Bonjour ts le mondes.Félicitation pour ta transcription Ilw4.et bonne courage pour popo621....inchallah beaucoup de bonne nouvelles aujourd'hui........de ma part pas de nouveaux.....mon mari a envoyer plusieure mail mais toujours ya rien ..il reçoit que les méssages éléctronique.le téléphone ne passe pas et voila je suis dégouté et je sais pas koi faire.............bisous a ts le mondes
Bonjour tout le monde
les filles notamment monamour et tita vous avez écrit quoi comme mails pouir que **** vous appele moi aussi je veux savoir quand mon livret sera envoyé ?
merci les filles
Mebrouk pr ceux ki ont reçu leurs transcription,
madmay, moi j'ai un email le 05/07 transcris le 30/06 et reccuperer de la mairie le 13/07 voila si ça peux vs aider bn courage a ts
Slm tout le monde félicitation a llw4 ! A Farah ben écoute je sais pas ce que Monamour a envoyé mais moi comme je t ai expliquée j ai envoyé le mail parce qu il m avais mis que je récupèrerais mon livret en algerie alors j ai envoyé un email pour confirmer l adresse et elle m a rappeler pour me dire que le BTM s est plantée sur mon adresse et que je reçois bien mon livret en France et c de la qu elle m a dit que le courrier partait mardi donc t inquiete pas je pense que toi comme Monamour on l aura en même temps! Un merci a ceux et celles qui m ont félicite courage au autres hassibahh popo fayzahou et tous les autres
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à tous les nouveaux transcrits
Avant de devenir complètement folle j'aimerais s'il vous plait avoir une adresse mail autre que celle du btm.
Cela fait maintenant 8 mois que j'attends et ...............C'EST TROPPPP !!!!
Moi FARAH je marque que je veu des info sur mon dossier et jdonne la ref et jenvoi 60 mail avec mon num comme ca il sont souler et il me tel pour que jarete mdrr
Hanane 16 merci pour tes com es ce que tu pourrais m aider a les faire bouger car je suis marié depuis l année derniere mon dossier et passer au proc il a accordé et depuis rien.je leur et envoyer le courier le 3aout 2011 et depuis rien meme que je leur envoi des mail.sans reponse.merci beaucoup et je tiens a dire bon courage a tous
Moi, bonsoir tout le monde, moi j'attends depuis 8 mois et quelque jours maintenant. je suis stressé, mais au fond je crains rien. ça fait partie de mon destin. j'espere avoir des nouvelles bientot.
HANANE,stp ecris moi une lettre que je reprendrais bien sur,ca va fairte bientot 8 mois et j'ai aucine reponse,on ne me repond pas ni pour mes mails ni pour mes faxes ni au telephone.
je voudrais faire un recomander pour madame goudaire.stp merci.
Bonjour à vous tous
Moi toujours en attente, mais en mois de juillet j'ai envoyé une mail a Nantes et la réponse c'était la suivante:
Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français.
Bien cordialement, MR
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Bonne courage pour ttes et tts et bonne journée