670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 307

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h19
[ ! ]
On va faire genre petition de ce qu'on resent pr nos cher de nantes
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h22
[ ! ]
Non bens ds il faut faire pleins denfants inshallah pour coloniser la france hahahahahahhahahahahahahahahahaahahahah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h25
[ ! ]
Oui tres gentille fille, c comme une ptite soeur. mais c degueulase celui ki a envoyer un courrier a nantes walah c pas gentil de leurs part de vouloir briser leurs couple
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h26
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrr inchalah si dieu le veux, moi je demande q deux c tt
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h29
[ ! ]
Bens ds deux inshallah cest deja bien, si tout le monde en fait deux ou trois deja sa va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de sam algérienne
Le 17/08/2011 é 00h30
[ ! ]
Hanane et ben's merci pr vos rps inchallaah ds bientot j'aurais une répse ainsi que tout ce qu'ils sont en attente.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 00h34
[ ! ]
Sam algerienne inshallah ya rabi jespere pour toi!! de tout mon coeur
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h34
[ ! ]
Inchalah hanane comme jt'ai dis avant jvais commencer dabord a m'en occuper de mn grand bb(mari) lol apres ça sera les enfants. sam c avc plaisir inchalah tu l'aura bientt un peu de patience c tt
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h02
[ ! ]
J'ai re consulter le site tlscontacte quand j'ai cliké la case ou ya mes coordonnées nom et prens numero passeport etc c ecris ça : Documents requis par le Consulat Général de France à Alger Chèr(e) .............. Ci-dessous sont les données vous concernant: Nom et prénom : Date de naissance :1........ Contact :............ Numéro de passeport :.......... But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français Type de service demandé : Établissement 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) 3 Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 4. 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte nationale d'identité française. 6. Cas échéant: Ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française) 7. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger Dans tous les cas, le Consulat Général de France à Alger se réserve le droit de demander des documents complémentaires. apres ya une case pr imprimer, est ya kelk1 ki comprend a ça
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h05
[ ! ]
Allo ya kelk1 iciiiiiiiiiiiiii pr m'epliké quand ils disent ça veux dire ya aucun document ki mank nn?? j'ai rien comprie
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h05
[ ! ]
Bens ds cest simple il récapitule ta demande avec tes coordonée et il remettent les pieces quil faut au dossier et ensuite il te disent que le consulat si il veux (du moins si il a envie de te faire ch......) il a le droit de te demander des document en plus! genre photocopie du livret ou des truc du genre!!! mais panique pas ma belle ca cest ecris meme dans le site du consulat de france a alger
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h11
[ ! ]
J'espere k'ils me feront pas chier ,e ne plus j'ai pas livret de famille sur moi ni un autre original d'acte car mn mari il on a besoin en france.inchalah ya rabi y'aura rien de tt ça mais normalement ya pas de prblm ta vu j'ai donner tt ce qu'il y'avait ds la liste
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h14
[ ! ]
Bens ds oui voila et tte facon alger normalement inshallah ils embetent pas trop et cest ridicule de demander le livret deja car lacte prouve que tu a le livret ensuite les fiche de salairs ect....... normalement ils on linterdiction de les demander ca ou meme justificatif de logement et ca cest ecris sur tls quand tu prend ton rendez vous par internet tout en bas de ta liste
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h17
[ ! ]
Inchalah ma soeur; moi j'ai rajouter ds mes document sn truc de loyer je sais q c de plus mais bn , ya rabi il me feront pas chier walah on a trop baver avc la transcription pr ns rajouter, et en plus comme ta dis ils ont la preuve que ns somme bien transcris et pr avoir acte forcement on a livret
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h19
[ ! ]
Bens ds oui cest logique donc ca prouve bien que cest juste pour embeter , mais inshallah ca va aller comme tu le veux ma belle tkt pas!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h23
[ ! ]
Inchalah ma soeur j'attend alor ce fameux sms mdrrrrrrrrrrrrr, dit moi c ecris q je dois l'imprimer pk est ce que jl'aurai besoin ou pas??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h27
[ ! ]
Bens ds non normalement quand tu va chercher ton passeport a tls il faut juste enmenner la fiche récapitulatif que tls tas donné et la photocopie de la carte didentité algerienne (legalisé en tout cas cest ce que ils avaient demander a mon mari), mais toi la tu le fais enmenner chez toi donc............ je pense quils vont te demander ta carte didentité pour confirmer ton identité et la fiche récapitulatif peux etre je sais pas du tout donc prévois tout ca pour etre sur au moins tu aura pas de probleme de derniere minutes!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 01h29
[ ! ]
Bens ds bcp de gens on du aller faire legalisé leur photocopie de carte didentité algerienne pour récuperer leur passeport car tls les a viré car cetait pas legaliser en tout cas cest ce que mon mari mavait raconter!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h31
[ ! ]
Ah d'acc , j'en est des photocopies de ma piece identité, moi aussi je m'y connais pas trop a ça mais bn on vera bien . j'espere k'ils vont pas me le demander en egalisation?c une fois k'il est parti reccuperer
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 01h33
[ ! ]
Ya hasra imagine jvais me deplacer de bejaia a alger apres ils me disent de revenir car c pas egaliser c la galere ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.585