Kiki
cest pas la peine de dire merci........... pour ma part jattend rien en retour en aidant les gens et meme pas un merci..............
mon plaisir cest de lire ce genre de chose que ca va etre transcrit hamdullah!
Tu estrés trés gentil ma belle hanane que dieu te garde ........................tu ma pas fit léxemplaire avec tous les adrésses au je peux envoyer mereci d'avance et un grand bonjour pour tous le mondes bens_dens mon amour24.farah13.popo61.........et d'autre
Bonsoir a toute et a tous
ecque quelqu'un aurait la gentillesse de me donner dautres adresses mai ou je pourais ecrire et l'adresse mail de la présidence.
j'ai toujour pas de reponse et cella fait 8 mois.
Hassibahh
tkt je vais te le faire pour tte a lheure car la jai le pc allumé je lis de temps en temps mais on vas manger la donc apres vaisselle ménage ect......... et je me pose tranquille avec mon café pour te lecrire donc tkt pas ce soir inshallah tu la je te le poste
a tte inshallah
Amichliw
tiens le lien que jai mis hier soir.................
http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html
tu regarde en bas de la page sur la droite il y a ecris..............
ecrire au president , tu clike dessus et hop une fenetre vas souvrir ou tu dois taper ton message
Jai une question moi la jai apeler nantes a midi et le gars ma dit c pas marquer que c transcrit mais c peut etre que c pas a jour c bizar car ca fait plus dune semaine que jai recu le meme mail que TITA
TITA toi c bon elle ta bien confirmer que cest transcrit? parce que la moi pesonne veut me rep pour me vconfirmer que le courier est bien parti aujourdui et aucune reponse a mes mail
Mebrouk a ceux ki ont leurs transcription et laaqoba pr ceux ki attendent inchalah ça sera pr tres bientt ya rabi soyez fortes les filles ça viendra au moment q tu t'attend pas
penser a hanane, samantha, mnamour, farah, hassibah, minoucha et d'autre
A monamour oui elle m a dit qu il etait transcrit et m a bien dit il y a un courrier qui part mardi et apres elle m a dit par contre il y a un temps d attente entre le courrier et la reception du livret ça depend des mairies! je lui ai dit que je savais qu il fallait attendre! mais franchement te fies pas a ce qu il dise au tel parce que y a 1 mois j ai appeler et elle m a dit on consultera votre dossier pas avant octobre 2011! elle m a mis au bout! et quand j ai recu le mail et que j ai appelé pour rectifier l erreur sur l adresse une femme m a dit on a pas acces a votre dossier le btm est à part!!!et j ai rappeler une deuxième fois et qqun d autre m a dit faites un email en urgence etc... donc au tel je leurs fait pas trop confiance!
Amichliw
inshallah jespere mais tkt pas ca a marcher pour moi et une amie.............
et envoi aussi lemail que jai mis en exemple hier avec les textes de lois car regarde ca marche apparement hamdullah et yavais aussi le pseudo samy ect....... qui avait envoyé un email de ce genre que je lui avait donné et ca a fais comme avec kiki hop direct transcrit et il a ete prevenu une semaine apres!!
franchement nayez pas peur et envoyé ce genre demail
hassibahh je me met au travail pour toi je le poste des que jai finis
Bonsoir alfe mabrouk kiki inchallah pour ceux qui attendent golili svp kiki vous avez le numero ou je peu les appeller j ai essayé tou les numero sans reponse wallah je souffre c bon je n arrive plus boncourage
Bonsoir trouvez vous que c normale safé plus de 9 moi et j ai pas encore recu mon livret de famill je m inquiete wallah j ai envoyer deus réclamation par posre et mail et j ai rien recu SVP medames aider moi c bon je n arrive plus
Nom prenom
adresse
adresse email
num de tel
nom prenom(conjoint etranger)
adresse(conjoint etranger)
refference a rapeller(numero de dossier)
madame,
j'attire votre attention sur la transcription de mon acte de mariage,mariage célébré le.......... a........... avec mr...................
en effet,depuis que j'ai transmis ma demande a votre service et ce depuis.........(tu met depuis combien de temps tu attends) je reste sans nouvelles de votre service.
je sollicite donc votre bienveillance afin de me fournir des informations sur mon dossier ainsi que son état d'avancement.
en l'attente d'une reponse de votre part,je reste a votre disposition.
veuillez agréer madame mes sinceres salutations distinguées.