670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 308

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h34
[ ! ]
Bens ds oui faut la faire légaliser alors fais le demain ma belle comme ca cest bon , car je tes dis tls a virer des gens quand ils on voulut récupérer leur passeport a tls car cetait pas légaliser donc mon mari mas raconter yen avais grave qui partais a ben aknoun a la mairie pour le faire légaliser donc prévoit au cas ou sa tévitera de galérer!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h37
[ ! ]
Normalement j'en est une kelk part jl'ai la chercher sinn jvais la faire jeudi demain grand menage a la maison mdrrrrrrrrrrrrrrrr donc ça m'etonnerais k'ils viendront demain pr me ramener passeport
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h39
[ ! ]
Bens ds ecoute je sais pas si ils vont venir demain inshallah a ta maison je sais pas si il les livre le jr meme quil les recois a la maison des gens mais tls et reputer pr etre quand meme tres rigoureux et serieux donc prévoit ma belle au cas ou que demain inshallah tu es une surprise moi je te dis juste de prévoir pour ton bien ma belle
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h42
[ ! ]
Merci ma belle j'irai faire un saut a la mairie deja ce matin j'y etais jte dis pas le monde k'il ya. normalement il envoi d'abord a tls apres le lendemain il me le ramene , car sur le site c pas mentionner reccuperation du passeport il est en cours de transfert
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h42
[ ! ]
Et je tiens apreciser quil recoivent les passeport du consulat plusieur fois par jr car mon mari y avais etais a tls le matin et son passeport etais pas encore arrivé(yavais pas eu de sms encore mais cetait la date ecrite sur le fiche récapitulatif de tls) et le gars lui a dis ya rien la mais on en recois plusieurs fois par jr et........... boommmmmmmmm mon mari a recu le sms le meme jr a 5minute de lheure de la fermeture de tls
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h45
[ ! ]
Inchalah si je reçois normalement sms demain jl'aurai soit jeudi soit dimanche
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h46
[ ! ]
Inshallah ya rabi jespere pr toi ma belle avec une bonne nouvelle inshallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h48
[ ! ]
Inchalah ma soeur, mnt je vais aller faire dodo je suis grave fatiguer, merci pr tt ma soeur, bne nuit et embrasse les ptits de ma part, inchalah on discutera demain plus aujourdh'ui mdr et j'espere qu'on aura ts des bnes nouvelles
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h50
[ ! ]
Bens ds jallais te dire pareil je vais dodo!! prend soin de toi inshallah , et bientot le bonheur pr toi ma belle inshallah !!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h55
[ ! ]
Merci bcp ma belle , toi aussi prend soin de toi et inchalah on aura des bnes nouvelles,
Répondre
Réponse de djamel16
Le 17/08/2011 é 03h12
[ ! ]
Salam et bsr mes freres et soeur ca fai lant que je ne suis pas venu et ca fai 1 mois que je suis avec ma femme que du bonheuuuuuuuurrrrrrrr je vous li tou les jours enfin presque avec le bloquage du site je vai recuperé mon recepicé le 23 aout on peu pas oublier nantes ceté trop dure et j oublie pas ce site aussi bon courage a ce qui atende encor et tout les autre
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 09h30
[ ! ]
Bjr djamel hmd q ça se passe bien pr toi et ta femme je vs souhaite bcp de bonheur. avez vs commencer par procedure de carte de sejour?? as tu fais les teste de français raconter ne tn parcours une fois arriver en france. ah nantes c un rai cauchemard k'il faut vraiement oublier ils ns ont trop baver mais hmd on a eu la transcription laaqoba pr ceux ki attende inchalah
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 17/08/2011 é 10h33
[ ! ]
Salam à tous, Ben-ds je vien de lire vos messages et japprends que ton dossier est instruit alors ne tinkiete pas plus que sa tu recevra le sms d'ici demain ou dimanche maxi mais le plus dur et passé dit toi que c'est bon tout est OK !! Enfet a ce ke je vois tu es de Bejaia , je sus aussi de Bejaia enfin mon mari et moi tu es d'ou exactement sans indiscrétion..
Répondre
Réponse de sbh78
Le 17/08/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour mes fréres et soeurs. HANANE16 mérçi pour ta réponse. Bens-ds je le souhaite de tout coeur que vous aurai une bonne nouvelle
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 11h10
[ ! ]
Bjr minoucha inchalah j'aurai une bne reponse et q enfin je debarasserais de se stresse c trop dure walah. sur la fiche de recapitualtif la date est de 20/08 jalor j'attend ce fameux sms mdr oui je suis de bejaia ville exactement et toi??
Répondre
Réponse de monamour24
Le 17/08/2011 é 11h13
[ ! ]
Ya bens ds ma oukhti cheri tkt pas inchalalh tu laura jai penser a sa des que jai ouvert les yeu ya rabi !!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 11h25
[ ! ]
Bjr sbh merci bcp de penser a moi et inchalah ya rabi j'aurai une bne nouvelle . merci mn amour allah ghaleb tant q j'ai pas mn passeport entre mes mains je serais pas trankille,et encore merci de penser a moi c tres gentille. là jvais aller a la mairire faire encore des papiers je vs dit a tt alheure inchalah
Répondre
Réponse de toufiks
Le 17/08/2011 é 21h42
[ ! ]
Donner votre avis : -mariage le 2 novembre 2010 -dossier ouvert a Nantes le 5 janviers 2011 -ensuite plus rien jusqu'en juillet j'ai reçu un mail : Je me réfère à votre courriel en date du 6 juillet 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011.T.01XX est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité -depuis 5 janviers de cette année j'attends et j'attends a l'aveuglette ma transcription donner moi vos avis sur ma situation !!!!
Référence(s) :
aider moi donner moi vos avis s'il vous plait
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 09h02
[ ! ]
Toufiks tkt pas inchalah t'aura ta transcription ds les jrs ki vienne , soit un ptit patient
Répondre
Réponse de rose91
Le 18/08/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde j tjr rever de ce jour le jour ou j viendrais vous annoncer ke j eu ma transcription j reçu un mail me disant k'elle a eté faite le 10 aout tres contente et surtout ne lacher pas et ne desesperer pa kant vous aurez des msg automatique car il vont finir de vous dire la bonne nouvelle nchallah mais koike j tressse un peu tant ke j pas les papiers entre mes mains et avant de verifier si ya pa de faute bon j une petite question kel est le delai a peu pres entre la transcription et le reception des papiers @hanane stp je peux prendre rdv pour le depot de visa et esk si je me presente pa le jour de rdv (en sais jamais je les reçois pa avant) esk j risque kelk chose merci d'avance pour vos reponse et couurage a ceux ki attendent et nchallah ke cous aurais une bonne nouvelle tres prochainement
Référence(s) :
rose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.824