Salam a toutes
ROSE
tu peux prendre rendez vous a tls maintenant car les rendez vous la sont pas disponible avant moitier septembre et la ca doit etre deja fin septembre surrement donc si il tenvoi les papiers par dhl ca met deux jr max a arrivé donc tkt taura tout avant
Bens ds
salam ma belle..........
non ne stress pas ma cherie cest bon inshallah.........
petit coucou et remerciement a aminath de ne plus donner de nouvelles (meme pas de reponse aux sms) depuis que son mari a acheter son billet et est arrivée, jespere que les soirées passé jusqua 3h du mat pour te soutenir jusqua ce moment la ton aidé, je les fais avec mon coeur !!!!
a bon entendeur salut!!!!
Walah ma belle j'espere ne pas trop y penser c trop dure walah mais bn jvais encore patienter jusqu'a dimanche grrr
pr aminath c bn sn mari est avc elle?? c bn ,peut etre elle est tres occuper avc sn mari pr reccuperer tt les moments perdus mdrrrrrrrrrrrrrr
Bens ds
depuis que le billet a ete acheter(deux jr avant) plus de news!! mon numero a ete oublié apparement pourtant elle le connaissait tres bien ;)
tu peux rattraper les moments perdu.........sans esquiver les gens qui on passé des nuits blanche a essuyer ces larmes :)
je repproche rien ,je suis juste décue voila tout!!!!!
Slt tous le monde maintenant que je suis rentrer je vous relis tous les jours alors félicitations rose 91 sa y'ai le plus dur et derrière toi maintenant tu n'a plus qu'a attendre ton livret de famille challah. Mon mari à moi arrive début septembre challah j'ai hate enfin la vie à deux va pouvoir commencer je rappel mon parcours pour ceux qui sont toujours dans l'attente pour vous montrer que tous arrive
mariage sans ccm en algérie le 25/10/10
envoi de mon dossier à nantes le 5 novembre
dossier ouvert le 10/11/10
à partir de la harcelement de nantes par mail apel lettre
transcription le 30 mai reçu mon livret meme pas 15 jours apres
ce forum m'a énormément aider dans cette longue attente et dans les démarches aussi à effectuer
Toufiks moi j'ai pas esiter a envoyer une dizaine de mail par jour le dernier moi harcel les jusqu'a qu'on te donne une réponse apel aussi japelais meme ma mairie au cas ou quil lai recu et que moi jai pa eu encore le courrier sa coutai rien d'essayer
je vous souhaite une bonne fin d'apres midi a tous
Bens ds
non jai rien aidé du tout car ils ont reussi a ce debrouillé mais jetais prete a le faire wallah !!
bref je men fiche letre humain ne metonne meme plus..........
cest pas grave je lui souhaite tout le bonheur du monde inshallah!!!
moi je zap vite dailleur ce sera mon dernier message sur ce sujet la!!
qu allah la préserve inshallah!!
Bonsoir ttes et tts
Saha ftourkoum
Pas de nouvelles, mais récemment j'ai reçue un email du service central d'état civil:
Bonjour,
Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français.
Bien cordialement, MR
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Et j'espère que j'aurai une réponse a la fin du mois. Est ce il y a une personne dans le même cas que le mien ?
Bonne chance pour tts et ttes
Maalich ma belle , ta fait tn geste mouhim on leui souhaite q du bonheur inchalah, moi c'etait pareille j'avais une tres bne amie soit disant elle habitait a bejaia elle s'est marier en france exactement marseille, une fois arriver a marseille les debut elle parlait sans arret avc moi sur le net au tel car elle se sentait seule et etrangere bref une fois quelle s'est adapter elle m'a tourner le dos plus de nouvelles rien mais bn on se fou la vie continue comme je dis tjr nhar alik nhar alya, et toi koi de 9?? c pr bienttla venue de tn mari??et les ptits ca va??
Bens ds
sa va hamdullah merci oui bah ecoute normalement bientot inshallah mais tkt pas le jr meme je te le dirais des que je serai rentrer avec lui inshallah je viendrai te le dire directement !!!
ce soir je vais ouvrir msn monamour je vais te rajouter ce soir !!
Hmd q tt va bien pr toi ainsi q pr les enfants, inchalah q vs allez vs retrouvez vite ya rabi et q vivrez enfin le bonheur.
ta pas msn pr t'ajouter et garder le contacte biensure si tu veux??
Bens ds
si biensur jai msn jai pas envie de le balancer sur le forum monamour va te le passer inshallah quand elle maura rajouter tte a lheure
monamour
moi je suis dans le 33
bordeaux