670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 322

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de maydmayd
Le 01/09/2011 é 18h05
[ ! ]
Salam NobodI es que tu es française du souche ?
Répondre
Réponse de NobodI
Le 02/09/2011 é 08h59
[ ! ]
Non née en France de parent Algérien (franco-algérien)
Répondre
Réponse de maydmayd
Le 02/09/2011 é 11h57
[ ! ]
Merci a toi et j te félicite ben j attend tjr ,le 15 septembre ça fera 7 mois et aucune réponse qu allah nous aide
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/09/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour a tous alors moi ojourdhui je vient de recevoir une lettre pour me dire que le procureur de la replublique de nantes a recu votre dossier de mariage qui lui a ete transmis au titre de l'article 171-7 du code civil, le 16 aout 2011. A compter de cette date , il dispose d'un delai de six mois pour se promoncer sur la transcriptions de votre acte de mariage donc voila aujourdhui j ai telephonné au avocat car j en prend un et maintement il ne reste qu a attendre ma convocations de la police le chemin va etre long et dur mes je lacherai jamais les bras je vais leur prouver que mon mariage et un mariage d amour et nn un mariage gris sinon je vous souhaite a ts une bonne journée et courage resté fort bisous
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 02/09/2011 é 13h12
[ ! ]
Selem aleykoum maydmayd moi c pareil le 21 septembre ca fera mon 7eme mois et aucune nouvelle je suis pressé d'être avec mon mari anchallah yyfaredj 3lina très très bientôt
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 02/09/2011 é 14h42
[ ! ]
Bjr popo 621 ne baisse pas les bras je suis passer pas le meme passage que toi.moi il a accorder mon mariage donc je suis a l etape de la transcription donc ne t inquiete pas et l enquete a la police ca va bien ce passer inchallah je les faite aussi
Répondre
Réponse de futumu
Le 02/09/2011 é 14h45
[ ! ]
Salam à tous J'espère que vous allez bien! Félicitation à ceux qui onT eu leur transcription ,avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue en France bens_ds.Courage et tiens bon Popo! Tu en sortiras vainqueur!
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Kiki2006 merci nn je ne baisserai jamais les bras c sur !!! dit il t on accorder ton mariage au bout de combien de temps ? et tu avait pris un avocat ? et ton dossier et partir au procureur pr quelle raison ? excuse des questions mes je ne sens un peu perdu dans tt sa félicitations pr ta transcriptions je suis contente pr toi
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/09/2011 é 14h59
[ ! ]
Futumu merci oui ses sur je vai en sortir vainqueur meme si sa prendra des mois et des mois meme des année !!! bonne journée
Répondre
Réponse de maydmayd
Le 02/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Fayzahou on a le même cas inchallah ya rabi lmohim rana kif kif kachma ykoun inchallah na3arfou inchallah bonne nouvelle a tous
Répondre
Réponse de Advance
Le 02/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si y a des gens parmis vous qui sont dans l'étape "récépissé" à la prefecture on vous donne un papier pour ramener des papiers lors de votre prochain rendez-vous ( 2mois) ... ma question est l'extrait de naissance (de ma femme qui est algerienne) est faite en algerie en français : est ce que je dois la traduire en français et pour celà je dois aller au consulat d'alger en france ou ils acceptent un extrait de naissance en français tel qu'il est du bled ? merci de vos réponses et courage pour les autres, on est tous passer par l'etape livret c'est vrai que c'est dur mais inchallah ça sera que des mauvais souvenirs!!!
Référence(s) :
Advance
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 02/09/2011 é 21h18
[ ! ]
Popo 621 je n et pas encore mais transcription mais bientot inchallah.mon dossier dans le meme cas que toi pour mariage gris.je m ete renseigner aupres du mediateur de la republique.pour les dates desoler je me souviens plus trop car ils nous font chiez ses cons la de nantes avec tout leur bordel.y a pas de mal pour tes questions tkt pas.si je peu aider les personnes qui passe par la meme chose que moi je le fait car moi ils y a des personnes qui m ont aider et on c et pas tjr tout
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/09/2011 é 10h50
[ ! ]
Salam a toutes courage a ceux qui sont encore en attente!! pensé a bens ds et popo et samantha ainsi que monamour...........
Répondre
Réponse de soso38
Le 03/09/2011 é 11h37
[ ! ]
Slm à tous mon mari arrive mercredi j'avais envie de partager ma nouvelle avec vous j'ai vraiment hâte... pour tout ceux qui sont toujours dans l'attente challah sa sera bientôt votre tour il ne faut pas perdre patience quand à popo bon courage ma belle... bonne journée à tous bon week end
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/09/2011 é 11h47
[ ! ]
Bonjour ts hanane merci ma belle d avoir ete tjr la pr moi et d etre tjrs la pr moi meme si ton mari je voie que tu es la seul a venir te connecte pr prendre de mes nouvelles et sa me fait vraiment plaisir gros bisous ma belle soso38 je suis contente pr toi je te souhaite tt le bonheur au monde pr mercredi tu va enfin te resentir vivre et merci je garde tjr le courage car il fo j ai encors un long chemin a parcourir sinon un bonne journée a tt le monde et courage a ts
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/09/2011 é 11h48
[ ! ]
Hanane j ai voulu dire meme si ton mari et la a tes coté mdrrrrr boussa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/09/2011 é 13h48
[ ! ]
Popo jai qu une parole et on setait promis detre la lune pour lautre jusqu au bout......... je suis arrivé hamdullah au bout mais pas encore toi donc......... une parole cest une parole :) soso cest bien hamdullah profite de se moment magique car cest trop magique vraiment !! et félicitation encore!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/09/2011 é 18h05
[ ! ]
J'ai oublier mnamour ou es tu j'espere q ça se passe bien pr toi tme mank bcp mdrrrrrrrrrrrrr une pensée aux filles hanane, samantha alor ça avance avc tn regime minoucha j'espere q tu profites avc tn mari comme c week end farah courage ma puce ca va venir inchalah boussaaaaaa a ttes et ts
Répondre
Réponse de monamour24
Le 03/09/2011 é 20h19
[ ! ]
Salem aleykoum a toutes mdrr desole jai eu un petit souci de net mais hmdl c revenu bens ds merci ma cherie ca va bien hmdl tjr dans latente hanane gros bisous a toi aussi et bon courage at oute celle et ceu qui atende et plein de bonheur a ceu qui son avec lamour de leur vie
Répondre
Réponse de Noor94
Le 04/09/2011 é 01h55
[ ! ]
Salam aleykoum, Je suis nouvelle et je suis tomber sur ce cite merci à la personne de l'avoir crée. J'attend ma retranscription, je me suis mariée le 18 avril et envoyer le Dossier avec Accuser de réception à Nantes le 15 mai; ils l'ont reçus le 18 mai. Ensuite la petite lettre comme d'habitude qui vous dise que le dossier es ouvert qui faut attendre... et plus grand délire de ne pas les appeler .... C'est très dur d'attendre... en tout cas depuis plus aucune nouvelle... A votre avis ? dans combien de temps j'aurais des nouvelles ? combien de temps sa peut mètre une retranscription ?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.907