Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 334

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 12/09/2011 é 22h57
Hassibahh jai posté un exemplaire sur la page juste avant mais si tu veux pas cet exemple la tu me le dis et demain inshallah je te fais un exemple ........ que je te mettrai en fin de jrnée avec les adresse emails!! je te conseil aussi meme si ca peux paraitre bete denvoyer un email a la presidentiel via leur site internet si tes ok je te ferai aussi un exemple car faut lui ecrire dune facon speciale pour espérer avoir un retour vers le btm
Réponse de hassibahh
Le 12/09/2011 é 23h08
Wallah ma belle hanane j'ai peur que le btm va transmétre mon dossier au procureur dédja j'ai 1 grande défirance d'age et...........et............danc je préfére d'envyer des mails gentil donne moi un autre éxemplaire avec les adrésses et merci 1 autre fois ma belle hanane
Réponse de hanane16
Le 12/09/2011 é 23h22
Hassibahh ok comme tu veux mais si ils veulent envoyer un dossier au procureur ils sont obliger de faire des auditions(cest la lois ils peuvent pas le mettre au procureur sans avoir fais daudition des epoux alors vu que ca fait 9 mois que tu attend cest ca??? je pense pas quils vont te demander des audi a ce stade la........... par contre le truc denvoyer un email a la présidentiel(sarko) via leur site internet je tassure que cest une bonne chose je les fais sur conseil de fafazoubir qui lavait fait et suite a cela elle a ete transcrit et moi pareil ca mas aider hamdullah je pense car le btm mavais rép: fesant suite a votre réclamation a la presidentiel en date du .......2011 votre acte de mariage a bien été transcrit sur les registre de letat civil francais ect........... ce qui prouve que le cabinet de sarko a fais des suites au btm car sinon comment le btm maurait envoyer une lettre en ecrivant ca................ demain inshallah je te met un exemple demail pour le btm(gentil)
Réponse de hassibahh
Le 12/09/2011 é 23h34
Merci beaucoup ma soeur hanane a demain inchallah
Réponse de fayzahou
Le 13/09/2011 é 11h22
Bonjour a tt et a ts anchllah vous allez bien moi toujours en attente wallah je suis stressé tres dégouté mon mari me manque beaukoup ya rabi sahel w farej 3lina amiiiiiiin
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 13h26
Hanane 16 pour ce qui et des lettre c et fait je les et envoyer hier en recommandé a ma redactrice et a madame ****.la je vais lui transmettre l email.c et bien ****@diplomtie.gouv.fr?et pareil pour ma redactrice ****@diplomatie.gouv.fr?c et bien ca pour pas me tromper.merci beaucoup hanane pour ton aide
Réponse de nassou44
Le 13/09/2011 é 13h28
Fayzahou on est dans la même situation, la même date pour le dossier.moi osi jaten.jen ai marre.jai tro envi daler le voir!!!!!!!!
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 13h34
Hanane 16 j ai vu aussi qui fallait faire un email a la presidentiel.il faut aller sur le site du president de la republique et es ce que tu pourrais me donner un exemple que je lui enverrais a la presidentiel.je connais pas tout ca.l année passer je lui et envoyer un recommander a sarko il devais faire des choses pour que ca avance pour mon dossier et je crois que ca bouge pas plus.car ca fait 1ans que le dossier et deposer depuis juin 2010 et je suis au stade meme pas la transcription.ton aide mais precieuse vraiment car pas tout le monde aimerais aider des personnes dans les meme cas que toi.un grand merci.je veux que ca avance plus vite.
Réponse de sidou204
Le 13/09/2011 é 13h40
Bonjour a tt moi ça fait 7 jours que jai reuçu se email (Votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage étant complet, le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb va procéder à l'enregistrement de cet acte d'état civil. Les copies de la transcription de l'acte de mariage ainsi que le livret de famille français vous parviendront par l'intermédiaire du consulat général de France à Alger d'en environ 4 à 6 semaines. Merci de bien vouloir attendre la convocation qui vous sera adressée par ce consulat.) ilya une chose pourquoi sava prendre deux moi pour envoyé les papier pourtan mon conjoin elle habite an france pourquoi ne pas lui envoyé les papier comme sa serat vite fait wallah je comprend rien ....merci
Réponse de bens_ds
Le 13/09/2011 é 13h46
Kiki l'adresse exacte de ****: ****.****@diplomatie.gouv.fr il faut mettre le point entre le nom et prenom bn courage
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 13h55
Merci bens_ds toi aussi bon courage
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 14h00
Hanane 16 je renvoi le meme courrier par email?
Réponse de monamour24
Le 13/09/2011 é 14h11
SIDOU204 Oui on est plusieur a avoir recu le meme mail ca ne vas pas tarder je pense inchallah moi jarrive plu a avoir dinfo quelqun a du nouveau ?
Réponse de hanane16
Le 13/09/2011 é 14h18
Salam a toutes KIKI oui tu envoi le meme par email a **** et ta redactrice aussi , pour ce qui est de lemail a la présidentiel fais le aussi je te met un exemple faut faire court et ecrire en le flattant je te met un exemple regarde de ce que moi et fafa on avait ecris: son exellence mr le président de la république nicolas sarkozy, marié en algerie le........ a........,jai transmis mon dossier de transcription de mariage au btm de nantes enregistré sous la refference:............/......... depuis ce temps ,je n'ais aucune nouvelle de leur part, je sollicite donc votre sens de la justice et votre droiture afin de m'aider. veuillez agréer ,votre exellence mr sarkozy,mes sinceres salutations. ***** tu attend une semaine et normalement tu aura un retour positive du btm******** jai mis le lien du site sur un message hier soir! SIDOU ils se sont trompé faut que ta femme les apellent vite ou envoi un email en leur disant ce quils ont ecrit et que ce nest pas normal vu quelle habite en france elle doit le recuperer elle meme a la mairie , elle envoi ca a **** **** tres vite bonne jrnée je dois partir a ce soir!!
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 14h28
Es ce qu il y a quelqu un qui pourrais me donner le site que hanane 16 a mis hier soir pour envoyer un email a la presidentiel.car je ne les pas.merci beaucoup
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 14h52
Hanane16 je n et pas trouvez le lien sur les messages d hier soir es ce que tu pourra me le redonner car ca fait 3 fois que je regarde mais rien.merci beaucoup
Réponse de mav
Le 13/09/2011 é 14h53
Voila je viens de réservoir le numéro de mon dossier que j'ai envoyé par UPS le 27 juin et reçu a BTM le 29 juin il l'on enregistré ( le 9 septembre 2011) Rahouli 3mois pour rien KLAB grrrrrrrrrrrrrr (DOS) ALGER 2011.T.058**
Réponse de Tita1
Le 13/09/2011 é 16h36
Slm tout le monde bon j espere que y aura pleins de bonnes nouvelles pour ceux qui sont encore dans l attente! un pti coucou a hanane monamour farah un grand courage a popo! A SIDOU sur l email que j ai recu pour m annoncer la transcription de mon acte j ai le meme erreur j ai fait un email a **** **** et elle m a confirmé que mon acte est bien transcrit et que c est une erreur du btm qui font des "copier" "coller" de mail! Donc t inquiete je pense que c est une erreur!
Réponse de sidou204
Le 13/09/2011 é 17h14
Merci tita1 et bonne chanceet a tous
Réponse de kiki2006
Le 13/09/2011 é 18h00
Je viens de recevoir un message du btm de nantes. Objet : transcription de votre acte de mariage. Ref : DOS ORAN Monsieur, En réponse à votre message de ce jour je vous informe que la transcription de votre acte de mariage a été récemment finalisée. Trois exemplaires de l'acte transcrit seront transmis sous peu, accompagnés du livret de famille, à la mairie de Saint-Pierre-des-Corps qui vous contactera pour vous les remettre en main propre. Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées, Brigitte de Oliveira Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 je pense que voila c et une bonne nouvelle pour la fin de soirée.donc a venir les actes de mariage et le livret.merci a toutes les personnes qui m auront aider