Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 354

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 25/09/2011 é 15h52
Salem la famille bens ds , farah tita , hanane , samantha , hassibah et toute les autre vousa ller bien? moi je suis coincer je veu changer la date de rdv tls mais il son injoignable ligne saturer et pas moyen de recreer un compte pffffff super ben au cas ou si il yen a de vous qui connaisse des gens qui peuve faire passer les papier mardi ca marangerai si yen a qui son pres dun aeroport mdrrr
Réponse de monamour24
Le 25/09/2011 é 15h57
Salem a toutes !! bens ds , hanane, tita, samantha, farah, hassibah courage moi je sui coincer jarive pas a joindre tls ligne saturer toute la journee pour changer le rdv et je peu pas recreer un compte pfffff super si tdes fois vous connaisser des gens qui peuve faire passer les papier mardi faite moi singne ou si vous en connaissaer qui habite vers un aeroport mdr
Réponse de djamel16
Le 25/09/2011 é 16h40
Salam tout le monde azul alors coment ca va ?? je souhete beucoup du courage a ce qui atende leurs transcription moi mon recepissé va biento mourire j ai la visite medical et le teste de francai dans une semaine la prefecture ma envoiyé la convocation il presisent bien les 340 euro walah c pas le moment toute les facture sont tombé en une seul foi loiyé ....................edf ...
Réponse de bens_ds
Le 25/09/2011 é 16h53
Faraha inchalah il va s'adapter c vrai c dure pr un homme mais il va vite s'y adapter tkt pas mais walah plus important c d'etre proche l'un a l'autre pr le boulot comme j'ai pas les papiers mnt je recherche juste pr depanner garder les enfants , mais mn domaine c secretariat j'ai un diplome d'operateur de saisie en informatique et j'ai deja d'experience de 8ans voila si ça peux t'aider mais si je trouve autre chose je suis partante merci ma puce
Réponse de magnum2304
Le 25/09/2011 é 18h38
Pk je ne voi plus les message que vous envoyer ses bizard
Réponse de Jus.tess
Le 25/09/2011 é 20h40
Un problème de mémoire sur le serveur qui est maintenant réglé. Désolé pour la gêne !
Réponse de bens_ds
Le 25/09/2011 é 20h51
Djamel ça a prie combien de temps entre recipisser et tn rdv pr la visite medical?? et est ce qu'ils t'ont donner le recipisser le jr de depot de dossier?? bn courage pr les factures
Réponse de kafeine
Le 25/09/2011 é 22h08
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir où trouver des informations sur la demande de carte de séjour. Ma femme a eu son visa (en 5 jours hallucinant ça change de la transcription) et c'est écris demande de carte de séjour a solliciter dans les 2 mois. Ou encore mieux si quelqu'un qui a déjà fait ça peut m'expliquer :) Merci et bonne soirée
Réponse de hanane16
Le 25/09/2011 é 22h15
Salam a toute DJAMEL cest bizarre car moi je suis passé par ma mairie (car quand on habite loin de la prefecture cest obligatoire de passer sois par le commissariat de police ou si on est encore plus eloigner de passer par la mairie bref........) moi donc a la mairie jy suis aller direct (pas besoin de rendez vous) elle nous a pris le dossier et il fallait deja(obligatoirement) les timbres en montant de 340euro......... avant de partir elle nous a remis le fameux papier ou il est ecrit"convocation" ect......... et cest avec cette convocation(qui précise la date a laquelle on doit revenir a la mairie) que le récépissé nous sera inshallah délivré. et donc la entre temps on attend detre convoqué par loffi pour le test de francais et la visite medicale. voila je tenais a texpliquer cela car apparement au vu de tes dires ca ne se passe pas pareil a la prefecture ou ailleurs ou peux etre meme suivant la region.
Réponse de toufiks
Le 25/09/2011 é 22h25
Bonsoir a tous donner votre avis : -mariage le 2 novembre 2010 -dossier ouvert a Nantes le 5 janviers 2011 -ensuite plus rien jusqu'en juillet j'ai reçu un mail : Je me réfère à votre courriel en date du 6 juillet 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011.T.01XX est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité -depuis 5 janviers de cette année j'attends et j'attends a l'aveuglette ma transcription donner moi vos avis sur ma situation !!!!
Réponse de monamour24
Le 25/09/2011 é 22h31
Toufik tu va biento lavoir parce que le 6 juillet jai recu le meme mail et jai recu la letre de nantes vendredi pour me dire que mon dossier etait transcrit inchallah biento ton tour au faite un gros bisous a hanane et a tes enfant courage a tout ceu qui sont dans latente et pour le ccam en general c quelque semaine moi le plu rapide que jai vu c en une semaine transcrit
Réponse de spartacus
Le 25/09/2011 é 22h43
Combien de temp sa dure avant de recevoir le num dy dossier de nantes sa fait un mois qu'un pote a envoyer son dossier il a pas encore reçu le num de dossier si ya un model de letre a envoyé veuillez bien me l'ecrir merci c gentille sans voir en avance a tout a l'heur et a plustard de tout de suite lol bis
Réponse de maydmayd
Le 25/09/2011 é 22h46
Djamel je veux te contacter mon frére pour bien savoir les démarches
Réponse de NH@
Le 26/09/2011 é 09h15
Bonjour a tous ! nouvelle dans le site pourtant je lisais tous les jours vos comentaire depuis ma transcription qui date du mois de janvier mon parcour est le suivant: ouverture du sossier le 21janvier 2011 et depuis aucun signe de leur part jespere une bonne nouvelle cette semaine une petite pensee a amichliw on a le meme parcour. BON COURAGE A VOUS TOUS
Réponse de monamour24
Le 26/09/2011 é 10h06
Salem 3aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh jesper que tout le monde va bien et plein de bonne chose pour aujourdui inchallah pensée a toutes mes khti cheri mouahhh
Réponse de samantha27
Le 26/09/2011 é 10h12
Bonjours les filles......................c mon premier jours depuis des mois ke jai pas de papier a faire....je suis soulager, j'esper just ke la copie arrivra a mon mari avant vendredi.......mais wallah rani alaiz , ouffff thania mles bureaux.... gros bizou a mes soeurs........
Réponse de FARAH 13
Le 26/09/2011 é 10h46
Coucou tout le monde comment ça va en ce lundi j espere que nous aurons tous des bonnes nouvelles de Nantes !!! merci les filles hanane bens mnamour pour vos conseils et votre soutien gros bisous
Réponse de FARAH 13
Le 26/09/2011 é 10h59
Une question pour l inscription au tls ça change koi si on mets oui ou non pour les dom tom ? merci
Réponse de kiki2006
Le 26/09/2011 é 11h10
Bonjour a tous et toutes comment allez vous?farah 13 pour ta question moi aussi je ne savais pas pk oui ou non et hanane 16 ma dit que fallait pas toucher a cette question que fallait laisser tel que c et.j espere avoir une bonne nouvelle comme je le souhaite a tout le monde sur ce site.certes c et sur il faut s alarmé de patience.
Réponse de FARAH 13
Le 26/09/2011 é 11h27
Merci kiki j ai pa encore reçu le livret mai j me renseigne bn courage a toi osi