Merci bcp pour vos reponses nchallah je l'aurais bientot wallah c tres difficile tte cette attente mais bon on a rien a faire ke patienter saha ftourkom
Coucou tous le monde j'ai fini de faire a manger je viens vous passer un petit bonjour en espérant que ceux qui attende leur transcription leur livret de famille leur visa inchallah c pour bientot saha ftorkoum a tous le monde passer une bonne soirée et surtout ne pas perdre la patience c une chose importante dans ses moments la l'espoir et la patience heureusement ce forum et la pour exprimer ce que l'on ressent et parler avec des gens qui nous comprenne je remercie encore minoucha car sa ma beaucoup aidé moi j'y passais mes journées meme au boulot
Bonjour à toutes et tous
Saha ramdhankoum, pour moi pas de nouvelle et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle lundi INCHALLAH
Saha ftourkoum et bonne fin d'après midi
Saha ramdhanek a toi aussi behl inchalah t'aura une bne nouvelle, moi j'attend avc impatience demain apres midi pr reçevoir mn passeport prier pr moi q j'aurai visa.
Pour réussir son mariage, il y a quatre conditions : il faut trouver une femme qui t’aime sans condition, un femme qui ait du caractère et te secoue, une femme avec qui tu auras envie de coucher toute ta vie et le plus important c’est de tout faire pour que tu la rende la plus heureuse du monde.
Référence(s) :
de l'humour Bens_ds et saha ftorek et a tout ceux qui sont entrain de lire nos messages.
Ici je veux fixer mon éternel demeure, et soustraire au joug d’adverses étoiles cette chaire lasse du monde. Mes yeux un dernier regard, Mes bras un dernier baiser, vos lèvres portes de l’âme humaine scellées d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre.
Roméo + Juliette.
Référence(s) :
LACHEZ NOUS NOS TRANSCRIPTIONS DE MARIAGE ET LAISSEZ NOUS VIVRE AVEC NOS FEMMES ET LACHEZ NOUS UN PEU ! ON S'EN FOU DE POLITIQUE ON S'EN FOU DE TOUT, ON DEMANDE SEULEMENT QUE NOS DROITS SOIT RESPECTéS
Lol je suis du même avis, si seulement y avait une seule chance sur mille que ça accélérera la procédure de Transcription je le ferai et tout le monde ferai de meme.
Alors mes chers camarades et compagnons, bon chance a tout le monde, et que dieu bénisse nos femmes
Bjr bilo on peu dire ca va je serais trankille quand j'aurai mn passeport entre mes mains là j'attend et c dure d'attendre walah t'arrete pas tourner au rond , stresser, ouffffffffff j'en est marre d'attentre
Bonjour moi mon parcours c 'est
1: marié le 30 novembre en algérie
2 :dossier envoyer en recommandé le 21 fevrier
3: accuser de réceptionle 04 mars
à ce jour aucune réponse !!
je te souhaite bon courage c est pas facile d'être séparer de son mari .
Salam a toutes
mon mari est enfin arrivée.........ce matin a 12h05!!
hamdullah cest enfin finis!!!!
bens ds
ma cherie tkt pas ils vont arriver bientot inshallah!!!