Soso38
bonsoir tt le monde,stp dis moi tu envois des mails toujour avec la meme boite?moi kan j'envois un mail on me repond par le meme message une seul fois apres terminer,reponse automatique.et a chaque fois je cré une boite et c'est la meme chose.je me demande si ils me bloquent pas?merci.
Amichliw saha ftorek , essaye d'ouvrir plusieurs et achak fois essaye de changer l'objet mme si tu laisse le mme c rien , envoi chak jr jusqu'a ce que tu reçois kelk chose , moi j'avais ouvert plus de 10 boites mdr ,bn courage
Bonsoir tous le monde saha ftorkoum alors pour répondre a amichliw j'avais suivis les conseils de djamel16 qui aujourd'hui et auprès de sa femme je te félicite encore tu dois etre super heureux et elle aussi donc amichliw j'avais créee 4 adresse différente en tous et oui a des moment on ne recois meme plus le message automatique mais tous sela ne dois surtout pas te decourager change régulierement l'objet je ne sais pas à combien d temps d'attente tu es mais un jour dans l'objet j'ai carément écri droit à renseignments temps d'attente supèrieur a 6 mois consigne de votre serveur vocale et ensuite par rapport a sa j'ai eu une réponse sa été mon dernier mail a nantes d'ailleurs je sais que se temps d'attente et tres difficile surtout sans aucune nouvelle mais ne pas lacher meme si une personne au téléphone vous di des chose négatives il ne faut surtout pas que sa vou plombe le moral
Nn elle m'a dit q tt va bien mais ds leurs site et la diche recapitualive c mentionner j'ai rien comprie voila mais inchalah y'aura pas de prblm car ils ont mn acte de mariage original et q j'ai tt remis en regle
Salam à tous,
Ben-ds ,
Tu n'as aucune raison de tinquiété je peux te jurer que tu n'auras pas de probléme pour ton visa car si la dame à cérifier au bureaux avec toi et qu'elle t'as dit que tout étais Ok c'est que c'est OKKKKKKKKKK ! OK????
Loool tkt dimanche tu l'as et dimanche prochain tes ma voisine ....lool
Biz
Inchalah minoucha si jl'aurai dimanche je reserve inchalah pr jeudi si ya de la place mdrrr, dit moi t'habite ou exacte a drancy??ça me fera plaisir de rester en contacte , si ta msn ça sera mieux
Bjr tout le monde mon mari est parti a la mairie de aulnay sous bois on lui a dit kils ont pas encore reçu le livret et ke il va recevoir un courier de la mairie pour lui dire kils ont reçu ESK C VRAI? pask ils ont voulu meme pa lui donner leur numero de tel! sachant ke cété transcrit le 10 AOUT wallah on s'inquiete tant kon a pas verifier le livret bref bcp de courage a tous ceux ki attendent
Rose ecoute moi mn mari quand il est parti demander si livret est arriver eh bein c'etait le ka, et en rentrant a la maison il a trouver courrier mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Salem à tous le monde alors rose dit à ton mari d'appeler tous les jours sa mairie l'après midi de préférence c mieux comme sa le facteur et passer moi j'ai fais comme sa quand j'ai su que j'allais le recevoir et un jour on ma dit ilet arriver dans la demi heure d'apres j'étais a ma mairie et le courrier me disant de venir le chercher come pour le conjoint de bens et arriver quelque jour plus tard alors que j'était déjà aller le recupéré et surtout ne t'inquiete pas