Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 337

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de rose91
Le 14/09/2011 é 21h46
Bsr , nobodl rien na changer et c comme ta dit hanane c visa long sejour type etablissemment va sur le sit tls et tout est expliquer mais je te conseil de prendre un rdv des mnt car c pas disponible avant 2 OCTOBRE je te dit sa pask moi aujourd8 jai deposé mon visa et j veux dire a ttes les personne ki savent ki ont eu leurs transcription ils peuvent prendre rdv des mnt moi jai fait ça j pris rdv aavnt meme de recevoir le livret et tout ça c grace au conseil hanane bonne nuit
Référence(s) :
rose
Réponse de kiki2006
Le 14/09/2011 é 22h20
Bonsoir je comprend qui faut prendre rdv avec le tls.c et quoi ca encore?ca enervant les papiers mais bon il faut le faire.alors pour mon mari je doit faire une demande de visa long sejour?c et bien ca?
Réponse de hanane16
Le 14/09/2011 é 23h20
Kiki oui tu fais demande de visa long sejour établissement! tu tape sur google tlscontact (cest par eux quils faut prendre rendez vous pour poser le visa et ils te disent les papiers a fournir sur le site) cest tres simple tu suit juste ce quils te disent de faire sur le site rose contente que mes conseils tai aidé..........hamdullah!! darkoub pour les administrations cest tjr les meme papiers quil te demanderont.......... faut pas oublier de prévoir des acte de naissance de moins de 3 mois du conjoint etranger mais pour la caf par exemple tu ne touchera pas le rsa(si tu es au rsa) couple tans quil ou elle naura pas sa carte de sejour car avec le récépissé ca marche pas !
Réponse de hassibahh
Le 15/09/2011 é 00h34
Bonne nuit ts le monde inchallah bcp de bonne nouvelle pour demain
Réponse de hanane16
Le 15/09/2011 é 10h30
Salam a toutes jespere que vous allez bien inshallah !!
Réponse de monamour24
Le 15/09/2011 é 11h07
Waleykoum salem hanane hmdl ca va on aten lol ya que sa a faire jai tenter denvoyer ton mail a nantes on vera inchallah
Réponse de fayzahou
Le 15/09/2011 é 11h19
Waaleykoum al salem warahmatou allha ta raison monamour on attend toujours on na pas le choix anchalleh on aura ts de tres bonne nouvelle tres bientot amiiiiin
Réponse de hanane16
Le 15/09/2011 é 12h29
Monamour inshallah sa va taider car hamdullah ca a aider bcp de monde ce email...........donc inshallah jespere, ils vont halluciner a nantes mdrrrrrrr wawwwww ils se connaissent tous ou quoi!!! mdrrrrrrrrrrr jespere bientot tu aura le livret inshallah pensé a popo samantha bens ds hassibahh.............
Réponse de monamour24
Le 15/09/2011 é 13h34
Oui parce que la aparement il fon trainer mon dossier je compren plus rien serieu il veule meme pas dire il reste vague histoire que tu pete un cable il mon tro souler mais bon inchallah biento
Réponse de hanane16
Le 15/09/2011 é 13h49
Inshallah jespere pour toi sincerement que sa va aider.......... bientot la fin inshallah de tout ca!
Réponse de Tita1
Le 15/09/2011 é 14h16
Slm tout le monde j espere qu on aura de bonnes nouvelles today! A Monamour dis moi tu as bien reçu le mail ou on te dis que ton acte a été transcrit??
Réponse de monamour24
Le 15/09/2011 é 15h00
TITA ben moi jai recu le mail cest ca : Bonjour, Votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage étant complet, le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb va procéder à l'enregistrement de cet acte d'état civil. Les copies de la transcription de l'acte de mariage ainsi que le livret de famille français vous parviendront par l'intermédiaire de la mairie de votre résidence d'en environ 2 à 6 semaines. Merci de bien vouloir attendre la convocation qui vous sera adressée par cette mairie. Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb Secteur ALGER - MR 44941 NANTES CEDEX 9
Réponse de monamour24
Le 15/09/2011 é 15h02
Mais je nest jamais eu de mail me disant que c transcrit et **** veu rien dire
Réponse de behl13
Le 15/09/2011 é 15h12
Bonjour, moi aussi j'ai reçu un email du genre: Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français. Bien cordialement, MR Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Jusqu'au à ce jour j'ai pas encore reçu la lettre de Nantes
Réponse de hassibahh
Le 15/09/2011 é 15h16
Alef mabrok pour toi ton parcours ma soeur stp
Réponse de sidou204
Le 15/09/2011 é 16h01
Oui tita moi aussi jai recu le mem met pourquoi jusqua 6 semaine c trau ouje pense que nos dossier psa encor enregistre ......merci
Réponse de hanane16
Le 15/09/2011 é 16h06
Salam les filles ils disent 6 semaine max car je pense que vous etes au tirage ou en maquette cest a dire dans le bureau de la femme qui fais les livret et les actes.......... donc si yen a bcp elle doit surrement vous dire ca pour donner un delais maximum mais ca peu etre moins, elle donne un max pour pas que vous, vous inquietez mais vos email sont tres clair vous inquietez pas vous etes transcrit il reste juste a faire les livret et les actes hamdullah!!!! ca sert a rien denvoyer des emails la, attendez et je pense que dici pas lgtp sa va arriver, ils ont surrement bcp de livret et actes a faire alors il donne un maximum en delais pour que les gens sinquiette pas
Réponse de Tita1
Le 15/09/2011 é 16h21
Merci de cette précision hanane en lisant que Monamour envoyait des mail je comprenais plus trop vu qu on a reçu le livret le même jour! A Monamour t inquiete pas c transcrit c bon ça va pas tarder el hamdoulilah si **** m a rappelée c parce que mon mail était erroné pb adresse voilà tout Monamour te prends plus la tête a envoyé des mail ça va faire que de te stresser!! LOL voila félicitation aux derniers transcrits! Courage a tous les autres ça va arriver armez vous de patience!
Réponse de Tita1
Le 15/09/2011 é 16h24
On a reçu le mail le même jour!! (je Me suis trompee) LOL inch Allah que ce soit pour bientôt
Réponse de FARAH 13
Le 15/09/2011 é 16h38
Tita j espere que c un lapsus révélateur comme on dit et qu on aura les livrets toutes les 3 en meme temps comme on a reçu les emails en mm temps !!!! Courage et patience