Bjr mn amour ainsi qu'a tt le monde j'espere q tt le monde va bien inchalah auj on aura des bnes nouvelles pr ceux ki attende la transcription et ceux ki attende le visa comme moi mdrrrrrrr
q dieu soit avc ns, mn amour merci pr tes dou3a bne journée a ts
si j'ai des news je vs ferai part.
pr hanane inchalah q ça se passe bien pr vs 2 ainsi q pr les enfants je te souhaite bcp de bonheur ya rabi
minoucha j'espere q tu vas bien bisou a ttes sans oublier ptite samantha
Bonjour la compagnie ! j'éspère que vous allez tous bien !!!!!!!! j'attends toujours ma Transcript ! mdrrrrrrr de toute façon demain j'pars faire une manife a ALGER !
Salut Bens-ds,
Jespere que ca va aparement , tu na toujours pas recu ton livret jespere que se sera pour aujoudhui !
Hanane mes felicitations je suis contente pour toi enfin les retrouvailles ! Profite bien de lui !
A+
Minoucha contente que tu ailles bien , eh oui ta vue ma soeur, j'attend tjr ce foutu passeport c'etait prevu hier et quand j'ai envoyer un email ils me disent dsl changement de programme n'importe koi en tt ka j'espere l'avoir auj, je vs donnerais mes nouvelles.
et toi j'espere q ta passé un bn week end en profitant avc tn mari .
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert depuis peu ce forum, et je tiens à remercier tous ceux qui grâce à leurs messages, leurs conseils et leurs témoignages nous permettent de mieux vivre ce "purgatoire".
C'est réconfortant de se sentir moins seul, et compris.
Je tiens moi aussi à partager mon expérience, mes angoisses ma frustration et j’espère bientôt ma "délivrance".
Mon parcours:
Marié le 16/01/11 sans ccam
et dossier enregistré auprès de Nantes le 15/02/11 sous la référence DOS ALGER 2011/13**
Depuis aucun courrier.
Je n'ai jusqu’à ce matin ni essayé de les joindre par tel ni envoyé aucun mail, fax ou courrier de peur que ça ne retarde encore plus la procédure.
Après plus de 6 mois d attente je viens d'envoyer mon premier mail ( au passage merci ben ds pour le modèle ;) )
Pensez vous que je vais avoir une réponse ?
Vous me conseillez de les "harceler" ? si oui , mail? tel? les deux ?
Salem aleykoum ZEFYR
ben oui tu peu harceler moi personnelementjenvoi 30mail par jour jai une reponse par mail une fois par semaine mais bon c souvent des reponse toute faite , mais tu peu harceler moi javai meme bloquer leur messageri il mon apeler pour que jarete denvoyer mdrr jai areter une journee et le leendemain jai recommencer
Zefir tkt pas soit patiente essaye de leurs envoyers des emails ne baisse pas les bras , ils vont rien retarder ,ouvre plusieurs boite email inchalah t'aura une bne nouvelle ya rabi courage ma belle.
MDR
Aleykoum salem monamour, et merci pour ta réponse.
Je vais commencer déjà par leur envoyé un mail par jour, j 'espère que je vais avoir une réponse rapidement.
Bonjour Zefir,
Et bienvenue sur le forum jai fait exactement la meme chose que toi jai attendu sans rien faire durant 6 mois ensuite jai commencé à les relancer.
Sache qu'en aucun cas tu retarde la procédure car ils sont débordés de travail et qu-au contraire tu les boost a travailler sur ton dossier !
Un conseil tu leur fais mails + fax et appel de temsp en temps pke c tres rare d'avoir des infos par téléphone et si tu as parcourus le forum tu y trouvera tout les mails clés pke le mail qu'il te donne il sert à rien !!
Bon courage pour la suite !
Référence(s) :
Mon parcours dossier ouvert le 11 aout 2010 transcription faite le 25 mars 2011 .
8 mois et 2 semaines d'attente..