670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 309

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 13h26
[ ! ]
Salam a toutes ROSE tu peux prendre rendez vous a tls maintenant car les rendez vous la sont pas disponible avant moitier septembre et la ca doit etre deja fin septembre surrement donc si il tenvoi les papiers par dhl ca met deux jr max a arrivé donc tkt taura tout avant
Répondre
Réponse de rose91
Le 18/08/2011 é 13h32
[ ! ]
MERCI bcp hanane et au cas ou je me presente pas en sais jamais je risk rien encore une fois merci pour ta reponse
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 14h06
[ ! ]
Rose91 si tu ne te presente pas surtout tu les apelle (ce qui est pas evident) donc déplace toi y direct pour les prevenir surtout si tu es pas loin
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 14h30
[ ! ]
Cc hanane j'espere q tu vas bien, moi tjr rien je reçevrais mn passeport dimanche apres midi encore un week end de stresse bouffffffffffff
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Bens ds salam ma belle.......... non ne stress pas ma cherie cest bon inshallah......... petit coucou et remerciement a aminath de ne plus donner de nouvelles (meme pas de reponse aux sms) depuis que son mari a acheter son billet et est arrivée, jespere que les soirées passé jusqua 3h du mat pour te soutenir jusqua ce moment la ton aidé, je les fais avec mon coeur !!!! a bon entendeur salut!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 14h52
[ ! ]
Walah ma belle j'espere ne pas trop y penser c trop dure walah mais bn jvais encore patienter jusqu'a dimanche grrr pr aminath c bn sn mari est avc elle?? c bn ,peut etre elle est tres occuper avc sn mari pr reccuperer tt les moments perdus mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 14h55
[ ! ]
Bens ds depuis que le billet a ete acheter(deux jr avant) plus de news!! mon numero a ete oublié apparement pourtant elle le connaissait tres bien ;) tu peux rattraper les moments perdu.........sans esquiver les gens qui on passé des nuits blanche a essuyer ces larmes :) je repproche rien ,je suis juste décue voila tout!!!!!
Répondre
Réponse de soso38
Le 18/08/2011 é 15h11
[ ! ]
Slt tous le monde maintenant que je suis rentrer je vous relis tous les jours alors félicitations rose 91 sa y'ai le plus dur et derrière toi maintenant tu n'a plus qu'a attendre ton livret de famille challah. Mon mari à moi arrive début septembre challah j'ai hate enfin la vie à deux va pouvoir commencer je rappel mon parcours pour ceux qui sont toujours dans l'attente pour vous montrer que tous arrive mariage sans ccm en algérie le 25/10/10 envoi de mon dossier à nantes le 5 novembre dossier ouvert le 10/11/10 à partir de la harcelement de nantes par mail apel lettre transcription le 30 mai reçu mon livret meme pas 15 jours apres ce forum m'a énormément aider dans cette longue attente et dans les démarches aussi à effectuer Toufiks moi j'ai pas esiter a envoyer une dizaine de mail par jour le dernier moi harcel les jusqu'a qu'on te donne une réponse apel aussi japelais meme ma mairie au cas ou quil lai recu et que moi jai pa eu encore le courrier sa coutai rien d'essayer je vous souhaite une bonne fin d'apres midi a tous
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 15h25
[ ! ]
Jte comprend hanane, tu l'as idée pr l'acheter?? soso jte souhaite bcp de bonheur aupres de tn mari
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 16h30
[ ! ]
Bens ds non jai rien aidé du tout car ils ont reussi a ce debrouillé mais jetais prete a le faire wallah !! bref je men fiche letre humain ne metonne meme plus.......... cest pas grave je lui souhaite tout le bonheur du monde inshallah!!! moi je zap vite dailleur ce sera mon dernier message sur ce sujet la!! qu allah la préserve inshallah!!
Répondre
Réponse de behl13
Le 18/08/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonsoir ttes et tts Saha ftourkoum Pas de nouvelles, mais récemment j'ai reçue un email du service central d'état civil: Bonjour, Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français. Bien cordialement, MR Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Et j'espère que j'aurai une réponse a la fin du mois. Est ce il y a une personne dans le même cas que le mien ? Bonne chance pour tts et ttes
Répondre
Réponse de monamour24
Le 18/08/2011 é 18h48
[ ! ]
BEHL13 Salem saha ramdane! ton dossier il est ouvert dpuis quan?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 19h13
[ ! ]
Maalich ma belle , ta fait tn geste mouhim on leui souhaite q du bonheur inchalah, moi c'etait pareille j'avais une tres bne amie soit disant elle habitait a bejaia elle s'est marier en france exactement marseille, une fois arriver a marseille les debut elle parlait sans arret avc moi sur le net au tel car elle se sentait seule et etrangere bref une fois quelle s'est adapter elle m'a tourner le dos plus de nouvelles rien mais bn on se fou la vie continue comme je dis tjr nhar alik nhar alya, et toi koi de 9?? c pr bienttla venue de tn mari??et les ptits ca va??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 19h24
[ ! ]
Bens ds sa va hamdullah merci oui bah ecoute normalement bientot inshallah mais tkt pas le jr meme je te le dirais des que je serai rentrer avec lui inshallah je viendrai te le dire directement !!! ce soir je vais ouvrir msn monamour je vais te rajouter ce soir !!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 19h45
[ ! ]
Hmd q tt va bien pr toi ainsi q pr les enfants, inchalah q vs allez vs retrouvez vite ya rabi et q vivrez enfin le bonheur. ta pas msn pr t'ajouter et garder le contacte biensure si tu veux??
Répondre
Réponse de monamour24
Le 18/08/2011 é 20h06
[ ! ]
Ya hanane toi tu habite ou en france?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 20h10
[ ! ]
Bens ds si biensur jai msn jai pas envie de le balancer sur le forum monamour va te le passer inshallah quand elle maura rajouter tte a lheure monamour moi je suis dans le 33 bordeaux
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/08/2011 é 20h12
[ ! ]
Monamour renvoi stp le tumemanque ect.........mdrrrrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/08/2011 é 20h15
[ ! ]
D'acc hanane pas de prblm merci et saha ftorkoum a ts
Répondre
Réponse de behl13
Le 18/08/2011 é 21h59
[ ! ]
Mon dossier est ouvert le 6 janvier 2011, sous la référence DOS ALGER 14*/2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.179