Et combien de temps pour la transcription de mon acte de naissance et acte de mariage vu que je viens d'avoir ma nationalité française en 2011 par filiation et je veux transcrire mon acte de naissance plus mon (mariage célébré en 2008) bon
Bonjour a tous,
voila jai aucune nouvelle de mon ccam, ona passer l'audition en mai 2011, et ds 15 jours ca va faire 2 mois, mais ya rien, mon fiancee c rendu plusieur fois a sa mairie, mais rien mem pas la publication des bans,,,,,,,,,,,,je trouve pas sa normal, pask jai apler la damme du consula pour savoir elle ma di ke les papier son en france et ke ci sa depasse 2 mois et ke le ccam n'arrivent pas c la k'il faut s'inkietee, mais franchment il reste 15 jours pour ke sa soit 2 mois, je sais plus ou j'en suis, sa me depasse , je suis fatiguer, jai peur
si quelqu'un parmi vous a fait le ccam peut il me dire ds combien de temps il la eu??? merci
Ta raison marine fais le, dit moi ta pas une idée pr avoir une réponse quand il te dise c en projet d'acte, on les a appeler le 21 juin c ce jr là ki ns ont dit ça, donc a tn avis combien de temps prendra pr etre transcris
Je pense kil fo ke tu compte minimum 2 semaine apres tu c tou les cas son differen donc jpe pa tro te dire deja c bien il on ouver ton dossier alor lache pa et apel pour avoir des info
Salam a tous
hanane merci de me prevenir comme tjr tu et la lol gros bisou a toi et a popo
plein de bonheur et joie pour la semaine qui vien je souhait qui et bcp de bonne nouvelles
courage a tous
Ya rien......aucune nouvelle.......le silence des angnieaux. moi demain je part a la plage , je vais nager, bronzer et oublier cette détresse..........
Franchement ce site me fait trop maré,les uns ont l'air de se conaitre avec les autres,et d'autres se prennent pour des consules ou des agents ki bossent a nante,et d'autres,,,,,,
Se forum et tres bien on sentre aide pour notre transcription on se remonte le moral pckon vit tous et tte la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!
mnt si sa te fait maré tan mieu pour toi mai nous on se soulage en voyant le parcourt des uns et des autre !!!!!!!!!!!!!!!!
mnt tu net pa obliger de repondre au question ni a les lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
au passage mabrouk a tout ceu ki on eux leur transcription se nou redonne de lespoir et merci a tous ceu ki son sur ce forum ki nou aide a ne pas craker et ki nou redonne espoir
ben-ds kan je voi ton parcour je voi le mien on na pa bcp de diffrence sur les numero de dossier jte souhaite vivement d'avoir ta transcription inchallah avant ke ton mari vienne de rejoindre INCHALLAH QUE DIEU NOUS AIDE DANS CETTE EPREUVE
Coucou a tous
cest tres bien si sa forum fait marrer certaine s personne au moins il serre a quelque chose
et en plus se forum permet aussi a certaine personne de critiquer cest cool nn
personnellement JE REMERCI tous ceux qui on etait la qui mon aidee et qui on partager mes peines et surtout joie MERCI D AVOIR ETE LA et si tout fois sa plait pas a certaine s personne alor NE VENEZ PAS SUR SE FORUM CEST TOUT
Salam a tous
aminath popo gros boussa...........
jespere que pour les autres vous aurez de bonne nouvelle inshallah ya rabbi! sans oublie ma popo.................