Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 594

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sabrina21
Le 01/04/2012 é 01h13
Bonjour lili kabyle je suis exactement dans la meme situation que toi ya deux semaines j'ai reçu un courrier me demendant un document comme koi j'etait presente a la ceremonie donc pour lemoment j'attend inchllah sa va aller vite merci djidji effectivement c'est abusé 14 mois sans reponse c'est se foute de la guelle des gens mais merci pour ce forum sa remonte le moral de parler a des gens qui vivent la mem situation bonne cha,ce a tous
Réponse de sabrina21
Le 01/04/2012 é 01h15
En fait pour le message precedent c'est leila kabyle et djidji27 lol j'ai un probleme avec les surnoms
Réponse de srh
Le 01/04/2012 é 02h17
Salam yacine dsl mais je ne trouve pas du tout l'adresse mail pourrait.tu me l'a donné si tu l'as trouve stp c'est gentil merci. Dit moi si toi et moi c'est a peu près identiques. sa veut dire que moi aussi je risque de bientôt reczvoor mon livret inchAllah ?
Réponse de srh
Le 01/04/2012 é 02h43
Diminuee pourquoi tu va contacter ta mairie si tu n'as pas encore reçu de lettre de Nantes ? Simple curiosité je n'y connait rien
Réponse de Diminue
Le 01/04/2012 é 09h02
Il y a 15 jours il me disait que mon dossier serait finalisé dans15 jours et que le délai d'envoi postal serait d'environ 3 semaines . Tout ce temps pour envoyer un courrier ça me semble exagéré donc comme l'a expliqué djidji je ne préfère pas attendre la lettre et demander au personnel de la mairie ( que je connais ) de m'appeller des réception du livret .
Référence(s) :
Srh
Réponse de yacine95
Le 01/04/2012 é 10h50
C lofficier du ministere public dc attention au langage employer. Normalement sa devrait vraiment pas tarder. Si jrecois pas le courrier de nantes cette semaine je renvoi un mail vendredi. Psk wallah sa comence a faire trop. Diminue on a recu le meme courrier mi mars aparement ki parlait des 15 jours et des 3 semaines de delai postaux dc en cas de news ou de courrier de nantes tien moi o jus inchallah. Tmet repondre sur une de mes phrasas pour ke jrecoi un mail saha ;)
Référence(s) :
Srh et diminue
Réponse de Diminue
Le 01/04/2012 é 11h42
Pas de souci yacine tu seras le premier au courant après ma femme lol
Réponse de algeroise
Le 01/04/2012 é 12h10
Salam alikoum j'ai une cousine de nationalité française s'est marié le mois de septembre 2011, Vendredi, elle a appelé la mairie de sa naissance de marseille pour voir si elle été transcrite sur l'acte de naissance est "oui" elle a recu la bonne nouvelle sans recevoir aucun mail de nantes malgré plusieur relances. donc les amis appelé des la semaine prochaine la mairie du lieu de naissance ils vous informant sous difféculté inchaalah
Référence(s) :
AMINA
Réponse de srh
Le 01/04/2012 é 12h12
Merci beaucoup a vous deux yacine et diminue ! C trop gentill ! Tu pourrait m'envoyer un schéma de ce que tu as envoyé comme lettre stp. Désolé j'en demande trop. Mais je n'y connait vraiment rien avec mes petits 20 ans
Référence(s) :
Yacine95 et diminue
Réponse de yacine95
Le 01/04/2012 é 13h26
Contacte moi en privee inchallah jte dirait comment faire
Référence(s) :
Srh
Réponse de azul06
Le 01/04/2012 é 22h14
Bonsoir a tous cela va faire bientot 4 mois et aucunes réponse a mes mails , j' aurai voulu savoir a quelle etape et mon dossier je leur et demander si ils manqué des documents meme pas ils répondent s' est terrible comme épreuve mon homme me manque et je ne peux rien faire pour avancé sa ne depend que de nantes
Réponse de yacine95
Le 01/04/2012 é 23h01
Slm azul. Tn mari peut tjr dmander un visa touristique en attendant et c plu facile datendre a 2
Réponse de prodigue
Le 01/04/2012 é 23h37
Azul06 faut compter en tout 7 mois pour recevoir le livret de famille. yacine95 pour le visa touristique pour un conjoint francais ils le donnent plus ! ils exigent le ccam ; je l ai essayE y a 10 jours. Et si tu vas sur le site du consulat tu verras qu ils ont mis a jour les conditions d obtention de ce visa a partir du 13 mars.
Réponse de srh
Le 02/04/2012 é 10h10
Salam aleikoum j'ai appele la mairie ce matin et toujours pa de mention mariée sur mon acte de naissance. Un peu dégoûté mais bon. J'ai envie d'envoyer un mail a nantes mais j'ai peur de faire une gaf
Réponse de algeroise
Le 02/04/2012 é 11h43
Salam alikoum srh envoi un mail a BTA et un autre a **** **** tu va avoir 08 mois d'attente et je pense que c'est trop, moi le BTA m'on tepondu en 48 heures pour dire que mon dossier sera finalisé la fin du mois d'avril tu envoi un message gentillement on leur demandant l'etat d'avancement de ton dossier car 08 mois que tu attend j'en suis sur qu'il vont te repondre sans probleme n'y ai pas peur car c'est ton droit inchaalah Rabi soit tjrs avec nous
Réponse de Ush69
Le 02/04/2012 é 11h56
Srh, tu dois être pas loin de la transcription c'est obligé! Envoi un petit mail tu seras fixée ;)
Réponse de visiteurdz06
Le 02/04/2012 é 12h15
Bonjour moi j'ai envoyer je sais pas combien de mails mais ils me repond jamais vous leurs dites quoi dans vous mails pour qu'ils vous repond comme ca et vous mettez quoi dans dans l'objet? c'est vraiment pas facile moi je suis a mon 6eme mois je sais pas si j aurai du courage pour attendre plus que ca.
Réponse de Djidji27
Le 02/04/2012 é 12h27
Slm à tous!! Srh ne te décourage pas au niveau de l'acte de naissance ça ne sera pas mentionné maintenant même en ayant ton livret de famille moi javai fait comme toi j'ai demandé un acte de naissance à ma mairie pour voir si yavai marqué mariée êtes bien non! Et pourtant jetait transcrite en même temps. Visiteur en objet je mettais demande de renseignement et ils m'ont répondu et j'en avai envoyer un autre ou javai écris 7 mois d'attente et aucune nouvelle lol et ils m'ont quand même répondu bon courage!!!!
Référence(s) :
Il faut persister ne pas lâcher et ils vont vous répondre inchallah
Réponse de yacine95
Le 02/04/2012 é 12h43
Slm Djidji ta fait koi apres la transcription? Ta enmener koi o bled km papier pr sortir le visa?
Réponse de redou8290
Le 02/04/2012 é 13h19
Salam tout le monde alors quoi de neuf y'a pas de nouveaux transcrit ces jours aller harceler nantes des mail ils vont répondre. NOM ---------DATE ENVOI--------REF DOSSIER-----------ETAT DOSSIER---*date TR* Sabrina21----../../201?--------DOS ALGER 2011/43**------En Attente--../../.. alg06-----------../../201?--------DOS ALGER 2011/53**------Phase Finale--../../.. Djidji27--------31/07/2011-----DOS ALGER 2011/54**-----**Transcrit le 24/02/2012 ** rabah75-------15/08/2011-----DOS ALGER 2011/56**-----**Transcrit le 13/03/2012 ** mehdi91------../../201?--------DOS ALGER 2011/57**-----**Transcrit le --../../.. ** srh--------------29/08/2011-----DOS ALGER 2011/60**-------En Attente--../../.. Diminue-------01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**-------Phase Finale--../../.. Yacine95-----08/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**-------Phase finale---- leila kabyle--09/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**-------En Attente--../../.. magnum------19/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**-------Phase Finale--../../.. dziria-----------20/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**-------Phase Finale--../../.. algeroise------05/10/2011-----DOS ALGER 2011/70**-------Bientôt finalisé--../../.. visiteurdz06--10/10/2011-----DOS ALGER 2011/71**-------En Attente--../../.. nord59---------14/10/2011-----DOS ALGER 2011/72**--------Bientôt finalisé../.. prodigue-------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**-------Bientôt finalisé--../../.. redou8290----07/11/2011-----DOS ALGER 2011/78**--------En instruction--../../.. magano-------10/11/2011------DOS ALGER 2011/83**-------En Attente--../../.. rda93-----------../../201?--------DOS ALGER 2011/90**--------En Attente--../../.. Aylor-----------14/12/2011------DOS ALGER 2011/92**--------En Attente--../../.. azul06---------15/12/2011------DOS ALGER 2011/95**--------En Attente--../../.. islam-aicha---05/02/2012-----DOS ALGER 2012/13**--------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012-----DOS ALGER 2012/17**--------En Attente--../../.. Ush69----------25/02/2012------DOS ALGER 2012/17**-------En Attente--../../..
Référence(s) :
soyez prudent au langage des mail soyez gentils............