670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 311

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de rose91
Le 19/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Merci bcp pour vos reponses nchallah je l'aurais bientot wallah c tres difficile tte cette attente mais bon on a rien a faire ke patienter saha ftourkom
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/08/2011 é 16h25
[ ! ]
Voila ma belle patience patience l'essentiel tu a été transcris, mais essayer de passé de temps a autre a la mairie , saha ftorkoum
Répondre
Réponse de soso38
Le 19/08/2011 é 19h50
[ ! ]
Coucou tous le monde j'ai fini de faire a manger je viens vous passer un petit bonjour en espérant que ceux qui attende leur transcription leur livret de famille leur visa inchallah c pour bientot saha ftorkoum a tous le monde passer une bonne soirée et surtout ne pas perdre la patience c une chose importante dans ses moments la l'espoir et la patience heureusement ce forum et la pour exprimer ce que l'on ressent et parler avec des gens qui nous comprenne je remercie encore minoucha car sa ma beaucoup aidé moi j'y passais mes journées meme au boulot
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/08/2011 é 19h52
[ ! ]
Merci soso saha ftorek et c gentille de penser a ns
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/08/2011 é 21h28
[ ! ]
Saha ftorkoum , ouff on mange q la chorba et on a deja le ventre gonfler mdrrrrrrrrrrrrrrr j'espere q tt le monde a bien manger
Répondre
Réponse de behl13
Le 20/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous Saha ramdhankoum, pour moi pas de nouvelle et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle lundi INCHALLAH Saha ftourkoum et bonne fin d'après midi
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/08/2011 é 17h20
[ ! ]
Saha ramdhanek a toi aussi behl inchalah t'aura une bne nouvelle, moi j'attend avc impatience demain apres midi pr reçevoir mn passeport prier pr moi q j'aurai visa.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Saha ftorkoum a ts , j'espere q tt le monde va bien
Répondre
Réponse de toufiks
Le 20/08/2011 é 23h46
[ ! ]
Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/08/2011 é 23h48
[ ! ]
;-) courage toufikss saha ftorek, je vois q tt le monde n'est pas connecter auj j'espere que tt le monde passe un bn week end
Répondre
Réponse de toufiks
Le 20/08/2011 é 23h49
[ ! ]
- La patience est une vertu... - Cette fois je crois bien que non ! avec tout cette procedure de transcription
Répondre
Réponse de toufiks
Le 20/08/2011 é 23h57
[ ! ]
Pour réussir son mariage, il y a quatre conditions : il faut trouver une femme qui t’aime sans condition, un femme qui ait du caractère et te secoue, une femme avec qui tu auras envie de coucher toute ta vie et le plus important c’est de tout faire pour que tu la rende la plus heureuse du monde.
Référence(s) :
de l'humour Bens_ds et saha ftorek et a tout ceux qui sont entrain de lire nos messages.
Répondre
Réponse de toufiks
Le 21/08/2011 é 00h01
[ ! ]
Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. Roméo + Juliette.
Référence(s) :
LACHEZ NOUS NOS TRANSCRIPTIONS DE MARIAGE ET LAISSEZ NOUS VIVRE AVEC NOS FEMMES ET LACHEZ NOUS UN PEU ! ON S'EN FOU DE POLITIQUE ON S'EN FOU DE TOUT, ON DEMANDE SEULEMENT QUE NOS DROITS SOIT RESPECTéS
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/08/2011 é 00h35
[ ! ]
Tu peus rectifier il faut ecrire un poeme a nantes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car apparement on les epouse eux
Répondre
Réponse de toufiks
Le 21/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Lol je suis du même avis, si seulement y avait une seule chance sur mille que ça accélérera la procédure de Transcription je le ferai et tout le monde ferai de meme. Alors mes chers camarades et compagnons, bon chance a tout le monde, et que dieu bénisse nos femmes
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/08/2011 é 13h14
[ ! ]
Inchalah et benisse nos mari;-)
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 21/08/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonsoir bens_ds ca va bien .ta reçu ton passeport . moi j'ai deposer mon dossier le 09/08/11 toujour rien
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Bjr bilo on peu dire ca va je serais trankille quand j'aurai mn passeport entre mes mains là j'attend et c dure d'attendre walah t'arrete pas tourner au rond , stresser, ouffffffffff j'en est marre d'attentre
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 21/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour moi mon parcours c 'est 1: marié le 30 novembre en algérie 2 :dossier envoyer en recommandé le 21 fevrier 3: accuser de réceptionle 04 mars à ce jour aucune réponse !! je te souhaite bon courage c est pas facile d'être séparer de son mari .
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/08/2011 é 18h13
[ ! ]
Salam a toutes mon mari est enfin arrivée.........ce matin a 12h05!! hamdullah cest enfin finis!!!! bens ds ma cherie tkt pas ils vont arriver bientot inshallah!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.44