Djames sur le tableau sa commence a se mélanger avec DOS ALGER TUNIS ET ORAN IL FAUDRAIS QUIL YA UNE SEPARATION ENTRE LES REGION SI NON IL VON SE PERDRE =S
@dziriya : Pour l'instant on a surtout du 'Alger', si on sépare les consulats, il n'y aura pas beaucoup de donnée sur les autres consulats. Et nous sommes tous au BTM normalement (M pour Maghreb)
jasmin 27 : A tu vraiment envoyé ton dossier en Aout 2010 ou tu voulais mettre 2011 ? parce que 2 ans c'est pas normal du tout...c'est quoi l'explication ?
Les dossiers avec CCAM sont traités en priorité. Donc le seul facteur qui détermine le temps de latence pour une transcription sans CCAM est le nombre de dossiers avec CCAM
Oui mai je veux dire mettre les DOS ALGER SEUL
DOS ORAN SEUL
DOS ANNABA ...
DOS TUNIS ....
sa serais beaucoup mieux je pense
prodigue c'est sur que c'est par apport au transcription avec ccam quand je regarde sur un groupe facebook que ceux avec ccam se fon 11jours il ya une personne juste Aujourdhui qui viens d'être transcrite en 11jour timaginee pffffff c degeulasse de leurs part
Slm à tous jespere que vous allez bien jvoulai vous faire un prit coucou et aussi pour vous annoncer que mon mari et moi, sommes enfin réuni après cette longue période de transcription. Bon courage à tous, il ne faut pas perdre espoir et faire confiance en Allah. À bientôt inchallah
COUCOU*** Djidjii*** trop contente pour toi serieuuux et marhaba bih a ton mariii hamdoullah qu'il est bien arriver enfin une nouvelle vie qui peu commencer et bon courage pour le reste des papiers par se que çava jamais se finiir loool
boussaaaaaa ^^
***srh*** une copinne a moi a deposer son dossier recement a alger et voici les papiers qu'il faut :
et elle ma dit ils ont pas pris le livret de famille il l'on regarder vite fait enfaite se qui conte c'est les actes de mariage
-Certificat d'hébergement + piece d'identité mère ou père
- 2 photo,
- le formulaire de visa long sejours,
- la photocopie des 5 premières page du passeport
*original pour le conjoint algérien
*photocopie du conjoint français
- 1actes de mariage + 2photocopie ,
- 2 photocopie de ma carte d'identité recto verso
- l'attestation de communauté de vie (le certifier a la mairie) http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
- livret de familles
- et un justificatif de domicile (facture de gaz) ou des Impôts....
Salut
Toujours pas de livret de famille en mairie pour moi , encore zut.
Salut Dziriya , pour les documents ,sur le site de tls contact il n'y a pas besoin de tant de papiers tels que factures EDF ou certificat d'hébergement !!!
Tu es sur de ta liste??
Djidji , tu peux nous aider stp lol
Prodigue sa c'est pour ceux qui vivent encore chez leurs parents comme moi jai pas encore d'appart a moi même donc je certifie comme quoi il va être héberger chez mes parents
Diminue c'est des preuves de gratuitée sa il le note meme sur le papier quil donne pour récuperer le visa ma copine cété noter sur son papier +preuve de gratuité
Salam alikoum*
dziria*** je pense que ta copine depond du consulat d'anaba ou d'oran parceque celle d'alger pas besoin de tous ces document
faut aller sur le site TLS Alger et franchement ils demandent que 06 documents
et c'est simple par apport a Annaba et Oran pas besoin de certificat d'hebergement ni du liveret de famille ni le passeport du conjoint français
Allah Allaam
Ah bon Algeroise ben pourtant il lui on pris les photocopies des passeports et comme son mari il a un appart seul il lui on pris aussi la feuille des impôts
mai c'est vrai qu'a alger c'est plus simple qu'oran et annaba
je vais regarder le site TLS pour voir tout les documents qu'il faut