Slm à tous et bienvenu au nouveau!!!!
Yacine non je connai pas du tout moi je suis de la Kabylie. Tu peux l'envoyé par la poste jcroi mais mais n'envoie pas ton livret de famille dans ce cas jte dit Ça parceque on sais jamais ils peuvent ouvrir et te le piqué. Envoi le en recommander ou avec un autre système sécurisé!
Salam aleikoum moi toujours pas de reponse a mes mails ! J'ai envoye des mails a tt les adresse ke jai trouve et rien du tout je suis degoute mais bon je me dit tanpis je suis a 8 mois j'ai deja fourni des papiers manquant donc j'attend ! Comprend pourquoi vous m'avez mise en aytente. Mdr
Borjour ;; voila je ss nouveau sur le site et je ss au même cas que vous ( marier sans faire le ccam ) dossier envoyer le 04/09/2011 REF ALG 2011/61** dossier ouvert le 13/09/2011 et de puis pa de nouvelle,, j ai envoyer des cente-ne de messager et j ai appeler plusieurs fois et toujours pa de repense
Slm alikoum,
Une belle liste oui ush69 grace aux personnes magnifiques qui tiennent le coup et patientent malgrè tout, mé faudrait just qu'el soit embelli avec "transcrit le..." ou aumoins "phase finale" ce sré bien 2tmp en temps non? :-) en tout cas c'est ce que je souhaite pr tt le monde bientôt nchAllah.
Allah ysabbarkem.
Hamdulilah. Courage a tout les freres et soeurs qui attendent cette transcription. Accrocher vous a Allah surtout. Personne ne pourra vous enlever reska ta3 Allah
Salut à tous!
Ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, y'a du changement.
Je suis aussi passée par votre parcours je sais que c'est dur mais faut tenir, être patient, et prier Dieu chaque jour!!
Je peux vous aider si vous avez des questions concernant la transcription, visa et même carte de séjour.
Mon parcours.
- Mariée sans CCAM à bejaia le 15/07/2010
- Envoi du dossier avec A/R le 25 aout
-Ouverture Dossier le 13 septembre
- 3 Mai 2011 transcription reçu, j'ai eu mon livret de famille 2 semaines après
- Depot de visa a Alger le 7 juin, mon mari a eu le visa une semaine après =)
Slm à tous!!
Félicitation yacine franchement sa fait plaisir de voir que ça bouge pour certain!!!!
Pour ma part, mon mari à récupèré son visa aujourd'hui!!!!!! Ça a pris une semaine voilà. Bon courage à tous!!!