Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 338

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de FARAH 13
Le 15/09/2011 é 16h52
Les filles je viens d appeler ma mairie bon il n on rien reçu mais j ai leur ai lu l email et elle ma di ke ça ne devrai plus tarder et que si ça dépasse 1 mois elle interviendra aupres d eux
Réponse de Tita1
Le 15/09/2011 é 16h59
Inch allah farah t a bien fait d' appeler ta mairie j allais faire la même mais c encore tôt enfin hmd on est au bout du tunnel on voit enfin la lumière !
Réponse de samantha27
Le 15/09/2011 é 18h24
Patience, patience, ...qui va doucement , va surement....
Réponse de hassibahh
Le 15/09/2011 é 18h51
Voila bintot 9 mois sans nouvelle j'ai envoyer plusieur maile mais toujour ya rien
Réponse de behl13
Le 15/09/2011 é 18h54
Bonne chance tout le monde et bonne soirée
Réponse de kiki2006
Le 15/09/2011 é 21h24
Bonsoir hanane16 pour ce qui et de faire la demande de visa long sejour.c et a moi ou mon mari de le faire?car il ma dit qu il avait deja ete a tls chez lui en algerie.qu il avait deja le dossier.je vous souhaite une bonne soirée a tous
Réponse de danadune
Le 15/09/2011 é 22h32
Bonsoire tout le monde wache rakom j attend tjr ya t il des nouvelles?
Réponse de hassibahh
Le 15/09/2011 é 22h55
Bsr danadune.............ton parcoure svp
Réponse de hanane16
Le 15/09/2011 é 23h18
Salam a toutes kiki tu peux prendre le rendez vous toi ou lui cest pas important ca lessentiel de donner son nom prenom ect......... (a lui) et tout ce quils demandent , tu peux prendre rendez vous par le site internet de tls ou par telephone en les apellant mais cest plus rapide par internet! par contre jai pas compris ce que tu dis ........... ton mari a deja ete a tls? quel dossier il a???? il a poser la demande il a eu son rendez vous ou pas encore???
Réponse de monamour24
Le 16/09/2011 é 10h26
Salem aleykoum jesper des bonne nouvelle aujourdui gros bisous a ma khti bens ds et gros bisous a hanane, farah , samantha et celle que joubli
Réponse de samantha27
Le 16/09/2011 é 11h10
Bonjourrrrr 3likoum, demain je suis avec mon bien aimer et oui encore un episode a l'aeroport et c l'avant dernier oufffffffff... on s'est pas vus pendant 3 mois, mais sa passe vite.... courage a tous ceux qui attendent leur transcription, inchalah plain de bonnes nouvelles ya rabi...
Réponse de monamour24
Le 16/09/2011 é 15h34
Ben alors les fille ya rien de nouveau c calme aujourdui mdrrr
Réponse de kiki2006
Le 16/09/2011 é 21h41
Bonsoir hanane mon mari ma dit qu il avait un dossier mais je sais pas quoi.et pour le rdv je ne sais pas non plus.car j ai comme l impression qui veux aller plus vite que les papiers.la je lui et dit que sitot que moi j ai le livret ainsi que les actes de mariage je fait tout le necessaire pour les papiers et tout lui envoyer comme ca il aura juste a mettre les papiers qui manque et remplir si j ai pas tout fait.car il ma dit que j ete une demande de visa de regroupement familial qui fallait qui fasse et non le long sejour.donc je prefere faire les papiers que de tout lui envoyer.je pense c et plus simple car sinon on va pas s en sortir.
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 21h51
Kiki cest visa long sejour categorie établissement( le regroupement famillial cest autre chose ca!! sur le visa long sejour il y aura ecris; famille de francais carte de sejour a solliciter a larrivée en france suivant les deux mois. pour les papiers quil faut si tu veux je te dis ce quil faut ya pas bcp de chose et si tu veux je te mettrai le lien direct sur la bonne demande de visa a remplir tu aura juste a limprimer et aussi yaura lattestation de communauté de vie je te mettrai sur le lien direct oublie pas de remplir le formulaire de demande de visa au stylo noir et aussi pour les photo attention respecté bien ce quil faut je te mettrai aussi un lien pour ca que tu passera a ton mari quil montrera au photographe
Réponse de kiki2006
Le 16/09/2011 é 22h06
Oui je sais bien ca que pour le visa regroupement familial mais mon mari et tetu.oui je veux bien pour tous ce que tu ma dit.je te remercie.pour ce qui et des photos c et que lui.car ici je mettais renseigner a la mairie et j avais eu rdv avec le sous prefet qui lui ma dit il faudra que vous fassiez comme ca et comme ca et que si je n y arriver pas que je pouvais aller le voire.donc si jamais je comprend pas ou que je sais pas trop quoi ecrire je te demanderais si cela te derange pas.car je connais pour les papiers mais pas tout non plus.et tu sais combien de temp ca met pour qu il les son visa ou pas????
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 22h09
Kiki ca met 15 jr max en regle general et peux etre moins maintenant car on est plus en haute saison sur les demande de visa............. quand jai fini ce que je fais la car je suis pas devant le pc tout le temps je vais te mettre tout les liens que je tes dis!!! oui si tu arrive pas a remplir demande moi ya pas de soucis je taiderai avec plaisir
Réponse de kiki2006
Le 16/09/2011 é 22h12
D accord fait ce que tu fait je suis connecter au site.tkt pas.j attend.ca fait plaisir que tu puisse m aider car tout faire seule c et pas facile.car mon mari pour les papiers ils connais pas trop.
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 22h15
De rien tkt surtout pas des que je finis je te fais ca ........... et de rien cest normal de taider
Réponse de monamour24
Le 16/09/2011 é 22h19
Salem hanane ca va ? les enfant von bien?
Réponse de danadune
Le 16/09/2011 é 22h54
Bonsoir les filles wache rakom j ai essayé d appeller nantes mais sans reponse gololi wache endire dok je suis perdu je peu deposé une demande de visa safé plus de 9 mois que j ai envoyer mon dossier a nantes o makane walou wallah c trop