670 464
questions
1 492 526
réponses
1 460 301
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 185

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 11h26
[ ! ]
PTDRRRRRRRRRRRR Alors la faut que je vous raconte la meilleur je suis tomber sur un gentil monsieur tres agreable qui ma dit que la il pouvai pas voir ou en etait mon dossier car il yavai un bug informatique mais il ma dit que come mon dossier dater de mars 2011 il navai pas du etre encore ouvert mais quil serai biento traiter jlui ai dit ok cest quoi les délais? Et la il me sort pour un mariage sans ccm il faut compter 8 semaine a partir de la reception de laccuser PTDRRRR pour ceu qui sont en attente depuis 8 mois mdrrrr quel mito le gars , jlui ai dit ahh donc la dans mois de 4 semaine je vais recevoir mon livret il ma dit oui oui voila, apres il ma dit si dans 4 semaine vous ne recever pas de courier rapeler nous mais dans 4 semaine vous laurez, jlui ai dit oui parce que je connai des personne ca fait 7mois quel attende il ma dit en rigolan non vou inquieter pas sans ccm sa pren plus de tem mais sa neccede pas 3mois ahahah
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/05/2011 é 11h28
[ ! ]
Monamour24, rappel a la suite jska ktu tombe sur quelqun ! ca ma le fesait sa aussi. C'est normal car le serveur vocal trensfert l'appel sur nimporte quel poste mais si la personne n'est pas a son bureau ba tu tombe sur une messagerie ! Reesaie tu verras..
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/05/2011 é 11h36
[ ! ]
Dudu65, Alors la phase finale c'est la derniere etape, moi une personne de nantes m'as appelé le 8 mars pour me dire que mon dossier été en phase final , mon acte a été transcrit le 25 mars , puis j'ai recu mon livret en mairie le 8 avril ! Voila pour que tu es une idée entre la phase finale et le livret de famille ! Et pour répondre à ta question il est possible que tu recois le livret en mairie avant la lettre ! c'est deja arrivé , ce que tu fait c'est que tu appel ta mairie pour les pervenir des que ton acte est transcrit pas avan, et tu leur demande de t'appelé des qu'il recoive l'acte transcrit; moi c'est ce que j'ai fait perso !
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 11h37
[ ! ]
Le gars il ma expliquer que les dossier a doute mette 6mois par contre jlui ai dit c quoi les dossier a doute? il ma dit c les dossier avec une grosse difference dage et les dossier genre la meuf est aller voir son mari il se son marier direct apres je lui ai dit mais c pas juste quan meme si les personne saime vraiment vous juger par raport a leur billet davion il ma dit oui malheureusement c comme ca
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 11h39
[ ! ]
Felicitation MINOUCHA et DUDU65 cte chance vous en sortez enfin mdrr
Référence(s) :
mon plus bo trophée sera mon livret lol
Répondre
Réponse de dudu65
Le 10/05/2011 é 11h41
[ ! ]
Minoucha0109 merci de ta réponse, donc il faut compter environ 1 mois ok. j'ai pas la date de ma transcription c'est pour sa que je stresse un peu lol mais bon je ne pense pas que le mec m'aurait menti quand meme?? bisous
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/05/2011 é 11h46
[ ! ]
Nan je l'espere pas mais a ta place je serais tranquil que lorsque j'aurais une réponse écrite en me donnant la date de transcrîption + référence ! Mais tinkiete inchallah sa ne devrai pas tarder ! Monamour24, lool ba ecoute le mec ta raconter nimporte quoi, jai aucune difference d'age avec mon mari, jy sui allé tou les été pour des durée de 4 mois , je passé ma vie la ba lool et jai eu ma transcription au bout de 7 mois !
Répondre
Réponse de aminath
Le 10/05/2011 é 11h51
[ ! ]
Salam minoucha109 merci pour ton attention cest gentille ......j espere que pour toi sa se passe comme tu veux et que enfin tu a rerouver le repos ........pour le visa cest bien un long sejour qu il faut demander ? APRES jeudi l attente ...et les aller retours a la boite au lettre vont reprendre pour savoir si cela a etait accepter ou refuser incha allah tout ira bien .... courage a ceux qui sont en attente coucou a popo , djamel ,...et hanane si elle passe par la ....et sans oublier marine
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 11h52
[ ! ]
MINOUCHA et tu as passer des audition?
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/05/2011 é 11h53
[ ! ]
Aminath ca va ma belle, ba ecoute ca va doucement, pour le visa c'est bien un long sejour ( visa établissement) tinkiete pas apres c'est les doights dans ke nez le visa !! lool
Répondre
Réponse de aminath
Le 10/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Minoucha si tu dit doigt dans le nez pour le visa je te croix sa peu pas etre plus difficile que la ... oui je vais bien un peu de stresse mais je vais pas t apprendre ..ce que je traverse tu la vecu ....mais bon je serai plus calme quand nous mari va me tel pour me dire que sont rdv et fini .........j ai tjr la force et le courage donc tout va bien ...boussa minoucha
Répondre
Réponse de mila27
Le 10/05/2011 é 12h14
[ ! ]
Monamour24 comme ta dit Minoucha0109 il a raconté n'inporte quoi, moi je vie en algerie a vec mon marie on est marie depuit 1ans 1/2 ma transcription a pri 7 mois slt minoucha et aminath, pour le visa j'ai vue que la plus par ont eu une répense ou bou de 7, 10 à 15 jours le max c'est 22 jours inchalah
Répondre
Réponse de marine87
Le 10/05/2011 é 12h25
[ ! ]
Salu tou le monde sa y es jsui de retour toute triste detre revenu et d'avoir laissé mon mari la ba...Bon je li les news jsui a peine a la page 160 et apres je reviens vers 15H e felicitation a toute les personne ki on u leur transcription... Moi g toujour rien meme pa une bonne nouvelle apres cette semaine de vacance...
Répondre
Réponse de fototune
Le 10/05/2011 é 12h35
[ ! ]
He Hanana tu travaille à Nantes ou koi ? En croirait que tu es le messie ici !!! En plus d'une transcription d'un papier on est arriver jusqu'à implorer dieux et tous les devins de la terre jusqu'à faire une prière à 4h du mat comme pour faire venir la pluie ... Soyez plus mature, adultes, responsable et surtout respectueux et laisser travailler NANTES et sachez attendre votre tour comme tous le mondes Je vois aussi que tous le monde à retrouver des sœurs et des frères ici c'est devenus un forum familial .... ET SURTOUT N'OUBLIER PAS DE METTRE UN N° D'URGENCE POUR LES PERSONNE QUI TOMBES EN DÉPRESSION....
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 12h41
[ ! ]
Cest de lhumour vaut mieu faire passer latente par lhumour c plus agreable mais oui il faut faire des doua'a ya que dieu qui peu nous aider
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/05/2011 é 13h07
[ ! ]
Monamour24, nan je n'ai passé d'audition ! Fototune, Merci de ton attention sa fesait longtemp que l'on avait pas eu de message d'encouragement !!
Répondre
Réponse de aminath
Le 10/05/2011 é 13h08
[ ! ]
Quel humour !!!!! NOUS SOMME seulement humain et aidee les autres n est pas un manque de maturiter ... sa s apelle avoir un coeur si pour certains faire une priere leurs fait du bien pk pas ........nous somme encore libre de pratiquer notre religion comme on l attend critiquer n est pas une solution ..mature et adulte
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 13h18
[ ! ]
Exactement je suis dacor avec AMINATH moi je fai un peu dhumour sur le forum parce que ca me fait du bien et je fai mes priere pour que dieu nous aide ya rabi nous aidera , et franchement tout ceu dici on un grand coeur et sa fait du bien de pouvoir discuter avec despersonne dans le meme cas que nous
Répondre
Réponse de monamour24
Le 10/05/2011 é 13h33
[ ! ]
Et je voulais vous demander pour le dossier de nantes a la place denvoyer ma CNI jai envoyer mon passeport francais et un extrait dacte de naissance car je nest pas de CNI jai deposer mon dossier pour la faire ya une semaine et il mon dit ca pren 2 mois pour lavoir. Le monsieur de nantes ma dit que c pas grave si jai pas mi la CNI car les acte de naissance suffise . Mais jai un doute vous croyer quil von me la reclamer??? ou ca va passer avec mon passeport
Répondre
Réponse de fototune
Le 10/05/2011 é 13h51
[ ! ]
Monamour Puisque c'est DIEU qui peut simplement t'aider alors tu n'as qu'à attendre sagement chez toi jusqu'à ou il te ramène le livret de famille jusque chez toi..... Je vois malheureusement que certaines personne connaisse le bon Dieu que quand ils sont dans la merde.....bien dommage et triste de voir ça !!!!! Alors SVP laisser le BON DIEU tranquille et faite la queue comme tout le monde et attendez votre tour Et pour information :SI VOTRE DOSSIER ET COMPLET ET QUE VOUS REPLISSER TOUS LES CRITÈRES POUR UNE TRANSCRIPTION DE VOTRE MARIAGE ,SACHEZ QUE TÔT OU TARD VOUS AUREZ VOTRE TRANSCRIPTION IL SUFFIT JUSTE DE SAVOIR ETRE PASSION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.433