Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien, malgré l'attente... Aujourd'hui, ça fait 7 mois que je patiente. Bon courage à vous...
Rappel : Dossier reçu le 4 février 2011 sans CCM.
Salem tous le monde J'espère que vous allez tous bien
moi cela fait presque 7 mois et toujours rien
doosier ouvert le 25 février 2011
ça commence à faire long
ALLAH nous aides Inchallah
Salam ben fayzahou et Célinou49 on a le même cas,dossier ouvert le 15 février 2011 et presque 7 mois aussi, tu as raison fayzahou ç acommence à faire long mais bientot bonne nouvelle inchallah
bon courage
Je suis très contente pour vous 2 je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! et j'attend notre tour avec impatience cela va faire 5 mois que notre dossier est à nantes !!!!! inchalah j’espère avoir des bonnes nouvelles dans les semaines à venir , parce que mon mari me manque de trop !!! bisousssssss ma belle et soit heureuse
Bonsoir à tous,
Hanane
J'espère que ça se passe bien pour ton mari en France,tous mes voeux de bonheur!
fayzahou,maydmayd,Célinou49
Nous sommes dans le même cas,7 mois bientôt sans auditions,sans demande de documents ,juste une réponse à l'un de mes nombreux mails me disant que je n'était pas prioritaire.C'est exténuant cette attente sans délai ,mon mari me manque trop.J'espère que nous aurons tous de bonnes nouvelles très bientôt inch'allah.
Courage à tous!!
Pour ben ds
Bonsoir ben ds j'aimerais savoir ce que t'a remis comme papiers au tls contacte et si tu les a égaliser réponse urgence mon frère déposera prochainement ajoute sur samydouglas@hotmail.fr pour plus d'explication merci j’attends
Spartacuse pa prblm sijai une bne memoire:formulaire a telecharger long sejour bien remplir biensur en stylo noir et le signer. 2photo identite il faut kil soit bien net fond blanc.passeport original.5photocopies premiere page passeport.acte mariage original.2 photocopies acte mariage avc 1copie pr la caisse.2photocopies piece identite conjoint francais avc 1copie pr la caisse.attestation de communite de vie tudois telecharger sur le net donc il sera rempli et signer par conjoint.
Voila ce kil faut noubli enmene tjr 3photocopies pr les document acte et piece identite.
Pr tajouter jai pa net a la maison jme connecte tel a mn mari.
Popo jespere q tu va bien.en disantkil ya q hanane ki pense toi regarde les msg tu verz q tt le monde est tt coeur avc toi et comme elle dit hanane on est ttes une famille.
une penser pr hanane.mnamour jespere q ca va mieux ta grippe.samantha wine raki.minoucha.farah gros boussa a ttes et ceux ki attende narreter pa appeler et envoyer les emails c debut semaines allez y ne baisser pa les bras et nchalah vs aurez des bnes nouvelles
Bonjour a tous !!
une nouvelles semaine qui dermare la reprise de l ecole
je vous souhaite a ts une tres bonne semaine ainsi que des bonne nouvelles
hanane une pensé pr toi
bens_ds
merci du soutien oui je voi ke j ai des encouragement de certaine personne et je suis tres contente sa fait plaisir au mé ts une familles et heuresement qui a vs ts et se forum pr pouvoir discuter :)
sinon courage a tous et pr ceux ki sont enfin reunir je leur souhaite ke du bonheur bonne journée a ts
Bonjour a tous oui c et la reprise de l ecole.moi aussi je suis toujours la meme si je met pas de com mais je vous lit tous.je viens tout juste de faire un mail a nantes.j espere avoir une reponse car passer 1 ans et que mon mari et tjr loin de moi.ouffff c et plus que de l abus.mais malgres ca il faut tenir le courage ainsi que le moral.ils pensent qu on se marie pour donner juste les papiers aux hommes mais sans qu ils pensent que c et vraiment des amours clair qu on a pour eux
Salam a toutes
pensé a popo...........
bens ds
tkt pas popo tu peux pas comprendre prk elle a dit ca( que ya que moi qui est tjr la pour elle) mais nous deux on sait prk elle a ecrit ca et tkt pas ca ne concerne ni toi ou ceux qui justement lui ecrivent des message :)
Merci c'est vraiment gentile mais je sais tjr pas si on doit legaliser les photocopie a la mairie ou pas c'est la question qui reste tjr poser problème avec ou sans légalisation a la mairie des photocopie ????????????????????,
Bonjour Noor94 , bienvenue sur le forum , on a le même parcours moi je me suis marié en Algérie le 10 mars 2010 sans ccm et j'ai envoyer le dossier à Nantes fin avril et cela va prendre entre 8 et 12 mois , j'ai déjà envoyer 2 fax mais toujours la même réponse en disant que le dossier sera traiter les semaines à venir !!! mais pour une retranscription je ne sais pas comment cela se passe j’espère que d'autres personnes pourront te répondre !!! bonne journée
Jai recu sa aujourdui
Bonjour,
Votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage étant complet, le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb va procéder à l'enregistrement de cet acte d'état civil.
Les copies de la transcription de l'acte de mariage ainsi que le livret de famille français vous parviendront par l'intermédiaire de la mairie de votre résidence d'en environ 4 à 6 semaines.
Merci de bien vouloir attendre la convocation qui vous sera adressée par cette mairie.
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J ai reçu la même chose LOL sauf que moi y a un souci c qu on m a dit de le récupérer au consulat de France a Alger!!! Mdrr faut que je réécrive un email il doit avoir un pb avec mon adresse! Je suis contente pour toi monamour !!!