670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 310

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 22h03
[ ! ]
Saha ftrkoum a ts, behl ta tjr pas eu de nouvelles
Répondre
Réponse de amichliw
Le 18/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Soso38 bonsoir tt le monde,stp dis moi tu envois des mails toujour avec la meme boite?moi kan j'envois un mail on me repond par le meme message une seul fois apres terminer,reponse automatique.et a chaque fois je cré une boite et c'est la meme chose.je me demande si ils me bloquent pas?merci.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 22h29
[ ! ]
Amichliw saha ftorek , essaye d'ouvrir plusieurs et achak fois essaye de changer l'objet mme si tu laisse le mme c rien , envoi chak jr jusqu'a ce que tu reçois kelk chose , moi j'avais ouvert plus de 10 boites mdr ,bn courage
Répondre
Réponse de amichliw
Le 18/08/2011 é 22h40
[ ! ]
Bens_ds merci.c'est de la torture,franchement je crois que je vais peté un cable. ils ont fait pousser de la haine dans mon coeur.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 22h47
[ ! ]
C vrai c une torture, mnt je suis a l'etae visa c pireeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bn armer ns de patience
Répondre
Réponse de amichliw
Le 18/08/2011 é 22h50
[ ! ]
Le visa ne prend pas beaucoup de temp,tkt tu l'autras vite fait et bien fait .
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 22h58
[ ! ]
Eh bein j'attend k'il me le ramene dimanche apres midi inchalah a la maison, j'espere q c positiveeeeeeeeeee, je suis grave stresser
Répondre
Réponse de soso38
Le 18/08/2011 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir tous le monde saha ftorkoum alors pour répondre a amichliw j'avais suivis les conseils de djamel16 qui aujourd'hui et auprès de sa femme je te félicite encore tu dois etre super heureux et elle aussi donc amichliw j'avais créee 4 adresse différente en tous et oui a des moment on ne recois meme plus le message automatique mais tous sela ne dois surtout pas te decourager change régulierement l'objet je ne sais pas à combien d temps d'attente tu es mais un jour dans l'objet j'ai carément écri droit à renseignments temps d'attente supèrieur a 6 mois consigne de votre serveur vocale et ensuite par rapport a sa j'ai eu une réponse sa été mon dernier mail a nantes d'ailleurs je sais que se temps d'attente et tres difficile surtout sans aucune nouvelle mais ne pas lacher meme si une personne au téléphone vous di des chose négatives il ne faut surtout pas que sa vou plombe le moral
Répondre
Réponse de monamour24
Le 18/08/2011 é 23h00
[ ! ]
HANANE dsl jai pas vu le tem paser jetait avec lamour de ma vie sur skype mdrrr alors mon adesse mail c tumemanque24@hotmail.fr
Répondre
Réponse de soso38
Le 18/08/2011 é 23h00
[ ! ]
Bens ds tu stresse trop pourquoi ta demande de visa serait refuser? tu la déposer quand?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 23h06
[ ! ]
Soso jl'ai deposer le 07/08 et y'avais soit disant papier manquant grrr alor q j'ai tt remis (c'est ecris mank des photocopies) voila
Répondre
Réponse de soso38
Le 18/08/2011 é 23h08
[ ! ]
Mais quand il lon vérifier avec toi il ton dis q'uil manquait des documents a tls??
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 23h39
[ ! ]
Nn elle m'a dit q tt va bien mais ds leurs site et la diche recapitualive c mentionner j'ai rien comprie voila mais inchalah y'aura pas de prblm car ils ont mn acte de mariage original et q j'ai tt remis en regle
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/08/2011 é 10h07
[ ! ]
Salam à tous, Ben-ds , Tu n'as aucune raison de tinquiété je peux te jurer que tu n'auras pas de probléme pour ton visa car si la dame à cérifier au bureaux avec toi et qu'elle t'as dit que tout étais Ok c'est que c'est OKKKKKKKKKK ! OK???? Loool tkt dimanche tu l'as et dimanche prochain tes ma voisine ....lool Biz
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/08/2011 é 10h17
[ ! ]
Inchalah minoucha si jl'aurai dimanche je reserve inchalah pr jeudi si ya de la place mdrrr, dit moi t'habite ou exacte a drancy??ça me fera plaisir de rester en contacte , si ta msn ça sera mieux
Répondre
Réponse de toufiks
Le 19/08/2011 é 13h52
[ ! ]
Behl13 moi mon dossier a été ouvert le 5 janvier 2011, sous les références 2011/1XX? t'es pas trés loin de moi
Répondre
Réponse de rose91
Le 19/08/2011 é 14h44
[ ! ]
Bjr tout le monde mon mari est parti a la mairie de aulnay sous bois on lui a dit kils ont pas encore reçu le livret et ke il va recevoir un courier de la mairie pour lui dire kils ont reçu ESK C VRAI? pask ils ont voulu meme pa lui donner leur numero de tel! sachant ke cété transcrit le 10 AOUT wallah on s'inquiete tant kon a pas verifier le livret bref bcp de courage a tous ceux ki attendent
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/08/2011 é 16h06
[ ! ]
Rose ecoute moi mn mari quand il est parti demander si livret est arriver eh bein c'etait le ka, et en rentrant a la maison il a trouver courrier mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/08/2011 é 16h10
[ ! ]
Essaye de passe de temps a autre demander s'il est arriver ne compte trop sur le courrier et inchalah tu l'aura bientt ya rabi
Répondre
Réponse de soso38
Le 19/08/2011 é 16h11
[ ! ]
Salem à tous le monde alors rose dit à ton mari d'appeler tous les jours sa mairie l'après midi de préférence c mieux comme sa le facteur et passer moi j'ai fais comme sa quand j'ai su que j'allais le recevoir et un jour on ma dit ilet arriver dans la demi heure d'apres j'étais a ma mairie et le courrier me disant de venir le chercher come pour le conjoint de bens et arriver quelque jour plus tard alors que j'était déjà aller le recupéré et surtout ne t'inquiete pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.207