670 493
questions
1 492 772
réponses
1 460 330
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 274

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mad59
Le 01/07/2011 é 11h24
[ ! ]
Salem a tous, Sonette c marrant ma femme aussi vient le 26 juillet inchallah!! Elle a rdv le 4 juillet au consulat, vous pensez que pour le 24 juillet elle aura son visa???? Merci de répondre pour ceux qui ont deja eu leur visa
Répondre
Réponse de dudu65
Le 01/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Mad59 il dise que sa met entre 10 à 20 jours donc si c'est bien le cas elle devrait l'avoir. On ma dis qu'il fallait qu'il prenne un billet d'avion allé retour,pour ceux qui on deja fais la demande de visa et on pris le billet vous avez pris allé retour??
Répondre
Réponse de djamel16
Le 01/07/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour dudu65 non c pas obligatoir de prendre le billet allé retour si il trouve une agence qui peu lui donné un billet allé simple ya aucun probleme mais toute les agences fon chié il aime ca bref et les pour le dossier de visa sur tls et sur le site du consulat il disent 2 photocopie de l acte et de la carte national alors que c 3 de chaqun a la caisse la dame m a prie 1 et le mec qui prend le dossier ma reclamé 2 j ai deposé mon dossier de visa le 27 j atend j ai pas encor pri le billet parceque je c pas cont je vai avoir mon visa j esper que je trouveré une place felicitation a toi marine et un petit coucou a aminath mima popo et tou le reste
Répondre
Réponse de dudu65
Le 01/07/2011 é 13h36
[ ! ]
Djamel 16 ta demandé quel date d'entrée en france sur le formulaire du visa?? pk donc moi g envoyé a mon mari 2 photocopie de ma CNI et 2 photocopie de notre acte de mariage donc va falloir qu'il ail refaire des photocopies, pfff il faudrait qu'il mette a jour leur formulaire sur le net
Répondre
Réponse de mad59
Le 01/07/2011 é 15h04
[ ! ]
Comme je l' ai dit il ya lgts je tiens une agence de voyage ds le nord. Le billet d' avion n'a rien a voir avec la demande de visa!!!! Et pour info un aller simple est toujours plus cher qu un aller retour. Et pour les photocopies c bien deux et non trois!!!
Répondre
Réponse de djamel16
Le 01/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Dudu j ai mi pour le 15 juillet made59 n induit pas les gens en erreur j eté a tls le 27 ou j ai depozé mon dossier la caissiere m a prie une photocopie de la carte et de l acte et le mec m a reclamé 2 photocopie plus l oreginal et pour le billet d avion c plus cher de prodre un alé simple cont tu le prend de france cont tu le prend d algerie c moin chere mon je suis alez dans une agence avec un copain pour q il prenne un billet mais c eté en hiver il a payé 16 000 da mais en eté c plus chere
Répondre
Réponse de mad59
Le 01/07/2011 é 15h57
[ ! ]
OUI DJAMEL PEUT ETRE MAIS J AI UN COUSIN QUI EST PASSER AU CONSULAT LE 29 JUIN ET IL LUI ONT DEMANDER QUE LES 2 PHOTOCOPIES DE PREVUES( 2 CI ET 2 ACT)
Répondre
Réponse de djamel16
Le 01/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Alors prené 3 photocopie au ca ou peut etre q il se sont trompé avec moi mad59 puisque tu travaille dans une agence tu peu me dir esque je prend mon billet mainetenet pour le 15 ou doije atendre le visa et esque je trouveré un billet pour le 15 alger marseille merci
Répondre
Réponse de marine87
Le 01/07/2011 é 17h12
[ ! ]
MERCI A TOI DJAMEL... MOI JATTEN LE PAPIER DE NANTES MAIS IL VE PA ARRIVER...
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 01/07/2011 é 17h35
[ ! ]
Slt tt le monde nous commencons a déséspérer méme si on envoi des e-mail rien de rien pas de réponse sa fera 5 mois le 16 juillet inchallah pour bientot
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/07/2011 é 17h52
[ ! ]
Inchalah marie moi ça fera 6mois le 10/07 , j'envoi aussi tt les jrs des emails rien aucune reponse mais je desespere pas rani tjr derriere eux, apres le week end on les appels , ne lache pa marie et inchalah rabi ifarej alina
Répondre
Réponse de aminath
Le 01/07/2011 é 19h13
[ ! ]
Salam a tous merci hanane j ai bien noter es que je dois envoyer le livert de faimlle a mon mari ? BEN-DS JE SAVAIT QUE TU ALLER PAS LACHER et que malgres tous tu va tenir le coup couragea toi salam a djamel et tous les autres grand boussa a popo et hanane
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Merci aminath c gentille 3gabhoum htan j'aurai la transcription hihihihihi
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 01/07/2011 é 20h21
[ ! ]
J'éspére kon aura des réponses pour le mois de juilllet avant ke je part et inchallah pour tt le monde k'ils sont leurs livret
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/07/2011 é 20h27
[ ! ]
Inchalah marie moi mn mari viendra le 24 juillet a bejaia donc je prie chak jr qu'on aura une reponse avant
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 01/07/2011 é 21h32
[ ! ]
Ben inchallah kon aura des réponses le plus vite possible
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Inchalah ya rabi nrabhou ala had juillet
Répondre
Réponse de mav
Le 01/07/2011 é 21h55
[ ! ]
Combien du la transcription de mariage via le consulat d'Oran ???
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Il faut aller voir sur les forums specialement fait pr oran là tu pourra te renseigner
Répondre
Réponse de mav
Le 01/07/2011 é 23h45
[ ! ]
DSL pour les faute je voulais savoir combien prend la transcription de mon acte de mariage sachent que je suis binationale et que j'habite en Algérie avec mon épouse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.567