670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 275

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mav
Le 01/07/2011 é 23h48
[ ! ]
Et combien de temps pour la transcription de mon acte de naissance et acte de mariage vu que je viens d'avoir ma nationalité française en 2011 par filiation et je veux transcrire mon acte de naissance plus mon (mariage célébré en 2008) bon
Répondre
Réponse de samantha25
Le 02/07/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour a tous, voila jai aucune nouvelle de mon ccam, ona passer l'audition en mai 2011, et ds 15 jours ca va faire 2 mois, mais ya rien, mon fiancee c rendu plusieur fois a sa mairie, mais rien mem pas la publication des bans,,,,,,,,,,,,je trouve pas sa normal, pask jai apler la damme du consula pour savoir elle ma di ke les papier son en france et ke ci sa depasse 2 mois et ke le ccam n'arrivent pas c la k'il faut s'inkietee, mais franchment il reste 15 jours pour ke sa soit 2 mois, je sais plus ou j'en suis, sa me depasse , je suis fatiguer, jai peur si quelqu'un parmi vous a fait le ccam peut il me dire ds combien de temps il la eu??? merci
Répondre
Réponse de marine87
Le 02/07/2011 é 15h40
[ ! ]
Sa y es enfin g recu la lettre de nantes pour me dire ke cé transcrit mintenan jatten la mairie...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 02/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Hmd alik marine walah je suis contente pr toi alor point a ta mairie encore une fois mebrouk alik
Répondre
Réponse de marine87
Le 02/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Ta raison mintenan fini darceler nantes, je passe a l'harcelemen de la mairie...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 02/07/2011 é 17h38
[ ! ]
Ta raison marine fais le, dit moi ta pas une idée pr avoir une réponse quand il te dise c en projet d'acte, on les a appeler le 21 juin c ce jr là ki ns ont dit ça, donc a tn avis combien de temps prendra pr etre transcris
Répondre
Réponse de marine87
Le 02/07/2011 é 17h51
[ ! ]
Je pense kil fo ke tu compte minimum 2 semaine apres tu c tou les cas son differen donc jpe pa tro te dire deja c bien il on ouver ton dossier alor lache pa et apel pour avoir des info
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 02/07/2011 é 20h06
[ ! ]
Inchalah j'aurai des bnes nouvelles au cours de la semaine en tt ka mn mari va les rappeler prier pr moi
Répondre
Réponse de monamour24
Le 02/07/2011 é 22h17
[ ! ]
Inchallah bens-ds plein de bonne nouvelle pour toute ! que c long mais bon hihi
Répondre
Réponse de samantha25
Le 02/07/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonne nuit les amieeeeeeees...........je commence a délirer sur se forum..........
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/07/2011 é 01h03
[ ! ]
Salam aminath non nenvoi pas ton livret a ton mari il le demande pas pour le dossier de demande de visa gros boussa a notre popo...........
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/07/2011 é 11h51
[ ! ]
Monamour inchalah on aura des bnes nouvelles ya rabi
Répondre
Réponse de aminath
Le 03/07/2011 é 15h21
[ ! ]
Salam a tous hanane merci de me prevenir comme tjr tu et la lol gros bisou a toi et a popo plein de bonheur et joie pour la semaine qui vien je souhait qui et bcp de bonne nouvelles courage a tous
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/07/2011 é 18h38
[ ! ]
Merci a aminath et autre de nous soutenir walah ça reconforte nos coeurs et donner du courage rabi ihanikoum inchalah
Répondre
Réponse de samantha25
Le 03/07/2011 é 19h30
[ ! ]
Ya rien......aucune nouvelle.......le silence des angnieaux. moi demain je part a la plage , je vais nager, bronzer et oublier cette détresse..........
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/07/2011 é 19h58
[ ! ]
Andek el haq samantha moi j'attend tjr mn mari desesperement et changer un peu d'air
Répondre
Réponse de amichliw
Le 03/07/2011 é 22h50
[ ! ]
Franchement ce site me fait trop maré,les uns ont l'air de se conaitre avec les autres,et d'autres se prennent pour des consules ou des agents ki bossent a nante,et d'autres,,,,,,
Répondre
Réponse de bilka2011
Le 03/07/2011 é 23h33
[ ! ]
Se forum et tres bien on sentre aide pour notre transcription on se remonte le moral pckon vit tous et tte la meme chose!!!!!!!!!!!!!!! mnt si sa te fait maré tan mieu pour toi mai nous on se soulage en voyant le parcourt des uns et des autre !!!!!!!!!!!!!!!! mnt tu net pa obliger de repondre au question ni a les lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
au passage mabrouk a tout ceu ki on eux leur transcription se nou redonne de lespoir et merci a tous ceu ki son sur ce forum ki nou aide a ne pas craker et ki nou redonne espoir

ben-ds kan je voi ton parcour je voi le mien on na pa bcp de diffrence sur les numero de dossier jte souhaite vivement d'avoir ta transcription inchallah avant ke ton mari vienne de rejoindre INCHALLAH QUE DIEU NOUS AIDE DANS CETTE EPREUVE
Répondre
Réponse de aminath
Le 04/07/2011 é 00h13
[ ! ]
Coucou a tous cest tres bien si sa forum fait marrer certaine s personne au moins il serre a quelque chose et en plus se forum permet aussi a certaine personne de critiquer cest cool nn personnellement JE REMERCI tous ceux qui on etait la qui mon aidee et qui on partager mes peines et surtout joie MERCI D AVOIR ETE LA et si tout fois sa plait pas a certaine s personne alor NE VENEZ PAS SUR SE FORUM CEST TOUT
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/07/2011 é 01h01
[ ! ]
Salam a tous aminath popo gros boussa........... jespere que pour les autres vous aurez de bonne nouvelle inshallah ya rabbi! sans oublie ma popo.................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.943