670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 321

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 30/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Aidkoum moubarak,,,,,,,,,,,,,,ya rabi plain de bonne nouvelle inchalah
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 30/08/2011 é 16h19
[ ! ]
Saha aidkou més fréres et soeurs inchallah que des bonne nouvelles pour tous le monde koulou amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 30/08/2011 é 19h57
[ ! ]
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Répondre
Réponse de val.m
Le 30/08/2011 é 20h33
[ ! ]
SAHA AIDEK à vous tous !!!!!!!!! et courage à tous pour vos transcription
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 31/08/2011 é 07h46
[ ! ]
Bjr a tt le monde hassibah amine ya rabi j'espere q vs avez passé bne fete de l'aid,et q vs n'avaez pas trop manger gateau mdrrrrrrrrrrr, en tt ka ya aucun charme de fete ici en france ya pas mieux d'etre au bled c mort ici mais bn on doit s'y habituer je souhaite pr ceux ki attendent leurs transcription k'ils auront bientt inchalah , ds cette attente ne baisser pa les bras soyez forts et ne cesser pas de les contacters par tt les moyens et inchalah vs aurez des bnes nouvelles et je souhaite de tt coeur q vs soyez pres de vos maris et femmes ya rabi car c merveilleux d'etre reunis penser a mes puces hanane, samantha, minoucha sans oublier mn amour, et les autres bne journées a ttes
Répondre
Réponse de monamour24
Le 31/08/2011 é 08h58
[ ! ]
Salem aleykoum alros pas tro dindigestion mdrrrr moi mon bo pere a ete malade il a manger tro de gato miskine hihihii sinon aujourdui je nai qune chose a dire MAREEEEEEE DE NANTESSSSSSSSSSSSSSSSS ET MARREEEEEEEEEEEEE DATENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c bon la je sature ca fait tro SOULAGEEEEEEEEEE total mdrrrr pfffff
Répondre
Réponse de rose91
Le 31/08/2011 é 10h56
[ ! ]
Bjr saha aidkom et courage pour ceux ki attendent encore nchallah de tres bonnes nouvelles pour les jours ki arrivent
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de hanane16
Le 31/08/2011 é 14h58
[ ! ]
Salam a toutes bens ds gros boussa pour toi ma puce!! tas raison laid ici cest aucun charme jai oublié de te le dire mdrrrrrrr avant que tu arrive!! monamour courage ma belle inshallah cest pour bientot!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 31/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Mdrrr hanane !!! aya tu ma tuer mdrrrr oui tu aurai du lui preciser que laid en france c comme la reunion du gouvernement a la tele le dimanche C MORT !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 31/08/2011 é 15h12
[ ! ]
Vs avez raison les filles en dirai c la serie les feux de l'amour ki tourne tjr ds le mme sujet ici c pareille mdr mais bn plus important q je suis pres de mn mari
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 31/08/2011 é 16h49
[ ! ]
Moi tjr en attende pour la transcription que ca me gonfle vraiment.il abuse beaucoup car il ne vive pas ca eux.ils serait a notre place a tous il comprendrais que ce qu on endur et pas facile.bonne aid a tous
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 31/08/2011 é 16h54
[ ! ]
Je suis bien d accord avec vous les filles mais le plus beau reste que tu sois avec ton mari bens ds j espere qu on pourra toutes vivre la mm chose
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 31/08/2011 é 18h28
[ ! ]
Ya rabi on aura ts de bonne nouvelle tres bientot aminnnnnn
Répondre
Réponse de toufiks
Le 31/08/2011 é 20h44
[ ! ]
Je vous rappell mon parcours, dossier ouvert le 5 janvier 2011 aprés plus rien jusqu'au 11 juillet 2011 j'ai reçu un mail de NANTES BTA, il m'ont informé que mon dossier est en cours d'instruction, ils ont meme changé le slash 2011/1** en 2011.T.01**. et bien en tout au 5 septembre 2011 j'aurai attendu 8 mois. j'espère qu'on aura tous notre transcription inchalah a nous tous je repete a nous tous
Référence(s) :
amine ya allah. mariage sans ccm. nous vivons tout les deux en algerie pour le moment.
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 01/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonne nouvelle Toufiks j espere qu on va pouvoir tous recevoir de bonnes nouvelles de nantes comme toi
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/09/2011 é 11h27
[ ! ]
Bjr tt le monde toufik t'es sur la bne voix inchalah bientt t'aura ta transcription farah ma puce j'espere q tu tiens le coup il faut etre forte et patiente inchalah ça viendraau moment q tu t'attend pas et je souhaite q bientt tu sera pres de tn mari, dit moi c toi ki est en france ou tn mari
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 01/09/2011 é 11h29
[ ! ]
Cc ma belle ça fait plaisir de voir que tu es toujours avec nous malgré que tu sois avec ton mari ! Non c est moi qui suis en france dans le 91 Essonne tu es d ou toi maintenant ?
Répondre
Réponse de NobodI
Le 01/09/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour mon mariage le 18/10/2010 en Algérie (Bejaia), envoi du dossier à Nante fin novembre. fin mai courrier de Nante pour m'informé qu'il manque des documents. 24/08/2011 livré retiré en mairie. Bon courage à vous, En vous souhaitant le même bonheur. Cordialement,
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/09/2011 é 13h56
[ ! ]
Farah je vais bien hmd, walah ça me fais plaisir d'etre là avc vs ds le forum car je resents ce que vs traverser, moi je suis 93 le blanc mesnil nobodl mebrouk alikoum , moi aussi je suis de bejaia , vs etes de quel coté a bougie??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 01/09/2011 é 15h00
[ ! ]
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.893