Bjr a tt le monde
hassibah amine ya rabi
j'espere q vs avez passé bne fete de l'aid,et q vs n'avaez pas trop manger gateau mdrrrrrrrrrrr, en tt ka ya aucun charme de fete ici en france ya pas mieux d'etre au bled c mort ici mais bn on doit s'y habituer
je souhaite pr ceux ki attendent leurs transcription k'ils auront bientt inchalah , ds cette attente ne baisser pa les bras soyez forts et ne cesser pas de les contacters par tt les moyens et inchalah vs aurez des bnes nouvelles et je souhaite de tt coeur q vs soyez pres de vos maris et femmes ya rabi car c merveilleux d'etre reunis
penser a mes puces hanane, samantha, minoucha sans oublier mn amour, et les autres bne journées a ttes
Salem aleykoum alros pas tro dindigestion mdrrrr moi mon bo pere a ete malade il a manger tro de gato miskine hihihii
sinon aujourdui je nai qune chose a dire MAREEEEEEE DE NANTESSSSSSSSSSSSSSSSS ET MARREEEEEEEEEEEEE DATENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c bon la je sature ca fait tro SOULAGEEEEEEEEEE total mdrrrr pfffff
Salam a toutes
bens ds
gros boussa pour toi ma puce!! tas raison laid ici cest aucun charme jai oublié de te le dire mdrrrrrrr avant que tu arrive!!
monamour
courage ma belle inshallah cest pour bientot!!
Mdrrr hanane !!! aya tu ma tuer mdrrrr oui tu aurai du lui preciser que laid en france c comme la reunion du gouvernement a la tele le dimanche C MORT !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vs avez raison les filles en dirai c la serie les feux de l'amour ki tourne tjr ds le mme sujet ici c pareille mdr mais bn plus important q je suis pres de mn mari
Moi tjr en attende pour la transcription que ca me gonfle vraiment.il abuse beaucoup car il ne vive pas ca eux.ils serait a notre place a tous il comprendrais que ce qu on endur et pas facile.bonne aid a tous
Je vous rappell mon parcours, dossier ouvert le 5 janvier 2011 aprés plus rien jusqu'au 11 juillet 2011 j'ai reçu un mail de NANTES BTA, il m'ont informé que mon dossier est en cours d'instruction, ils ont meme changé le slash 2011/1** en 2011.T.01**. et bien en tout au 5 septembre 2011 j'aurai attendu 8 mois. j'espère qu'on aura tous notre transcription inchalah a nous tous je repete a nous tous
Référence(s) :
amine ya allah. mariage sans ccm. nous vivons tout les deux en algerie pour le moment.
Bjr tt le monde toufik t'es sur la bne voix inchalah bientt t'aura ta transcription
farah ma puce j'espere q tu tiens le coup il faut etre forte et patiente inchalah ça viendraau moment q tu t'attend pas et je souhaite q bientt tu sera pres de tn mari, dit moi c toi ki est en france ou tn mari
Cc ma belle ça fait plaisir de voir que tu es toujours avec nous malgré que tu sois avec ton mari !
Non c est moi qui suis en france dans le 91 Essonne tu es d ou toi maintenant ?
Bonjour mon mariage le 18/10/2010 en Algérie (Bejaia), envoi du dossier à Nante fin novembre. fin mai courrier de Nante pour m'informé qu'il manque des documents. 24/08/2011 livré retiré en mairie.
Bon courage à vous,
En vous souhaitant le même bonheur.
Cordialement,
Farah je vais bien hmd, walah ça me fais plaisir d'etre là avc vs ds le forum car je resents ce que vs traverser, moi je suis 93 le blanc mesnil
nobodl mebrouk alikoum , moi aussi je suis de bejaia , vs etes de quel coté a bougie??