Bonjour,
Pour le visa de nos conjoints , sur le site tls il est écrit :
2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte nationale d'identité française.
On est d'accord que je n'ai pas besoin de lui donner l'original de ma carte ?
Oé mé c abuzé dan 10 jour sa fera 1 moi ke vo acte son transcrit ! é vous ne les avé toujour pas ! sa crain ! je c pa ski foute !!! mé félicitation ken mm ! mé fodré ki boug !! ke vou puissié entamé l'étape visas !!
Moi il ne pas donné de date de ma transcription juste dis que je devrais pas tarder a recevoir mes papier a ma mairie, jai envi dy croire grave aprés je pense pas kil moré menti sa lui sert a rien!!
Pour moi elle ma demander tout mes coordonnées après elle ma dit il faut pas hésiter de relancer elle ma fait comprendre qu'ils y a un problééme
j'aii peuuuuur
oulah qu'elle ma angoissé
Salam a tous
felicitatoin a mila27 la semaine s annoce bien
pour part 8 mois d attente trop dur la ...audition de mon mari jeudi
un petit coucou a popo , djamel , hanane
courage a ton ceux qui sont en attente
Oui il faut sans cesse relancer
fariza
c valable pour tou ceux qui attenden , dès que 4 semaines ap ouverture,
parfois il perdent des dossier, en oublient etc...
dc ntkt pas on est tous pareil
bref ils font tou pr ns aider kwa LOL
Mila27
toujours rien a ta mairie?? je suppose que tu les appels tout les jours a la mairie?? car quand meme depuis le 22avril qui es fait. Ta reçu un courrier de nantes ou il te dise que ta transcription est faite??? moi c byzard il ne ma pas donné de date le messieur de nantes.
Quand c est pas transcrit , c nul
et qd c transcrit ya encor des problemes avec la mairire
c pas croyable sa franchement
escusez moi de dire sa , mais
il se foutent vraiment de nous
que ce soit nantes ou la mairie
mdr
J"ai appeler a 11h54
je lui donner le numero du dossier: DOSS ALGER 2010/759*
avec le nom prenom elle ma dit vous étre marié avec monsier .......... elle a dit il faut relancerr madame elle ma donner le numero de fax
voila!
je suis pas francaise de souche, j'ai une double nationalité
j pense que le probléme est la difference d'age mon mari me depasse de 13 ans
mé s'il veulent la peuve que j'ai connu mon mari 10 ans avant le mariage y a pas de problééme!!
a chaque foi q jappel il me dise relance ton dossier mais c'est pour la premiere fois que je suis tombé sur qulqu'un qui ma demander mon numero de dossier ....!
je suis deprimmerr oulah
astaghfir ellah
Fariza
ma soeur
, je suis axactement dans la même situation que toi wallah
subhannallah
j ai appeler qques minutes avant toi et el ma di la même chose en m agressant et me raccrochant au nez alors que je n ai ni pârlé mechament ni coupé la parole, ce qu elle a fait 5 foi au moins en 6minutes
je te jure ma soeur, j ai raccroché avec les larmes au yeux, je suis en déprime la
jen peu plus
astaghir allah
Mima 16 ma belle!
moi ossi elle ma fait pleurer! mais vraimment il trouvent le plaisir de blesser les autres! incroyable!!
on a pas le choix on doit attende!!
qu'allah nous donne du courage n challah!
Dudu , j'ai pas encore pas reçu de courriers de Nantes, mais moi je suis a Alger je suis française par filiation de mon père, donc j'ai eu la transcription de mon acte de naissance et de mariage, je vais appelé le consulat de France a Alger c'est là que je vais récupéré mon livré et actes,
popo merci beaucoup sa fait plaisire de voir mon nom transcrit, je vous souhaite tous le meme bon heure inchalah
Ma soeur fariza?
ta relancer par courrier ma jolie, ou par fax ?
vaut mieu le faire par fax et courrier que par mail je pense
mwa kan j ai relancer, jai du renvoyer des papier , el ma dit que c etai traité par ordre d arrivé et le dossier le plus complet,
mwa il m on di que 6 moi apres qu il me manquait de la peperasse
genre " a oui, on vous avez oublié, ben il faut encore tel et tel papier"
si j avais pas relancer je crois qu il s en ficherai de mon dossier
Hélas
tfou 3lihom jte jure
c des sans coeur
mais dieu les puniras de tt sa le jour du jugement dernier