IL FAUDERAI Y ALLER SUR LE SITE TLS CONTACTE ET TU DEPOSE TA DEMANDE IL SE FAIT JUSTE SUIVRE LES ETAPE DEPOSER UNE DEMANDE PUIS VISA LONGUE SEJOURS SUPERIEUR A 90 JOURSS PUIS MEMEBRE DE LA FAMILLE RESSORTISSANT PUIS CONJOING D4UN RESSORTISSANT FRANCAIS PUIS VISA D4ETABLISSEMENT TU REMPMIS LA DATE DE NAISSANCE DE TON MARIE ET AUTRES ET SURTOUT S4ILNE TRAVAILLE PAS IL FAUT PAS DIRE QU4IL TRAVAILLE ET AUSSI NE PAS PAS OUBLIER DE TELECHARGER ATEESTATION DE COMMUNIT2e de vie signe par le coinjoint francias et apres suivre les et etape et prendre rdv et imrimper la convocation et sa sert a rien d'y aller trops a l'avance
Spartacus j'espere q tu vas bien , nn tu rajoute rien puisk c visa de conjoint français donc pas besoin d'assurance , c fait juste pr le visa court sejour voila tu en est ou?,bn courage
hanane cc ma belle , oui j'essaye de m'y adapter j'ai pas le choix mais hmd jme sents bien ici aupres de mn mari je suis tres heureuse hmd , et toi ca va , ta ptite famille bkhir prend soin de toi boussa
mnamour ma pupuce ou etais tu passé?? tme mank bcp , qu'as tu fais de bn?? j'espere q ça se passe bien pr toi gros bisou
popo je prie de tt coeur q tn histoire ce termine vite q tu sera enfin reunis avc tn mari, walah c injuste ce k'ils font là, courage ma belle ça va passé inchalah
penser aux autres farah, minoucha et bn courage a ceux ki attendent leurs transcription
Dite moi les soeur est ce que quelqun ou quelqun de votre famille ou ami desen a alger avant le 28septembre?
merci
gros bisous ma khti cheri bens ds tkt je suis la mais jai fait les gato tout le week end jme suis pas tro connecter
Slt tout le monde j imprimer mon rdv mais avant la liste des justificatifs j pas la categorie ni date de naissance ni nationalité ni occupation moi sur mon rdv j ke frais de visa gratuit et frais du service 2500DA puuf je panik et mon rdv c mercredi donc svp repondez moi en plus moi j imprimer le formulaide de demande long sejour esk c le bon ou ya un autre merci de me repondre d'avance
Salam a toutes
rose
oui long sejour et superieur a un an tu coche!
kiki
biensur tu envoi au nom que tu a mais aussi a **** car cest la responsable du service !!
spartacus
non pas dassurance voyage (cest que pour les categorie touriste et autres mais pas pour les etablissements)
popo
boussa ma belle!
PENSé A AMINATH..............JESPERE QUE TU TES PAS FAIT ENLEVER PAR LES EXTRATERRESTRES ;)
Bjr tt le monde j'espere q la semaine commencera bien et q vs aurez des bnes nouvelles ya rabi
mn amour hmd q tt va bien pr toi, arrete un peu avc tes gateaux il faut commencer par regimeeeeeeeeeeeeee mdr jplaisante , l'essentiel q ça se passe bien boussa
une penser au autre hanane, minoucha, samantha,farah,popo et autre bne journée
SALEM bens ds hihhihih je mocupe avec les gato mais jtavou que jarive plu a les manger mdrr ca me degoute un peu mai jaime bien les faire hihihii jespere que ca va tu va fair koi de bo?
Hey coucou les filles !!!! décidement vous etes super matinal bends et monamour
j en ai marre da ttendre la je veux mon livret je veux mon mari snif
sinon monamour tu cherche kk un pr déposer ton dossier moi j aurai surement kk un a orly apres je c pas si on aura les papiers en mm temps j espere inchalla
bon courage a tou ceux ki son dans l attente et bcp de bonheur a tous ceux ki son enfin réuni
Salam a tous,
Jespere que tou le monde va bien, je voulais remercié hanane , je viens de lire tou les message que tu m'as laissé sur le forum , donc jai bien compri qu-il ne pouvait pas retourner en lagereie avec une premiere demandede titre de séjour , donc on va éviter de faire d'autre probléme pour le momen sa mere fait des examens , on verra par la suite comen sa se presente; je préféré me renseigner avant ..
Ben-ds jespere que tou a bien pour toi !!
Tita merci pour ta réponse.
Bon courage a tous , je vous souhaite que des bonne nouvelles !
Bonjour tous le mondes...................inchallah beaucoup de bonne nouvelle aujourd’hui...mon mari me manque beaucoup...mais j'ai pas le choix .....de puis janvier j'ai pas de nouvelle... je suis stresser je suis pas bien dé tous wallah je suis très très malade a cause de cette transcription et que dieu soit avec nous inchallah.heureusement au na se forum . et bonne après midi a tous le mondes
Salam a toutes
MINOUCHA
oui evite les soucis ......... jespere inshallah que sa va aller mieux sa maman!!
KIKI
oui tu ecris sur lenveloppe :a lintention de mme **** ****
et apres tu ecris ladresse en dessous et tu lui envoi aussi en email!
ROSE
de rien ma belle!
bens ds monamour hassibahh popo...........
je vous embrasse fort prenez soin de vous inshallah!!