eu à renvoyer des documents manquant?
Répondre
Réponse de mima16
Le 09/05/2011 é 20h45
[ ! ]
Abdallah c exactement sa ! serieu tu as très bien resumé , merci et je commence vraiment à en avoir marre d'eux sa devient pas croyable ce délire j ai eu une femme au tel qui m a bien fait voir qu el en a marre de ts nos appel et dc le courrier sa doit être la même chose , il doivent voir une de nos lettre ts les 2 jours belek une par semaine
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 09/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Ma'alich tout se paie dans la vie
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.849