Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 615

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de algeroise
Le 18/04/2012 é 22h47
Salam juba92. j'ai envoyé que 02 mail en tous depuis l'envois de mon dossier, et j'ai eu deux reponses l'une date du 20 mars qui dit fin avril et l'autre repose d'aujourdhui j'ai pas envoyé de mail pour faire avancé les choses mais selement pour savoir si je suis transcrite vu leur reponse du 20 mars qui dit c'est pour la fin du mois d'avril. j'ai pas que ca a faire d'ailleur envoyé des mails chaque matin mais je pense que 07 mois d'attente c'est exagéré de leur part et je ne suis pas contre les gens qui les arcelle par mail d'ailleur c'est notre droit de savoir ou en ai nos dossier c'est pas de la charité
Réponse de juba92
Le 18/04/2012 é 23h02
Je suis tout a fait d accord avec toi algeroise ce n est pas de tout de la charité au contraire on leur crée de l emploi, grasse a nous qu ills travaillent sinon ils seront au chaumage ils ont interet de faire vite sino ils les envoi a pole emploi lol, mai algeroise on y est pas encore fin de mois attend debut mai apres tu relence
Référence(s) :
juba
Réponse de algeroise
Le 18/04/2012 é 23h10
Les algeriens ne savent pas attendre je suis d'accord avec toi, mais franchement j'ai attendu 06 mois et ca n'était pas dure comme ce mois ci j'ai plus de patience mais que deux semaine puis c'est Mai je vais attendre inchaalah, et ne pas les deranger lolllll
Réponse de juba92
Le 18/04/2012 é 23h18
Portant les algeroix sont spécialiste de patience,lol! m oi aussi je suis a plus de 6mois et j ai recu un message recement comme quoi mon dossier sera finalisé fin mai est encore, a savoir est ce que c est vrai,pour moi l essentienl mon dossier est complet, je pars fin juin au bled j espere ma femme rentrera avec moi
Référence(s) :
juba
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 00h04
Moi sa fait bientot 8mois sa comment a faire trop sérieux j'espère qu'il von me donner une bonne nouvelle très bientot inchallah inchallah pour toi juba que ta femme rentrera avec toi =)
Réponse de juba92
Le 19/04/2012 é 00h15
INCHALLH TOI AUSSI TU REVIENDRA AVEC TON MARI ET QUE TU VA RECEVOIR CETTE SEMAINE DE BONNES NOUVELLES
Réponse de gc.djames
Le 19/04/2012 é 07h33
Salam. Cela fait plus de 8 mois que mon dossier est à Nantes et je n'ai toujours aucune info. Je suis les forums à propos des transcriptions depuis quelques temps et comme beaucoup je cherche des infos sur les délais. J'ai vu le tableau de redou8290 et je me suis dit que ça serait bien si beaucoup de monde le complétait pour qu'on ait des statistiques pertinentes. Par exemple : Quel est le dernier dossier qui a été transcrit ? ou bien : Est-ce mon temps d'attente est dans la moyenne ?... Du coup j'ai essayé de créer un formulaire en ligne pour que chacun saisisse où il en est, et ainsi regrouper plus facilement les infos dans une page de statistiques dont voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ao23gg3nU1esdHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c&single=true&gid=2&output=html (je me suis permis de reprendre les données du tableau publié par redou8290, j'espère que ça ne te dérange pas ?). Le formulaire est tout simple, il est à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c6MQ#gid=0 Voilà. Merci d'avance à ceux qui prendront 1 min pour le remplir ! Salam. Djamel (gc.djames) PS: c'est une première version, les commentaires pour l'améliorer sont les bienvenus.
Réponse de Ush69
Le 19/04/2012 é 08h49
Pas mal ce que tu as fais gc.djames !! Attention les ami(e)s, toutes les personnes qui étaient dans le tableau ont déjà été enregistrées par Djamel donc ce formulaire s'adresse à tous les nouveaux du forum! Djamel, tu devrais t'adresser aussi à ceux de Annaba et de Oran pour enrichir tes stats non? En tout cas je trouve ça bien :)
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 10h23
INCHALLAH JUBA MERCI BEAUCOUP C4EST GENTIL Bienvenue a toi gc.djames =) c'est très bien se que ta fait pour le tableau des statistique çava permermettre a beaucoup d'entre nous de se repérer et de voir les delai moyen d'attente et toi raconte nous ton parcoure pour qu'on puisse t'ajouter dans le tableau?? NOM -------DATE ENVOI--------REF DOSSIER-----ETAT DOSSIER---*date TR* Sabrina21--../03/201?--------DOS ALGER 2011/43**-----demande de document- alg06-----------.././201?--------DOS ALGER 2011/53**------**TR le 23/03/2012** Djidji27-------31/07/2011-----DOS ALGER 2011/54**-----**TR le 24/02/2012** rabah75------15/08/2011-----DOS ALGER 2011/56**-----**TR le 13/03/2012** mehdi91-----17/08/2011-----DOS ALGER 2011/57**-----**TR le 02/04/2012** srh-------------29/08/2011-----DOS ALGER 2011/60**-----**TR le 04/04/2012** Diminue------01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**-----**TR le 04/04/2012** Yacine95----08/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**-----**TR le 04/04/2012** Kim16-------13/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**-----** TR le 05/04/2012** leila kabyle--09/09/2011----DOS ALGER 2011/65**-----------En Attente--../../.. magnum-----19/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**----------Phase Finale--../../.. dziriya----------20/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**--------Bientôt Transcrit../../.. kikou66------22/09/2011------DOS ALGER 2011/66**---------Phase Finale--../../.. algeroise----26/09/2011------DOS ALGER 2011/70**---------Phase Finale--../../.. nounou15---06/10/2011,-----DOS ALGER2011/71**----------Bientôt Transcrit../../.. visiteurdz06--10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**---------Phase Finale-../../.. nord59---------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**---------Phase Finale-../.. prodigue-------17/10/2011----DOS ALGER 2011/73**---------Phase Finale--../../.. juba92---------**/10/2011-----DOS ALGER 2011/75**---------Phase Finale../../.. redou8290----31/10/2011----DOS ALGER 2011/78**---------Phase Finale-../../.. magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**--------En Attente--../../.. rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**---------En Attente--../../.. Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**---------En Attente--../../.. azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**---------En Attente--../../.. islam-aicha---05/02/2012----DOS ALGER 2012/13**---------En Attente--../../.. marcello15----08/02/2012---DOS ALGER 2012/14**---------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012----DOS ALGER 2012/17**---------En Attente--../../.. Ush69----------25/02/2012----DOS ALGER 2012/17**---------En Attente--../../..
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 10h57
Dit moi ****djames**** ta deja pris tout le tableau qu'on a publier ou bien on doit s'enregistrer??
Réponse de juba92
Le 19/04/2012 é 11h01
Bonjour tout le monde! ta reussi a rentré dans ce lien djzria? moi ca me sort toujour cette page, j arrive pa
Réponse de Ush69
Le 19/04/2012 é 11h33
Dziriya toutes les personnes du tableau ont déjà été enregistrées.
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 12h01
Ahh sayer j'ai reussi a rentrer dans le lien avant cété juste un tableau avec les statistique en rouge vert mai la je vien de rerentrée c'ets un tableau avec nom surnom et dite moi même ceux d'autre région qu’Alger ils peuvent rentrer leurs nom dans le tableau???
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 12h11
Juba je pense que ta pas copier coller toute la ligne quand tu selectionne essai daller au bout de la ligne https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ao23gg3nU1esdHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c&single=true&gid=2&output=html
Référence(s) :
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ao23gg3nU1esdHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c&single=true&gid=2&output=html
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 12h16
Moi j'ai reussi a rentrer dans 3 liens : sa pour s'enregistrer : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c6MQ#gid=0 sa c'est le tableau avec nos surnom : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ao23gg3nU1esdHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c&single=true&gi et sa les statistique pour voir les délais : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ao23gg3nU1esdHZoNVpPbnZ0TExKZEZYTkNDZy1DR2c&single=true&gid=2&output=html
Réponse de gc.djames
Le 19/04/2012 é 13h01
Salam. Merci pour vos réactions :) Je suis désolé pour les liens longs, si je trouve une solution je vous tiens au courant. @Ush69 : "Djamel, tu devrais t'adresser aussi à ceux de Annaba et de Oran pour enrichir tes stats non ?" =====> Oui, c'est prévu, mais je voulais d abord voir si tout ce passe bien avec le formulaire avant de le diffuser plus. Là j'ai modifié le texte pour le N°de dossier pour indiquer qu'il faut juste taper les 2 premiers chiffres sans les "xx". @dziriya : "Bienvenue a toi gc.djames =) c'est très bien se que ta fait pour le tableau des statistique çava permermettre a beaucoup d'entre nous de se repérer et de voir les delai moyen d'attente et toi raconte nous ton parcoure pour qu'on puisse t'ajouter dans le tableau?? " =====> Merci. Moi je me suis marié fin Juillet 2011 en Algérie avec la plus belle femme de la planète ;) J'ai pas fait de CCAM car à l'époque je voulais pas demander à ma jeune épouse de faire 600km pour un interrogatoire à Alger pendant le Ramadan. J'ai donc envoyé mon dossier en Aout et j'ai reçu la confirmation le 11 Aout (Référence 2011/57xx). Je pensais que ça durerais 4 voir 6 mois...Au bout de 6 mois j'ai envoyé un mail au BTM... sans réponse. Un autre mail après, pareil... Le 11 Avril j'ai envoyer un Fax en disant en gros que ça fait 8 mois que j’attends et toujours rien. Du coup j'ai fait ces stats pour voir si beaucoup sont dans mon cas ou pas. @dziriya : "Dit moi ****djames**** ta deja pris tout le tableau qu'on a publier ou bien on doit s'enregistrer?? " =====> Oui j'ai repris le tableau de redou8290 affiché 2 pages avant (18 Avril), donc pour ceux qui y sont c'est bon. @Kim16 => Justement Kim 16, j'ai retiré ta ligne de ce matin car elle était déjà enregistrée grâce au tableau de redou8290. Mais merci pour la participation ;) @dziriya : "et dite moi même ceux d'autre région qu’Alger ils peuvent rentrer leurs nom dans le tableau??? " =====> Oui, il y a une liste avec les consulats (j'ai mis ceux que j'ai trouvé pour Maroc / Algérie / Tunisie)
Réponse de redou8290
Le 19/04/2012 é 14h59
Salam les amis alors pas de nouvelles aujourd'hui????????
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 17h17
Daccord Djames merci pour tout tes réponse et depuis ta pas reçut de message qui te dit que tu va bientôt être transcrit ou ta deja eu ta transcription??? redou pas de nouvelle dutout jai envoyer des messages aujourdhui mai ya rien on me répond pas je pense qu'on devrait se mettre daccord tous pour que celui qui envoie des message il envoie tout seul dans la journée par se que si on se met tous a envoyer beaucoup des millier de message par jour je pense pas qu'on aura des réponses tout le temp lol
Réponse de gc.djames
Le 19/04/2012 é 18h53
Salam. @dziriya : Non aucun message. Je guette tous les jours le courrier et les mails. En effet pour ce qui est de la quantité de mails, si tout le monde écrit c'est clair que ca surchargera leur bureau. Si on se fie aux N° de dossier, on voit qu'il y a environ 10 000 dossier en 2011, ça soit 40/jour en moyenne, 6/heure. Je ne sais pas combien ils sont au BTM mais traiter un dossier qui va ensuite donner le droit à résidence et la nationalité...ca doit prendre plus de 10 minutes....
Réponse de dziriya
Le 19/04/2012 é 19h01
Inchallah fiha kheiir djames et tu vera ta femme sera avec toi inchallahhh et ta essayer denvoyer a tout ces adresse : **** et c'est clair que quand tu compte tu te dit c impossible de gerer tout ces pal par heure et y répondre a tout le monde mai bon inchallahhh çava allerr ^^