J'ai vu sur d'autres forum qu'ils sont sur le mois d'octobre je sais pas se qui arrive pour nous y'a des gens de septembre qui n'on pas encore leur transcription?
Juste une question pour NOUNOU15
la date sur le tableau 06/10/2011
est ce que c'est la date d'envoi du dossier ou bien la date figuré sur la lettre de nantes
rappel nous ton parcours STP. merci
Cc redouane,pour la date de lenvoie c'est le 06/10/2011 et la date ou jai reçu la lettre de nantes c'est le 12/10/2011,donc mon dossier a ètè enregistrè le 12/10/2011,et le 12/03/2012 jai reçu une lettre de nantes me disant que mon acte sera transcris dans quelques semaines,apres jai envoyè plusieurs mail,et le 04/04/2012 jai reçu un mail develyne moget me disant que je serai transcris dans un mois environ voila,salam redou
De rien redouane,pas de probleme mon frere on est la pour se soutenir,et j'esper qu'on aura cette fameuse transcription bientot,et tkt d que jaurais des news je vous mettrai aucourant,jusqu'a auj jai envoyè plein de mails et pas de reponse encore,salam
Salam srh,ta ètè transcris le 04/04/2012 alors tkt pas dans tous les message du btm ils disent que il faut au moins 3 semaines pour recevoir le livret et les actes alors tkt patiente encore une semaine et tu l'aura,et inchallah que nous aussi on aura de bonnes nouvelles ces jours ci,salam
Bsr a tous,ce matin j'ai envoyer un mail au btm ,ils m'ont répondu que mon dossier est en instruction mais pour le momment difficile de nous donner une date de finalisation, maintenant il faut attendre encore combien de temps? j'espere que cela ira vite car je pars le 16 juin a bejaia pour la fête de notre mariage,bon courage a tous.
Salam alikoum
j'ai recu vers 17h un mail du btm voici ce qu'ils disent:
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le maghreb
franchement je suis décu, le premier message du 20/03 m'en dit la fin du mois d'avril et là ce message, est ce que quelqu'un a recu un message pareil
Dziriya ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuu? est ce qu"il t'en repondu merciiiii
Bsr algeroise,j'ai recu le même mail a 17h ,je suis bien décue ils ont écrit la même chose que toi,c'est trés décevant pour notre moral on a l'impréssion qu'ils se fiche de nous quoi faire attendre ou relancer?
Ben non pas dutout de bonne nouvelle aujourdhui malheuresenmt...
Jai envoyer un message ce matin et aussi laprem mai rien je vais ressayee demain inchallah on vera bien
Bonsoir à tous, il s'agit d'un message standard, donc ne le prenez pas au vrai.
Il faut aussi éviter d'envoyer des mails chaque jour, ce peut susciter l'irritation de la personne au bout ;)
Patience ...
Franchement ca sert rien d envoyé des message tout le matins, au pire des cas ca va prendre un mois a deux mois de plus de la date prévu, si vous envoyé les message tout les jours za3ma ca va avancé les choses? je suis sur qu ils s en foute complètement, la preuve on recois des messages différenta chaque envoi! je pense il faut envoyé un message pour savoir si le dossier est complet c est important. ce que la soeur sabrina na pas fait justement elle recoi un message au bout de 14mois que son dossier ni pas complet,bref ce n est pas de sa faute car elle ne savai pas,tant que le dossier est complet on a qu a attendre